sentimental !!!!

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par rouge pivoine » Jeu 22 Jan 2009, 15:03

Bonjour voyageuse
2
la routine est voulue et rassurante.Il y a l'équilibre,la stabilité.Une période d'attente est là;tu peux attendre le temps qu'il faut la personne que tu as dans le coeur.Il y a une personne calculatrice ce qui donc annonce les actions non portées sur le hasard.Il y a une imprudence,la violence,vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes.
1
des collègues partent et tu en tires profit,je n'ai pas d'augmentation de salaire .
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Ven 23 Jan 2009, 10:35

Bonjour Rouge, côté sentiment, lorsque tu annonces la routine voulue, équilibre et stabilité, c'est relatif à lui, c'est celà ? Mais c'est quoi l'imprudence et la violence ?? Viendrait-il vers moi, après la période d'attente, alors qu'il entretiendrait des relations avec son ex ??
(je sais que son ex, sais mettre en action la violence).
En tous les cas, oui Laurent réfléchis beaucoup et donc si action, elle est réfléchie. Mais si je comprends bien, ce n'est pas lui, l'homme qui m'apporterait stabilité, etc toutes les bonnes choses que tu m'as déjà dites ?
Beaucoup de questions à toi Rouge, je suis désolée, peut m'aiguiller encore un peu, svp.

2 - Pour le travail, je ne suis pas encore au courant de collègue qui parte, tant mieux si j'en tire profit.
Pour augmentation de salaire, elle serait effective, lors du passage de la Commission qui décide, et qui se déroulerait sur Mai-Juin prochains (si je suis choisie !!). Tu m'as bien dit, que c'est un peu tôt pour voir.
Je te remercie du temps pour nous et nos questionnements Rouge.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Ven 23 Jan 2009, 15:38

Bonjour voyageuse
la routine peut concerner le travail comme vous êtes collègues.Il n'y a pas de relations sexuelles d'indiquées.Tu as la réponse pour la violence qui vient d'elle.Il n'y a pas d'autre personne en vue.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Ven 23 Jan 2009, 16:18

Je pensais que ta réponse était totalement basée sur l'affectif !!!! Donc routine, j'ai penssé qu'il était bien quelque part dans sa vie, celà change tout quelque part alors.
Oui tu sais fonctionnaire, beaucoup nous envies, je peux te dire, que l'on paie cher "la garantie de l'emploi" où beaucoup s'ennuient avec des salaires moyens et d'autres qui ont de très bonnes places. Mais bon...
Que dois-je en conclure pour moi et lui alors ???

lorsque tu dis qu'il n'y a pas de relations sexuelles avec elle ou 1 autre femme, ai-je compris comme il le faut cette fois Rouge ???
Sinon si tu me réponds que la violence vient d'elle, tu l'as vue cette nana Rouge ? mais tu sais la violence sur elle, est dans ses gênes. Donc peut être la violence est sortie en fait comme si c'était 1 carte où la carte d'elle-même peut être ? Tout simplement ou bien va-t-elle provoquer 1 exploit violent ?
En fait , Rouge dans tes explications, tu expliques parfois à 1 autre domaine lié en très proche à 1 autre demandé (pour la routine par ex).
Merçi Rouge pour ta patience.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Ven 23 Jan 2009, 20:40

la réponse était sur l'affectif mais j'ai plus ciblé la routine au professionnel.De toute façon ça n'a pas l'air d^'être la bonne personne puisque vous n'êtes pas en accord total puisque différence de longueur d'ondes.La carte de la vie sexuelle étant placée à l'envers indique que justement le sexe n'est pas primordial,c'est la même carte avec la violence.Il se peut que les domaines se télescopent,ce n'est pas anormal.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Lun 26 Jan 2009, 09:21

Bonjour Rouge, je viens de te lire, quelque chose m'étonne beaucoup beaucoup, et je pensse que je dois te le dire.
Nous étions en accord total justement pour "notre vie sexuelle" !!! par contre la violence pas primordiale, si tel est le cas alors son ex se calme ....

Bises Rouge et à bientôt.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par voyageuse » Mar 27 Jan 2009, 14:38

Bonjour Rouge, je voulais te dire que j'ai tout relu.
Et si la carte à l'envers relative à la vie sexuelle, celà voudrait-il dire aussi, qu'il ne pensse pas à moi que pour le sexe mais bien plus sainement et/où bien plus fort donc, n'est-ce pas Rouge ???

