Arf est un mauvais joueur !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Miss Chocolat » Dim 02 Nov 2008, 23:28

Essentielle a écrit:
Miss Chocolat a écrit:j'ai l'impression qu'ici je peux me confier, que je peux parler de tout! alors que d'habitude, je ne parle pas beaucoup de moi à des inconnues (excusez moi pour le terme)

on ne peut tout garder pour soi car au bout d'un moment ca étouffe..
mais meme derrière un pc, la confidence peut se retourner contre soi, j'en ai fais les frais..donc à présent, je me livre petit à petit et je me garde un jardin secret..

je peux te demander pourkoi si c'es pas indicret? t'es pas obligé de repondre si t'as pas envie
Sage

par Essentielle » Dim 02 Nov 2008, 23:32

Miss Chocolat a écrit:
Essentielle a écrit:
Miss Chocolat a écrit:j'ai l'impression qu'ici je peux me confier, que je peux parler de tout! alors que d'habitude, je ne parle pas beaucoup de moi à des inconnues (excusez moi pour le terme)

on ne peut tout garder pour soi car au bout d'un moment ca étouffe..
mais meme derrière un pc, la confidence peut se retourner contre soi, j'en ai fais les frais..donc à présent, je me livre petit à petit et je me garde un jardin secret..

je peux te demander pourkoi si c'es pas indicret? t'es pas obligé de repondre si t'as pas envie

parce que on se dévoile vite et trop, on se permet des écrits que l'on oserai pas si l'on avait la personne en face..derrière l'écran, on est protégé, on ne risque rien..
Sage

par Miss Chocolat » Dim 02 Nov 2008, 23:37

je peux te demander pourkoi si c'es pas indicret? t'es pas obligé de repondre si t'as pas envie[/quote]
parce que on se dévoile vite et trop, on se permet des écrits que l'on oserai pas si l'on avait la personne en face..derrière l'écran, on est protégé, on ne risque rien..[/quote]d'accord!
de toutes facons, je n'ai pas de juste milieu! avant, je ne me confiais pas du tout, et maintenant je me confie beaucoup trop et souvent pas aux bonnes personnes! j'ai perdu ma part de dicernement!
Sage

par Essentielle » Dim 02 Nov 2008, 23:43

Miss Chocolat a écrit:d'accord!
de toutes facons, je n'ai pas de juste milieu! avant, je ne me confiais pas du tout, et maintenant je me confie beaucoup trop et souvent pas aux bonnes personnes! j'ai perdu ma part de dicernement!

je ne pense pas que ce soit un manque de discernement mais un besoin de parler, de te confier, de te libérer d'un poids que tu as gardé depuis trop longtemps..
maintenant, faut choisir les bonnes personnes, c'est ca le plus difficile..
Sage

par Miss Chocolat » Dim 02 Nov 2008, 23:51

Essentielle a écrit:
Miss Chocolat a écrit:d'accord!

je ne pense pas que ce soit un manque de discernement mais un besoin de parler, de te confier, de te libérer d'un poids que tu as gardé depuis trop longtemps..
maintenant, faut choisir les bonnes personnes, c'est ca le plus difficile..

oui je suis d'accord pour tout: le poids et les personnes!
en fait, je croyais etre construite et finalement je crois que je ne le suis pas, que je me forme de jour en jour et je sais pas si ca finira un jour, mdr!!!!
Sage

par Trist'An » Lun 03 Nov 2008, 01:08

Même là tu peux pas dire de quel jeu il s'agit ??? :roll:

Vraiment tu ne risques rien légalement à dire que tu as été battue à *****, à la *** ou au bras de fer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça fait 2 fois Trist'an que tu donnes des noms de marque,pour un modo c'est pas bien :non:c'est sérieux rouge pivoine.C
Trist'An

par flower974 » Lun 03 Nov 2008, 08:01

C'est beau l'amour! :coeur: :coeur: :coeur:
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Mais quand on aime, on doute de tout.
Membre curieux(se)

par Trist'An » Lun 03 Nov 2008, 15:18

Trist'An a écrit:Même là tu peux pas dire de quel jeu il s'agit ??? :roll:

Vraiment tu ne risques rien légalement à dire que tu as été battue à *****, à la *** ou au bras de fer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça fait 2 fois Trist'an que tu donnes des noms de marque,pour un modo c'est pas bien :non:c'est sérieux rouge pivoine.C

Il ne faut pas psychoter.Ce post est inutile si on ne comprend même pas de quel jeu il s'agit.
Kinthia risque légalement quelque chose si l'un de ses adhérent critique une marque, ET ENCORE, faudrait me prouver que cela ait déjà eu lieu. Pour le reste, il n'est pas interdit de citer de marque, Internet n'étant pas surveillé par le CSA. Faut arrêter avec cette psychose débile qui me soule parce qu'elle est ridicule quand excessive. Ok pour ne pas critiquer une marque, mais ne rien pouvoir dire, je suis contre. C'est la première fois que je vois ça et pourtant des fora, j'en fais... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Trist'An

par joliette » Lun 03 Nov 2008, 15:32

ouhhhhhhhh pas bien d'être mauvais perdant arf,mais t'as l'air d'être un gentil chéri,bon kinthia il peut pas être parfais non plus,faut bien qu'il y ait une justice quand même! :lol:
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Lun 03 Nov 2008, 17:04

je ne psychote pas Trist'an il y a des règles,je les respecte c'est tout.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Arf » Lun 03 Nov 2008, 20:23

Bonjour,

Le problème a déjà eu lieu avec un fournisseur d'accès et des membres d'un forum.
Diffamation -> IPs des membres -> procès...

