Question sentimentale 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par voltfns » Dim 02 Nov 2008, 18:48

Bonsoir,

J'ai fais la rencontre il y a deux mois d'une fille, et depuis nous nous entendons très bien.

Ma question est: notre relation va-t-elle évoluer ou rester amicale?

Moi: Anthony né le 11/11/1982
Elle: *** née le *****

Mes chiffres: 6 12 22 36 44

Merci
Dernière édition par voltfns le Ven 07 Nov 2008, 19:52, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 02 Nov 2008, 20:52

Bonsoir voltfns

Comme vous avez approuvé la charte vous êtes supposé la connaître. Mais, votre question montre que vous n'avez pas porté suffisamment attention à elle. Je vous renvoie donc la lire (elle est réellement importante puisque si vous l'aviez lu je n'aurais pas à taper ce message) et ainsi relire "comment procéder".
Quand vous aurez rectifié votre question nous pourrons nous pencher sur votre question.

Je termine ce petit post en vous souhaitant la bienvenue sur le forum.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par voltfns » Dim 02 Nov 2008, 21:01

Désolé

je vais reformuler ma question, que voyez-vous entre moi (Anthony né le 11/11/1982) et ***** née le ***?

Mes chiffres: 6 12 22 36 44

Merci.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 02 Nov 2008, 21:18

Anthony, restez je m'occupe de votre question de suite.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Dim 02 Nov 2008, 21:22

J'ai interprété votre question dans le sens de l'évolution sentimentale.

Alors, suivant Belline, il y a la question d'une amélioratoin de vos rapports avec cette femme. Elle a des conséquences positives sur votre qualité de vie. Il y a le début officiel d'une nouvelle relation sentimentale. C'est un nouveau départ pour vous qui ouvre un nouveau chapitre de votre vie. Des projets de couple vont naître. Seulement, ce qu'il y a, c'est que dans votre couple il y a des rancoeurs que l'un des deux partenaires (ou les deux) gardent. Il y a donc la nécessité de déballer tout, même si ça déstabilise un temps votre couple, mais vous pourrez démarrer d'un bon pied. Le dialogue est nécessaire à mettre en place. Le temps que s'harmonise vos caractères respectifs. Et pour terminer, l'Oracle dit que votre relation sera marquée par le caractère hasardeux, une rencontre hasardeuse, une relation qui a débuté par un fameux hasard etc. Mais le hasard existe-t-il ?

Une petite question comme ça : Voltfns ça signifie quoi ? Je suis peut-être trop curieuse :oops:

Image
Administrateur

par voltfns » Dim 02 Nov 2008, 21:39

Merci pour votre réponse, actuellement nous sommes juste amis, on ne se connait que depuis 2 mois et demi, je l'ai rencontrée lors d'une soirée (le caractère hasardeux vient-il de là?)

Voltfns est en rapport avec un jeu ligne Volt = le nom d'une équipe et fns = fortyniners

voilà :D
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 02 Nov 2008, 21:50

oui certainement que le caractère hasardeux a été compris ^^

je comprends (à peu près) mieux le pseudo ^^ Unique !

Image
Administrateur

par voltfns » Lun 03 Nov 2008, 09:23

quand vous dites qu'il y a des rancoeurs, vous parlez de notre relation actuelle ou cela arrivera plus tard ?
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 14:06

apparemment ça sera mêlé au niveau de projets en commun. Vous le sentirez très probablement. Comme l'Oracle vous avertit vous pouvez les éviter en misant de suite sur la communication au sein de votre couple (à venir)

Image
Administrateur

par voltfns » Lun 10 Nov 2008, 19:42

je viens mettre un petit message pour vous dire qu'on a repris contact après une semaine de silence.

Ce qui me fait peur, c'est que je suis entrain de vraiment m'attacher à elle alors que je ne sais absolument pas si c'est réciproque.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 14 Nov 2008, 13:09

c'est ça le jeu de l'amour, c'est compliqué aux débuts et puis après on se sent mieux.

Bonne chance !

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message