Sinon la carte de la violence et vie sexuelle : unique carte ??? Si oui, c'est drôle car c'est très différent.
En général, une carte à l'envers celà veut dire quoi, que c'est du niet ??

Bises et MERCI
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Mer 28 Jan 2009, 17:23

Bonjour voyageuse
cette carte indique la passion mais aussi les tensions ce n'est pas une carte de sentiment mais de sexe.
Non à l'envers c'est moins bon,c'est l'instict pas le coeur.Les cartes indiquent le contraire suivant leur sens.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Jeu 29 Jan 2009, 17:05

Bonjour Rouge, je ne saisi plus trop !!! je me mélange.
D'autant qu'au début , je te demandais, si nos entrevues avec lui, c'était du hazard ou non, et j'ai pas compris ta réponse ??
Sinon cette carte est-elle relative à lui SEUL Rouge ?
Car si elle indique le sexe sans amour et peut indiquer aussi la violence, quelque chose me dit que cette carte n'est pas près de moi MAIS sur lui ? (sexe sans amour et violence je pensse que c'est relatif avec ELLE (l'ex), c'était comme celà durant leurs années de mariage, celà leur ressemble.

Lorsque tu as dit "pas de relations sexuelles" et pas "d'autres personnes en vue" c'est sur qui ???

A toutes ces questions posées par nous tous, lorsque tu redonnes des éléments, tu te souviens du tirage, que se passe-t-il, car en + c'est quelques jours après ?

Oh là là je pousse le bouchon !!!!!!! :cafe:
Gros grosses bizettes et m e r c iiiiiiiiii
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Jeu 29 Jan 2009, 17:42

Bonjour voyageuse
oh là il faut relire,on remonte au 22 janvier ou je dis que ce n'est pas le hasard.Le 23 je dis que le sexe lié à la violence c'est elle.Pas de relation sexuelle dans le tirage du 22 janvier sûrement pour toi.
Je réponds à plusieurs personnes dans la journée,je ne me souviens pas toujours du tirage qui a eu lieu les jours précédents,il vaut mieux relire le texte et laisser venir les choses.Je finis par m'emmêler :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Ven 30 Jan 2009, 09:13

Bonjour Rouge,
oui je suis brouillée dans ma cervelle !!! :roll:
Mais par ex, pour le hazard, suite à ta réponse, "personne calculatrice", je devais donc comme une grande en conclure moi-même, qu'en réponse PAS DU HAZARD, n'ayant pas lu en toutes lettres de toi même ces mots ; et bien j'ai douté.
Ensuite, comme tu ne veux pas de question directe sur les tiers, avec ta réponse lorsque on a parlé de cette fameuse carte violence/relations sexuelles, là j'ai encore bloqué puisque carte basée sur l'ex-amie et/où laurent ; non sur MOI.
Voilà !!!! je m'excuse de t'avoir fait perdre un peu de temps !!! :nsorry:

Sinon là ce dernier message, j'ai TOUT compris hum ....................
:oops:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Ven 30 Jan 2009, 16:05

Bonjour voyageuse
quand une personne est calculatrice elle ne laisse pas la place au hasard,pour moi c'était clair et je pensais que ce l'était en général.L'entourage peut sortir dans un tirage.Je saurai pour la prochaine fois que je dois être plus explicite :wink: bonne fin de semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Lun 02 Fév 2009, 13:29

Coucou Rouge !!!! Je viens de te lire, je dois être aussi un peu chiante !!!!!
grosses bises
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Mer 04 Fév 2009, 15:26

:lol: bises!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Jeu 05 Fév 2009, 14:27

:wink: Coucouc Rouge Pivoine,

Je reviens donc avec ton message où tu dis que nous n'étions pas sur la même longueur d'ondes, carte ressortie retournée : violence/sexe sans amour.
SAUF que l'on sait maintenant que l'entourage de laurent est ressorti, puisque carte "sexe sans amour-violence" (carte associée à l'ex et où à eux).

