enceinte ou non?

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par Kinou8212 » Lun 03 Nov 2008, 12:56

Bonjour,

Beaucoup de personnes m'ont dit que j'étais surement enceinte vu mes symptômes depuis
10 jour, cependant j'ai fait un test ajd (c'est une semaine trop tôt car je n'ai pas encore de retard mais j'étais impatiente) et il est négatif, pouvez-vous me dire si le pendule dit que je suis enceinte?

Merci d'avance.
Emilie (née le 9 décembre 1982)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 03 Nov 2008, 17:19

bonjour kinou
c'est une question double,à choisir entre ici et le tarot (qui dira pour les mois à venir)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Claire63 » Mar 04 Nov 2008, 11:40

coucou rouge pivoine, voila je viens d'arriver sur ce site et je me pose un tas de kestion ki m'arrive en ce moment.... voila sa va faire deux semaine au moins ke je suis énormément fatiguée jai eu mes règle certaine mais elle non pas duré comme dhabitudes... jai des écoeurement pr certain aliments sa me lève le coeur . komme le citron alors ke j'adore sa dhabitude... .; ainsi de suite des envie de kiwi almors ke jaime spécialement sa! :| alors jaimerai savoir si je suis enceinte oou non? quesce ke tu en pense ? car jai vu des ceratines émission des nana avait kan meme leur règle et kel été enceinte! pfff je suis un peut perdue la ... :oops:
Claire63

par rouge pivoine » Mar 04 Nov 2008, 12:28

Bonjour claire
vous devez lire et signer la charte,quand ça sera fait écrivez dans une file personnelle pas à la suite d'autres membres et donnez les indications demandées dans le "comment procéder" :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message