C'est tout simplement pour ça qu'on ne cite pas de marque.
Il vaut mieux prévenir que guérir.
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par Kinthia » Lun 03 Nov 2008, 20:25

C'est dommage si ça part dans ce sens.

Trist'An tu peux bien comprendre que je n'ai pas envie d'un procès. Mes détracteurs en seraient réellement trop ravis de me coller un procès aux fesses. Sur les moteurs de recherches tu pourrais retrouver facilement trace de procès de la sorte.
Si le forum devient "allez tous chez ****" "les produits de **** sont trop bons!" ... On n'a pas fini...

Maintenant si tu prends ça pour une censure je ne vois pas quoi te dire... Je protège mes arrières parce que personne ne le ferait à ma place...

Les marques sont interdites sur le forum point. Je ne veux pas laisser de porte ouverte à ce genre de situations.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par verbre » Lun 03 Nov 2008, 20:34

moi j'suis d'accord, j'aime po la pub ! :grimaces:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Lun 03 Nov 2008, 20:40

quand elle se fait par mp c'est pas dérangant. Et puis même je ne vois pas l'intérêt de poster autour des marques, ça perdrait un intérêt... Vous n'êtes certainement pas venu ici pour savoir quelle est la meilleure marque de papier toilette, ou pour savoir où c'est moins cher pour faire vos courses... Les discussions existentielles comme ça n'ont pas un intérêt sensible à mon avis.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Trist'An » Lun 03 Nov 2008, 23:29

Bah c'est qu'il y a vraiment des gens pour vous faire chier sur ce forum alors :(
Sur d'autres et non des moindres (genre Hardware qui est le site francophone numéro 2 au monde derrière le très étrange Doctissimo), les gens parlent librement.

Qui te veut du mal ??

Edit : entre dire XXX c'est le meilleur produit du monde ou YYY c'est de la merde et dire tiens il m'a battu à ce jeu, il y a une différence. Entre parler de son quotidien et faire de la publicité cachée, il y a une différence à faire. Nous sommes assez intelligents pour la faire. Des juges aussi.
Trist'An

par manouche » Mer 05 Nov 2008, 08:47

Hello Kinthia! Moi aussi j'ai gagné contre mon homme ce week end!LOL! Ce n'est pas la 1ère fois mais là ça fait 4 sur 6 parties alors il a dû admettre que j'étais plus forte...Et j'ai eu la victoire "bruyante", il l'a donc eu en travers! Quel macho! Et quelle revanche car du coup j'ai remporté LE massage de dos du siècle (avec bougies et tout et tout!)...non mais je ne joue pas QUE pour gagner :lol: ! Vive les femmes! bises!
merci la vie!
Sage

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 13:09

:mdr: les hommes n'aiment pas être battus ! On devrait faire une association des Femmes Qui Gagnent Contre Leur Compagnon ! Et en plus ça se permet de ronchonner ... Non mais où va-t-on ! Pour le massage ça me donne des idées ^^

Image
Administrateur

par menadel » Lun 10 Nov 2008, 11:05

tu as raison kinthia pour le massage :mrgreen: c'est une bonne idée :mrgreen: et quand tu gagnes la revanche comme gage pense à lui faire le ménage, vaisselle pendant une semaine sous tes ordres :fouet: :mrgreen: et en petite tenue :D (kinthia tu fais ensuite des photos et tu lui fait du chantage) :mrgreen:
Membre fidèle

par théodore » Mer 12 Nov 2008, 16:21

Bah, Ménadel... on ne serait pas un peu viscelarde sur les bords ????
:lol: :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Bravo Kinthia pour la victoire... mais à mon avis, la prochaine bataille va être sérrée parce que je sens que Arf ne va pas se laisser faire (attention aux chatouilles, et autres petits trucs du genre qui peuvent faire perdre une partie Kinthia !!!!)
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par menadel » Jeu 13 Nov 2008, 01:49

Bah, Ménadel... on ne serait pas un peu viscelarde sur les bords ????
:mrgreen: non, je vise juste les avantages que kinthia peut en tirer, tant qu'a faire! :mrgreen: :lol:
Membre fidèle

par Kinthia » Jeu 13 Nov 2008, 20:10

menadel a écrit:tu as raison kinthia pour le massage :mrgreen: c'est une bonne idée :mrgreen: et quand tu gagnes la revanche comme gage pense à lui faire le ménage, vaisselle pendant une semaine sous tes ordres :fouet: :mrgreen: et en petite tenue :D (kinthia tu fais ensuite des photos et tu lui fait du chantage) :mrgreen:

j'ai déjà des photos compromettantes ^^

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 13 Nov 2008, 20:10

théodore a écrit:Bah, Ménadel... on ne serait pas un peu viscelarde sur les bords ????
:lol: :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Bravo Kinthia pour la victoire... mais à mon avis, la prochaine bataille va être sérrée parce que je sens que Arf ne va pas se laisser faire (attention aux chatouilles, et autres petits trucs du genre qui peuvent faire perdre une partie Kinthia !!!!)

:lol:
il a voulu avoir sa revanche... Bah les chatouillis et autre "je te boule dedans sans le faire exprès" ça a bien marché !

Image
Administrateur

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message