Donc n'y aurais-t-il pas de ce fait, une mauvaise interprétation pour moi ?
Qu'en pensses-tu ?
BISES :punch:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Jeu 05 Fév 2009, 14:45

Bonjour voyageuse
il se peut que l'entourage sorte alors que la question est sur soi,donc si j'ai bien compris tu peux zapper la carte qui concerne Laurent et son ex puisque celà ne te concerne pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Jeu 05 Fév 2009, 16:22

oui Rouge mais avec cette punaise de carte, n'en concluais-tu pas, qu'au final lui et moi pas sur la même longueur d'ondes.
Rouge si je zappe cette carte , tu ne répondrais pas la même chose à ma question ? c'est celà dont je voulais te sensibiliser, tu vois ?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Jeu 05 Fév 2009, 17:50

non pour la longueur d'ondes c'est autre chose.Si je zappe il n'y a pas d'autre réponse. :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Ven 06 Fév 2009, 10:05

Bon, merçi Rouge, donc pour finir avec cette question, en résumé, il voit son ex, mais il a envie de m'apperçevoir quand même donc (puisque pas de hazard sur nos entrevues) et bien .................... :roll:
bon week end Rouge !!!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Ven 06 Fév 2009, 10:48

L'ex peut être du passé;c'est possible qu'il y ai des cartes qui parlent de l'avant.
Bonne fin de semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Ven 06 Fév 2009, 14:49

AH AH AH :D
Et bien !!!! c'est alors un peu compliqué "mon histoire" si le passé vient faire un tour, pas facile de d'interpréter pour le futur !!! :nsorry:
Bon tu t'en doutes Rouge, je reviendrais te casser les yeux !!! dans quelques tps, avec celà en espérant que ce soit plus précis !!!

Merçi pour ce petit mot, car j'ai mal agit, oh gentiement, mais la semaine dernière et ses jours ci, j'ai ignoré gentiement laurent à la cantine (pensant donc qu'il la voyait et donc couchait ...)

Pas prêteuse la voyageuse lol :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Ven 06 Fév 2009, 14:51

:D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Lun 09 Fév 2009, 15:30

Bonjour Rouge, avec tout celà, le résultat final : qd même nous 2 pas sur la même longueur d'ondes :?:
bises
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Mer 11 Fév 2009, 13:16

Bonjour voyageuse
oui c'est écrit sur le tirage. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Jeu 19 Fév 2009, 14:29

1/2 Bonjour Rouge,

Alors, côté sentimental, où en est cette nouvelle qui devrait, selon toi lors d'un tirage fait il y a déjà quelques temps, m'arriver, peut être même 1 "écriit avec du charme" m'as-tu dit.
Comme RAS, vois-tu toujours du courrier prochain pour moi, puisque du concret avant le printemps (selon toi toujours) ?
Avec les 5 7 15 20 12

merçi rouge :D et à bientot (rappelles-toi pour la réponse que je suis un peut lente du cerveau !!!) :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Jeu 19 Fév 2009, 17:28

Bonjour voyageuse
on attend encore quelques jours,la dernière question sentimentale est du 22 janvier mais j'ai répondu sur plusieurs jours ensuite. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Ven 20 Fév 2009, 08:59

oui Rouge aucun soucis, on laisse comme celà avec les chiffres,
bises et bon courage à bientot, :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Ven 20 Fév 2009, 16:24

à + tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Mar 24 Fév 2009, 09:26

1/2
Coucou Rouge !!!! je reviens donc, alors comme dernière question relative au sentimental du 22/01/09, et on est le 24 ......
alors avec les 5 7 15 20 12
tu m'a annoncé une évolution sentimentale il y a quelques temps, avec des nouvelles par écrit "avec charme et séduction" ouh !!!! Alors où en sont ces bonnes nouvelles ?
Merçi beaucoup à toi, et bon courage :cafe:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Mer 25 Fév 2009, 14:05

Bonjour voyageuse
1
un projet est mal engagé,il y a un manque de réalisme,un entêtement ne mènera à rien.Il y a la séduction,l'attirance pour les personnes de bon niveau.L'entêtement est confimé,il est même noté comme dangereux.Il y a des mensonges,de la violence.Les espoirs sont déçus,il y a de mauvaises nouvelles,de mauvaises fréquentations,un mauvais jugement.Tu as une difficulté à te fixer.Un blocage est là,de l'illusion.
Je rappelle que le tirage est valable plusieurs mois donc ce qui a été dit en janvier est encore d'actualité,il faut laisser le temps aux évènements de se produire.Les nouvelles que tu attends sont là mais le charme et la séduction y sont moins présent,le mensonge est là.Apparemment tu devrais te tourner vers une autre personne ce serait mieux pour toi.enfin tu fais ce que tu veux mais si tu relis ce n'est pas bon.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Mer 25 Fév 2009, 14:41

