Question coté coeur

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Cannelle » Dim 02 Nov 2008, 21:11

Bonjour,

J'ai rencontré sur le net un jeune homme, Ruddy, né le 28 juillet 1983.
Nous sommes sortis ensemble le 13 octobre et du jour au lendemain plus de nouvelles, jusqu'a il y a deux jours.
Il m'envoie des textos, sans rapport avec ce qu'il sait passé apres un silence de 2 semaines.
Ma question: "Allons nous nous remettre ensemble?"
Ma date de naissance: 28/03/1980

Mes 5 chiffres:

18-21-43-36-12

Merci !
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 02 Nov 2008, 21:26

Bonsoir Cannelle !

Votre tirage est fait je vous laisse le découvrir de suite !

Votre tirage démarre de façon bizarre. Puisqu'en premier lieu l'Oracle parle d'un besoin de mettre le passé de côté, comme si il avait besoin de se prouver quelque chose par rapport à une relation passée. Il a peut être besoin d'être sûr de lui pour pouvoir entamer quelque chose de plus serein et officiel dans l'avenir. Quoi qu'il en soit il est question de se tourner résolument vers l'avenir et de laisser le passé derrière soi. Mais il y a quelque chose qui perturbe quand même votre relation. Il y a un élément qui perturbe, une idée qui persiste, une personne dont on n'arrive pas à se détacher, des sentiments contradictoires etc. Il y a a le besoin de faire le tri dans ses idées. Les moyens de communication "modernes" peuvent être intéressant à développer pour multiplier les tentatives de communication et ainsi aborder un sujet épineux. Il semble que vous puissiez le faire avec cet homme puisque la discussion est là. Il semble donc que ça soit nécessaire pour aborder plus sereinemenet votre possible avenir avec lui. Quoi qu'il en soit l'Oracle termine en parlant d'un nouveau départ dans votre vie de couple. C'est soit blanc soit noir.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Cannelle » Ven 07 Nov 2008, 20:10

Merci beaucoup de votre reponse.
Effectivement cette personne a besoin de tirer un trait sur le passé, il est en instance de divorce depuis environ un an et a une petite de 2ans.
Des qu'il va voir sa fille il y a forcement l'ex sous son nez.

Il m'a appellé hier durant 3/4heure, il est perdu.
Je lui ai dit que je l'attendrai le temps qu'il faut mais il ma dit que j'allais etre malheureuse le temsp qu'il soit pret. Pourtant il ne m'a pas demandé de ne pas l'attendre...
Je le sens si triste..

Ma question 2/2

Est-ce qu'il va revenir a moyen ou long terme...
Mes chiffres : 9-14-11-28-41
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 08 Nov 2008, 22:50

Bonsoir cannelle

Je ne peux pas répondre à cette question déjà parce que votre question est invalide (cf comment procéder) et parce que le délai d'1 mois est nécessaire : tout est dans la charte ;)
Je me permets donc de vous renvoyer vers la charte puisque sa lecture est nécessaire pour nous éviter des rappels inutiles.

Rappel : même une question invalidée comme la vôtre est considérée comme faisant partie de votre quotat du mois.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Cannelle » Mar 09 Déc 2008, 03:06

Bonjour,

le delai d'un mois est passé, je souhaiterai une precision sur ma question.
Nous avons repris des contacts et j'aimerai savoir si nous allons a nouveau nous rapprocher de facon plus intime sans forcement nous remettre ensemble.
Merci

Voici mes chiffres: 28-17-31-09-12
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 11 Déc 2008, 13:38

Bonjour cannelle
1
un membre de votre famille sera sans doute préoccupé par sa santé et vous en serez inquiet.Une relation très chaleureuse viendra vous apporter un bonheur tranquille et il vous sera agréable de vous détendre à la campagne et loin de tout pour profiter pleinement de votre vie affective.Vous avez un nouveau départ dans les amours.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Cannelle » Jeu 11 Déc 2008, 18:48

Un nouveau départ d'accord, mais est ce que vous parlez d'un nouveau départ avec la personne concernée par la question posée, à savoir Ruddy? Avez vous un conseil à me donner si c'est le cas pour que "ca avance".
Je ne comprends pas bien la réponse.
Je sais, je suis exaspérante mais ca me bouffe et je suis tres tres mal...
Pour la personne de ma famille malade, j'espere que ce n'est pas trop grave, là j'ai vraiment peur depuis que j'ai lu votre reponse...
Je suis angoissée
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 11 Déc 2008, 20:39

Normalement c'est avec lui.Je crois que pour le moment il faut y aller doucement.Ne vous angoissez pas à l'avance pour la santé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message