Vers le contenu
par Miss Chocolat » Dim 02 Nov 2008, 23:28
Essentielle a écrit:Miss Chocolat a écrit:j'ai l'impression qu'ici je peux me confier, que je peux parler de tout! alors que d'habitude, je ne parle pas beaucoup de moi à des inconnues (excusez moi pour le terme)on ne peut tout garder pour soi car au bout d'un moment ca étouffe..mais meme derrière un pc, la confidence peut se retourner contre soi, j'en ai fais les frais..donc à présent, je me livre petit à petit et je me garde un jardin secret..
Miss Chocolat a écrit:j'ai l'impression qu'ici je peux me confier, que je peux parler de tout! alors que d'habitude, je ne parle pas beaucoup de moi à des inconnues (excusez moi pour le terme)
par Essentielle » Dim 02 Nov 2008, 23:32
Miss Chocolat a écrit:Essentielle a écrit:Miss Chocolat a écrit:j'ai l'impression qu'ici je peux me confier, que je peux parler de tout! alors que d'habitude, je ne parle pas beaucoup de moi à des inconnues (excusez moi pour le terme)on ne peut tout garder pour soi car au bout d'un moment ca étouffe..mais meme derrière un pc, la confidence peut se retourner contre soi, j'en ai fais les frais..donc à présent, je me livre petit à petit et je me garde un jardin secret..je peux te demander pourkoi si c'es pas indicret? t'es pas obligé de repondre si t'as pas envie
par Miss Chocolat » Dim 02 Nov 2008, 23:37
par Essentielle » Dim 02 Nov 2008, 23:43
Miss Chocolat a écrit:d'accord!de toutes facons, je n'ai pas de juste milieu! avant, je ne me confiais pas du tout, et maintenant je me confie beaucoup trop et souvent pas aux bonnes personnes! j'ai perdu ma part de dicernement!
par Miss Chocolat » Dim 02 Nov 2008, 23:51
Essentielle a écrit:Miss Chocolat a écrit:d'accord!de toutes facons, je n'ai pas de juste milieu! avant, je ne me confiais pas du tout, et maintenant je me confie beaucoup trop et souvent pas aux bonnes personnes! j'ai perdu ma part de dicernement!je ne pense pas que ce soit un manque de discernement mais un besoin de parler, de te confier, de te libérer d'un poids que tu as gardé depuis trop longtemps..maintenant, faut choisir les bonnes personnes, c'est ca le plus difficile..
par Trist'An » Lun 03 Nov 2008, 01:08
par flower974 » Lun 03 Nov 2008, 08:01
par Trist'An » Lun 03 Nov 2008, 15:18
Trist'An a écrit:Même là tu peux pas dire de quel jeu il s'agit ??? Vraiment tu ne risques rien légalement à dire que tu as été battue à *****, à la *** ou au bras de fer ça fait 2 fois Trist'an que tu donnes des noms de marque,pour un modo c'est pas bien c'est sérieux rouge pivoine.C
par joliette » Lun 03 Nov 2008, 15:32
par rouge pivoine » Lun 03 Nov 2008, 17:04
par Arf » Lun 03 Nov 2008, 20:23
par Kinthia » Lun 03 Nov 2008, 20:25
par verbre » Lun 03 Nov 2008, 20:34
par Kinthia » Lun 03 Nov 2008, 20:40
par Trist'An » Lun 03 Nov 2008, 23:29
par manouche » Mer 05 Nov 2008, 08:47
par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 13:09
par menadel » Lun 10 Nov 2008, 11:05
par théodore » Mer 12 Nov 2008, 16:21
par menadel » Jeu 13 Nov 2008, 01:49
Bah, Ménadel... on ne serait pas un peu viscelarde sur les bords ????
par Kinthia » Jeu 13 Nov 2008, 20:10
menadel a écrit:tu as raison kinthia pour le massage c'est une bonne idée et quand tu gagnes la revanche comme gage pense à lui faire le ménage, vaisselle pendant une semaine sous tes ordres et en petite tenue (kinthia tu fais ensuite des photos et tu lui fait du chantage)
théodore a écrit:Bah, Ménadel... on ne serait pas un peu viscelarde sur les bords ???? Bravo Kinthia pour la victoire... mais à mon avis, la prochaine bataille va être sérrée parce que je sens que Arf ne va pas se laisser faire (attention aux chatouilles, et autres petits trucs du genre qui peuvent faire perdre une partie Kinthia !!!!)