Bonjour, Rouge
Au début, lorsque tu dis qu'un projet est mal engagé, celà reste dans le sentimental ??? le mot "projet" peut -il être mon attente du rapprochement de mon ex ?
que dois-je pensser car au départ tu me disais, avant janvier 09, des nouvelles avec charme/séduction donc BONNES.
Et là nouvelles et mensonge présent ? Celà veut dire quoi ?
Aurait-il changé d'avis sur 1 choix entre son ex et moi ? On dirait 1 revirement de situation non.
A ton sens Rouge ?
Sinon Rouge je n'ai pas d'autre personne vers qui me retourner !!!

merçi
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Mer 25 Fév 2009, 15:24

Oui le projet peut être ton attente envers lui.Le charme et la séduction peuvent être contourné dans un but moins honorable.D'où les mensonges.Je ne sais pas si il a changé d'avis (je ne peux pas relire les 5 pages :( )
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Mer 25 Fév 2009, 16:02

On se parle en même tps Rouge !!!!
Justement je relisait nos échanges, et l'évolution annoncée avec écrit charme et séduction, c'était en Novembre 2008 !!!
Par contre ROUGE !!!!! les mensonges, violence, mauvaises fréquentaitons : c'est son EX.

Sur laurent, pas de mensonge, pas son genre du tout !!!! (il en a déjà trop souffert via son ex)
Tout comme le mois dernier, elle revient .....(sexe sans amour et tension)
Quand à "espoirs déçus" "mauvais jugement" ne serais-ce pas sur Laurent (mon ex ami) ?

Rouge j'ai froid dans le dos, tu sais de suite à quoi je pensse, ce résultat c'est 1 TIRAGE SUR LUI et désillusion PAR RAPPOR à ELLE ????

Rouge, je suis CERTAINE qu'il y a ces mots qui lui ressemblent si fortement là-dedans à cette femme.
J'ai bien peur qu'il y ait 1 confusion la-dedans, suis-je clair ?
Crois-tu qu'il faut développer Rouge ???
Dis-moi elle n'est pas sorti en personnage de tête ormis ses qualificatifs ?

bise et 1 coucou à ton dévouement,
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Mer 25 Fév 2009, 16:33

si son ex ressort encore c'est qu'il n'a pas tourné la page ou c'est le passé proche.J'ai répondu par rapport à toi,elle n'est pas sortie en priorité.Je comprends au niveau de la confusion.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Jeu 26 Fév 2009, 11:41

coucou Rouge, évidement tu ne sais pas tout à "mon histoire".
Tu sais, ils ont 2 enfants ens, et laurent les prends, en +, s'ils ne vivent pas ens, ils sont à 3 ou 4 km géographiquement pour leur domicile.

Moi je crois qu'elle ressort déjà pour celà, mais avec certains de tes termes, justement que tu viens d'employer avec ce dernier tirage, sont comme je te disais très appropriés à son ex (mensonge, violence, mauv fréquentation).
Rouge, elle sort et est d'un milieu assez bof, un peu casos, tu vois.
J'ai pas l'impression que le tirage soit entièrement pour moi. Et je crains donc qu'il y ait 1 mauvaise interprétation, voilà pourquoi ma demande de développer Rouge.
En plus, elle a 1 très très fort tempérament sauf ds l'excès (la méchanceté, la fausseté) et possède peut être quelque chose en elle (femme métis guadeloupe), tu vois ????

Et cette carte du mois dernier, sexe sans amour lui va tellement bien, non il y a quelque chose qui ne colle pas, je crois rouge.
bisous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Ven 27 Fév 2009, 14:04

bonjour voyageuse
si elle sort autant c'est donc du fait qu'il soit toujours en contact avec elle pour les enfants.Tu peux lui donner des "pouvoirs" qu'elle n'a pas forcément.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Ven 27 Fév 2009, 15:39

et bien tu vois Rouge, on est d'accord, il y a des cartes pour elle (oui "grace" aux enfants). Mais je n'ai pas besoin d'elle !!!
ne crois donc tu pas, que l'interprétation faite ne peut donc pas coller totalement pour moi ????
Et que je me fasse de mauvaises idées, c'est ce que je veux te faire comprendre Rouge ?? (au vu des mauvaises cartes, le mois dernier et ce mois-ci et me faisant tellement pensser à elle) :shock:

Lorsque tu parles de "pouvoirs" que je peux lui donner qu'elle n'a pas forcément ???
Je t'assure qu'elle est NEFASTE (elle est sortie à chaques voyances réalisées POUR MOI et TOUS me disent la même chose, que je SAIS et ait CONNU DEJA Rouge).
Par ex, le mot "mensonge" c'est ELLE à 200 % par expérience ; crois-moi.

Dommage que tu ne veuilles pas de question sur un tiers. Car je te demanderais, comment se sent en ce moment laurent, son état d'ame ? Et en réponse, je pourrais te dire, qu'il lui a peut être donnée 1 chance supp. mais désillusion car mensonge toujours présent, c'est dans elle. Et les tensions existentielles et récurrentes amenées à ressortir tous les 15 jours pour laisser partir ses enfants le week end chez leur père.
:cpo:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Ven 27 Fév 2009, 17:11

Je sais bien que tu n'as pas besoin d'elle mais je n'y peut rien si elle est présente dans le jeu :) puisqu'elle y est c'est aussi parce que le lien existe encore entre eux par la présence des enfants.Je suis d'accord sur le fait que les cartes ne parlent pas en totalité de toi,j'ai bien compris le problème mais je ne fais que transmettre ce que disent les arcanes.Elle est sans doute néfaste mais que te dire de +?
On a pas le droit de fouiller dans la vie des tiers,c'est indiscret et si lui demandait une indiscrétion envers toi elle serait aussi refusée.C'est une chose à laquelle je tiens,kinthia aussi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Ven 27 Fév 2009, 18:10

:wink: Oui Rouge je comprend ton avis vis-à-vis des tiers.
Et je suis contente que tu me comprends aussi car je reste dans une certaine attente donc !!!

Comment faire pour que je tourne 1 question sur laurent et/où on évincerait un peu cette louloutte ??? et de ne pas tenir compte de ma 1ère question ? :?:

merçi pour tes réponses Rouge, et bon week end avec les tiens !!!!
Bises
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Ven 27 Fév 2009, 18:42

Là ce n'est pas possible,la réponse a été donnée même si elle ne te convient pas il faut la prendre en compte.Elle fait partie de la problématique et est donc mélée au tirage.C'est comme ça.On ne peut annuler une réponse déjà faite. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Lun 02 Mar 2009, 10:53

Bon très bien Rouge.

Pourtant j'avais fait 1 effort de partir avec ma question sur du général, sur les nouvelles annoncées avec ma 1ère question avec les tarots en nov dernier.
Que du bonheur dans ta réponse et auj que du mauvais ??

Crois-tu que pour le mois prochain, en formulant ainsi "vais-je rencontrer quelqu'un " ? serait plus général pour, à mon sens, éviter des cartes qui pourraient ne pas correspondre à MOI.
Si elles ressortent, donc oui à prendre donc en compte pour moi.

Rouge peut-tu aussi me dire, si dans tes différentes propositions de jeux, on peut avoir une réponse avec 1 période plus précise, ou 1 mois ou 1 saison ?? Je sais que le tps est difficile, mais on ne sait jamais, je ne connais pas tout tes jeux proposés.
bises, et merçi rouge
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Lun 02 Mar 2009, 12:13

Bonjour voyageuse
oui les choses bougent.Si tu poses la question sur une rencontre ce sera sur toi et uniquement toi,elle ne ressortira pas.
L'oracle donne les saisons si les cartes sont sorties.Attention de bien respecter les délais. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Lun 02 Mar 2009, 13:31

Oui Rouge sur moi, mais s'il y a rencontre, tu en parles un peu de la personne qd même ? Oui pourquoi pas, sur l'Oracle.
Je vais aller vopir, merci et oui noté pour le délai (1 mois)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par voyageuse » Lun 02 Mar 2009, 13:58

Rouge, tu proposes 2 oracles, le Gé ou le BELLIBE ? :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Lun 02 Mar 2009, 15:37

si il y a des détails je les donne du 1er jet.Belline ne donne pas les indications de temps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Lun 02 Mar 2009, 15:40

:wink: donc Gé (ce que je viens de remarquer dans tes réponses sur cet oracle) !!!!
bises
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par voyageuse » Mar 14 Avr 2009, 10:19

rouge pivoine a écrit:Bonjour voyageuse
1
un projet est mal engagé,il y a un manque de réalisme,un entêtement ne mènera à rien.Il y a la séduction,l'attirance pour les personnes de bon niveau.L'entêtement est confimé,il est même noté comme dangereux.Il y a des mensonges,de la violence.Les espoirs sont déçus,il y a de mauvaises nouvelles,de mauvaises fréquentations,un mauvais jugement.Tu as une difficulté à te fixer.Un blocage est là,de l'illusion.
Je rappelle que le tirage est valable plusieurs mois donc ce qui a été dit en janvier est encore d'actualité,il faut laisser le temps aux évènements de se produire.Les nouvelles que tu attends sont là mais le charme et la séduction y sont moins présent,le mensonge est là.Apparemment tu devrais te tourner vers une autre personne ce serait mieux pour toi.enfin tu fais ce que tu veux mais si tu relis ce n'est pas bon.


Bonjour Rouge Pivoine,
:? je viens de te recopier ta réponse du mois de Février dernier à ma question sur les nouvelles annoncée avec du charme ???
Ces nouvelles sont arrivées Rouge, elles viennent de mon voisin (relation de 3 semaines fin 2008), en fait il m'a appelé 1 fois sur mon portable, et m'a dit qu'il s'était trompé ???? et ensuite selon lui, 1 SMS arrivé donc par erreur son mon portable ??? je ne te dis pas le style, berkkkk
Aprs 1 courte explication physique, il m'a dit qu'il s'est aussi trompé donc selon le tirage, Rouge c'est là ce mensonge ????
:? Rouge on en a discuté, j'ai associé à mon ex-ami Laurent !!! Oui je suis déçue d'avoir des nouvelles et pas bonnes du tout !!!
Et toi qui me dit sur le gé, que ds moins de 2 mois, j'aurai du concret ???
J'espère être où il faut pour te tenir informée, je te laisse et courage :heho:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par voyageuse » Mer 15 Avr 2009, 09:48

rouge pivoine a écrit:Bonjour voyageuse
bonne question par exemple:vais je reformer un couple avec Laurent?Je précise encore que nous sommes passés à 2 questions par mois.
1
Une évolution te remplit de joie,tu as des satisfactions diverses.Des blocages sont là,il faut attendre,la patience est demandée,elle sera nécessaire.C'est une période de rencontres,c'est le moment de dialoguer.IL y a une bonne harmonie avec les autres,tu es bien entourée.La carte du foyer de la famille sort.Tu prends une nouvelle orientation,tu te tournes vers l'avenir,tu tournes une page,les projets sont favorisés.Je pense + à une personne qui arrive dans ta vie.


Je suis déçue, maintenant cette réponse n'est + d'actualité !!! elle date du 5 novembre 2008, soit 5 mois ? Rien dans tout celà) Rouge :shock:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Jeu 16 Avr 2009, 15:30

Bonjour voyageuse
le tirage peut mettre plusieurs mois à se réaliser voire 1 ou 2 ans ce n'est pas rare.C'est aussi pour cela que nous freinons sur les questions du même domaine en trop peu de temps.Je peux aussi m'être trompée je sais me remettre en cause,je ne suis pas infaillible mais 5 mois il y a encore de la marge.
Les mensonges peuvent venir de lui,oui.pour le message du 14.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Ven 17 Avr 2009, 10:17

Bonjour Rouge, et bien tu me parles de 1 ou 2 ans !!! dans beaucoup de tes réponses tu parles d'un laps de temps de 6 mois via le tarot !!!
Et là tu viens de me dire avec le Gé, un délai de 2 mois ?? Là c'est bien en mois j'espère !!!
Grosses bises Rouge à +++ :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Ven 17 Avr 2009, 10:59

Bonjour voyageuse
le Gé est plus rapide.Pour le tarot le temps n'est pas fixé à l'avance en moyenne on dit 6 mois mais c'est justement une moyenne,ça va + vite pour certains,c'est + long pour les autres.On ne sait pas à l'avance le jour J de la fin du tirage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron