ampoules qui clignotent

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Miss Chocolat » Sam 01 Nov 2008, 21:31

bonjour à tous,
j'espère que cette question n'a jamais été évoquée et qu'elle est au bon endroit!
je vous explique: quand je suis avec certaines personnes, ou toute seule, certaines lampes clignotent ou meme parfois grillent!
est ce que quelqu'un serait dans la meme situation, quelqu'un aurait il des conseils?
je vous remercie tous pour votre attention, peut etre que je suis tout simplement parano et que c'es le fruit du hasard!
Sage

par Audrey69 » Sam 01 Nov 2008, 22:04

C'est un peu dur de savoir si dans ton cas il y a ou non présence d'un esprit mais à l'évidence je pense que oui d'après le peu de renseignements que tu nous donnes ici...

Quand tu es seule et que le phénomène se produit, est-ce que tu ressens une sensation de froid ou arrives tu au fond de toi à penser qu'il y a une présence?
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par Cendre2lune » Sam 01 Nov 2008, 22:20

Je penserai à un trop plein d'énergie que tu dégages. Comment expliquer ça??? :idea:
Le corps humain dégage de l'électricité (ah les coups de jus que j'ai pû me prendre avec ma voiture!!! :lolet je pense que tu fais "interférence" avec les appareils électriques...
Bon ce n'est que mon avis! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Audrey69 » Sam 01 Nov 2008, 22:24

Oui j'y ai d'abord pensé Cendre mais comme elle le dit dans sa présentation, il lui ai deja arrivé de voir un esprit un soir dans sa chambre donc je pense plutot que ca vient de la cette histoire d'ampoules..

Enfin là tu me mets le doute :? :idea:
Membre fidèle

par Cendre2lune » Sam 01 Nov 2008, 22:26

Bon si elle a vu un homme en capuche dans sa chambre... Ca change tout!!! :shock: C'est pour dire "je suis là" et lui faire peur...
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Miss Chocolat » Sam 01 Nov 2008, 22:30

je sais pas trop quoi vous dire! en tous cas, merci pour le temps que vous prenez pour m'aider à comprendre
je pensais aussi que ca avait un rapport avec l'energie, car les ampoules clignotaient en présence de mon meilleur ami ou dans un état d'enervement! mais je sais pas comment je fais, tout est aléatoire.
et ca se produisait bien avant de voir cette chose qui me fixait! je sais pas si il y a un rapport avec les esprits.
Sage

par Audrey69 » Sam 01 Nov 2008, 22:30

Oui un mauvais esprit je pense.. Mais faudrai pas lui faire peur rhooo ^^

Miss chocolat est-ce que tu vis dans une maison par hasard?
Membre fidèle

par Audrey69 » Sam 01 Nov 2008, 22:34

que ce soit avant ou apres ca ne change pas grand chose.. un esprit utilise plusieurs support pour faire comprendre qu'il est présent et il n'ya pas de suite logique "d'abord comme ca puis comme ca et enfin comme ca"..

Chaque manifestion de chaque esprit est totalement différente tu sais.. :)

Ce que je peux te proposer c'est d'etre un peu plus vigilante quand ca se passe, essaie de bien "observer" et note sur une feuille chaque chose qui pourrai te sembler bizare on va dire.. Ca te donnera deja une idée de ce dont il peut s'agir et puis tu viendra nous en parler ici histoire qu'on puisse te conseiller..
Membre fidèle

par Miss Chocolat » Sam 01 Nov 2008, 22:43

Audrey69 a écrit:Oui un mauvais esprit je pense.. Mais faudrai pas lui faire peur rhooo ^^

Miss chocolat est-ce que tu vis dans une maison par hasard?

ca rassure pas!!!!
bon alors, cet homme que j'ai vu, je l'ai vu dans l'appartement de mon petit ami!
les ampoules qui clignotent, c'est principalement dans la maison de mes parents (là ou je vivais jusqu'a ce que je déménage il y a 3 mois) et dans la maison de mon meilleur ami!
je sais pas si ca peut vous aider? la question de l'endroit à une importance?
Sage

par Audrey69 » Sam 01 Nov 2008, 22:46

Disons que oui et non. Quant tu es hantée par un mauvais esprit, il te "suis" mais je pense perso qu'il a plutot tendance à se manifester dans des endroits qui te serai familiers

(enfin sur ce dernier point je me trompe peut etre et j'aimerai l'avis d'autres du forum)
Membre fidèle

par Miss Chocolat » Sam 01 Nov 2008, 22:55

mais un esprit est quelqu'un que l'on connait forcémént, n'est ce pas?
parce que je vois pas du tout, qui ca pourrait etre, surtout si il est méchant
Sage

par Audrey69 » Sam 01 Nov 2008, 23:01

Oulala non pas du tout!! Ce n'est pas forcer qu'on le connaisse..

Par exemple imagine une maison où il y aurai eu un meurtre et que quelques années après elle soit rachetée par des gens étrangers à cette histoire.. Et bien il est possible que la maison soit habitée par l'esprit de la personne assassinée et que celle ci vienne hantée les nouveaux habitant et ca pour diverses raisons mais bon il ya plusieurs choses à prendre en compte, c'est assez complexe tout ca.
Membre fidèle

par Miss Chocolat » Sam 01 Nov 2008, 23:07

Audrey69 a écrit:Oulala non pas du tout!! Ce n'est pas forcer qu'on le connaisse..

Par exemple imagine une maison où il y aurai eu un meurtre et que quelques années après elle soit rachetée par des gens étrangers à cette histoire.. Et bien il est possible que la maison soit habitée par l'esprit de la personne assassinée et que celle ci vienne hantée les nouveaux habitant et ca pour diverses raisons mais bon il ya plusieurs choses à prendre en compte, c'est assez complexe tout ca.

tu crois que c'es forcement un esprit? j'ai peut etre vu cette personne mais ce n'etait personne!!!!! ou alors c'etait un signe ou quelque chose dans le genre!
Sage

par Audrey69 » Sam 01 Nov 2008, 23:41

En général c'est un esprit oui :)
Membre fidèle

par Miss Chocolat » Sam 01 Nov 2008, 23:53

Audrey69 a écrit:En général c'est un esprit oui :)

alors c'etait peut etre le frere de mon petit ami! mais je comprend pas pourquoi cette animosité!
merci pour toutes vos réponses et votre aide
Sage

par Audrey69 » Sam 01 Nov 2008, 23:54

Ah il est mort? désolée :(
Membre fidèle

par Miss Chocolat » Sam 01 Nov 2008, 23:59

Audrey69 a écrit:Ah il est mort? désolée :(

oui et je crois que c'es a cause de ca (en partie) que l'on s'es séparé.
Sage

par Audrey69 » Dim 02 Nov 2008, 00:06

aie aie.. ecoute je ne suis pas du genre curieuse mais en tout cas si tu a envie qu'on en parle plus longuement à l'occasion, tu peux me joindre en MP si tu veux pas le faire ici :)
Membre fidèle

par Miss Chocolat » Dim 02 Nov 2008, 00:13

Audrey69 a écrit:aie aie.. ecoute je ne suis pas du genre curieuse mais en tout cas si tu a envie qu'on en parle plus longuement à l'occasion, tu peux me joindre en MP si tu veux pas le faire ici :)

oui pour le coup, c'es extremment privé et ce n'es pa l'endroit! mais je vais t'envoyer un mp si tu veux bien
Sage

par Audrey69 » Dim 02 Nov 2008, 00:27

avec plaisir :)
Membre fidèle

par fleurdamethyste » Dim 02 Nov 2008, 14:47

Sur le même thème :
les ampoules de ma salle de bain clignotent aussi, mais j ai eu le droit à 2 fois toujours en ma présence l'ampoule grille et explose.

La première fois, je me rappelle plus des circonstances exactes.
la seconde fois : En septembre dernier, j'étais hyper stressé et j'ai eu un moment d'absence.
ma fille a chutée de la table à langer, elle a de suite pleurer, je suis sortie de ma torpeur, l'ampoule a explosé à ce moment là.
J'ai eu très peur.
Ma fille n'a par chance rien eu.
Il s'avère que ce passage serait du à de l'épilepsie.

pour ce qui est de l'ampoule à votre avis ?
mauvais fonctionnement, défection du pas de l'ampoule ? humidité trop importante ?
esprit ? autre
Fleur d'Améthyste
Dalaï Lama "Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel".
A la découverte du site

par menadel » Dim 02 Nov 2008, 18:04

j'ai une anecdote en ce qui concerne les ampoules...

j'abiter encore en france à cet époque, et je suis sortie du boulot très en colère (a cause d'un client de dernière minute assez odieux) et cet homme m'a mis dans une colère de rage.

tout le long du chemin jusqu'au RER je rumine... donc je monte dans le RER, je m'assoie, et j'y pense encore et je bouillonner intérieurement en même temps ... et soudain VLAN l'ampoule juste en haut de moi à éclater avec un gros bruit sourd !!! et je suis certaine que tellement j'étais en pétard et que j'étais dans une grosse colère noir, que l'ampoule en à exploser a cause de moi 8)

Il y a également quelque mois, je sentais comme un trop plein d'énergie pendant une semaine... et pendant cet semaine en sortant de ma buanderie mon chauffe-eau a disjoncter, et dans la minute qui suit je vais dans la salle de bain et l'ampoule grille :mrgreen: ... :mrgreen:

parcontre il ne faut pas oublier que notre corps à également de l'électricitée et je pense que nous pouvons être comme des machines, un surplus d'électricité et tout pète :mrgreen:
Membre fidèle

par fleurdamethyste » Dim 02 Nov 2008, 18:55

menadel a écrit:parcontre il ne faut pas oublier que notre corps à également de l'électricitée et je pense que nous pouvons être comme des machines, un surplus d'électricité et tout pète :mrgreen:

Je pense que dans mon cas ça serait plutôt ce genre de phènomène.
Fleur d'Améthyste
Dalaï Lama "Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel".
A la découverte du site

par Supermimie » Dim 02 Nov 2008, 19:32

Ce thème est intéressant, je pense que oui il y a la fois deux raisons :

La première la présence d'un défunt, moi je sais que mon papa ou des défunts ont litéralement tout cassé chez moi, tout y est passé, le four le frigo, la télé maintenant qui ne s'allume plus qu'à la télécommande, le téléphone qui bug et sonne dès qu'on passe devant, et plein d'intrustments électriques,

La seconde peut venir d'un surplus d'énergie, par exemple, moi je ne sais combien d'ampoules j'ai fait péter, et mes piles de montre ne tienne pas longtemps, d'ailleurs je suis en ce moment sans montre :P
Animateur

par Miss Chocolat » Dim 02 Nov 2008, 21:39

Supermimie a écrit:Ce thème est intéressant, je pense que oui il y a la fois deux raisons :

La première la présence d'un défunt, moi je sais que mon papa ou des défunts ont litéralement tout cassé chez moi, tout y est passé, le four le frigo, la télé maintenant qui ne s'allume plus qu'à la télécommande, le téléphone qui bug et sonne dès qu'on passe devant, et plein d'intrustments électriques,

La seconde peut venir d'un surplus d'énergie, par exemple, moi je ne sais combien d'ampoules j'ai fait péter, et mes piles de montre ne tienne pas longtemps, d'ailleurs je suis en ce moment sans montre :P

pareil pour moi, les amoules petent le plus souvent dans la salle de bain ou dans la piece principale. et mes tickets de métro ne fonctionnent pas si je les ai eu trop longtemps dans la main, mes montres ne fonctionnent jamais (en avance ou en retard!), comme les horloges, les radio reveils....je pense plus à l'energie qu'aux esprits pour ma part!
mais je voulais vos avis
Sage

par babetounette » Lun 10 Nov 2008, 19:58

je partage votre avis sur le fait que, trop chargé en électricité, nous pouvons faire griller nos lampes.Dernièrement, ma lampe de chevet grille,je me lève pour la changer, la deuxième que j'allume aussi :twisted: ça va, je venais d'en acheter 6 :lol:

la veille, j'allume une toute petite lampe et j'ai fait sauté les plombs et fondre ce dit plomb. Je devais être plus chargée que d'habitude .. je n'en revenais pas.. ça ne me l'avait jamais fait ni avant ni ensuite.

Pour ce qui est des ampoules qui clignotent, j'ai connu ce phénomène mais l'ai pris pour un signe de l'au-delà. C'était uniquement avec moi, quand je regardais des sites parlant de ces contacts ..j'avais un petit coucou, ça me faisait plaisir en plus :zarbi:
Sage

par Miss Chocolat » Mer 12 Nov 2008, 12:06

babetounette a écrit:je partage votre avis sur le fait que, trop chargé en électricité, nous pouvons faire griller nos lampes.Dernièrement, ma lampe de chevet grille,je me lève pour la changer, la deuxième que j'allume aussi :twisted: ça va, je venais d'en acheter 6 :lol:

la veille, j'allume une toute petite lampe et j'ai fait sauté les plombs et fondre ce dit plomb. Je devais être plus chargée que d'habitude .. je n'en revenais pas.. ça ne me l'avait jamais fait ni avant ni ensuite.

Pour ce qui est des ampoules qui clignotent, j'ai connu ce phénomène mais l'ai pris pour un signe de l'au-delà. C'était uniquement avec moi, quand je regardais des sites parlant de ces contacts ..j'avais un petit coucou, ça me faisait plaisir en plus :zarbi:

merci beaucoup babetounette pour ce témoignage!
Sage

par babetounette » Jeu 13 Nov 2008, 21:47

menadel a écrit:j'ai une anecdote en ce qui concerne les ampoules...

Il y a également quelque mois, je sentais comme un trop plein d'énergie pendant une semaine... et pendant cet semaine en sortant de ma buanderie mon chauffe-eau a disjoncter, et dans la minute qui suit je vais dans la salle de bain et l'ampoule grille
par contre il ne faut pas oublier que notre corps à également de l'électricitée et je pense que nous pouvons être comme des machines, un surplus d'électricité et tout pète

dans le même ordre d'expérience, un jour où je venais de faire une grosse crise de spasmophilie qui avait duré au moins 30 mn, j'arrive à rentrer chez moi , 15 km plus loin... donc le temps s'était écoulé entre la fin de la crise et le trajet. Mon mari était sur son ordi, et en m'en approchant, je l'ai fait se déconnecter, je reculais il repartait, je réapprochais, il déconnectait... ceci 3 fois de suite.. :nan: on en a déduit que j'avais tellement de charge électrique dans le corps que j'influençais... c''était la première fois que je constatais cela.. impressionnant malgré tout !
Sage

par lamagiesuisse » Mar 18 Nov 2008, 13:04

Bonjour,

je me suis senti intrigé par le sujet et je souhaite savoir ce qu'il en est à présent?
Tout juste arrivé(e)

par adsodemelk » Mar 18 Nov 2008, 13:47

J'ai connu une situation drôle. Dans un centre commercial (Velizy2), en passant devant les portes anti-vol je les déclenchais. Je m'en suis assuré en passant et repassant dans les deux sens et dans toutes les portes. Vous auriez vu la tronche du vigile du Printemps :lol: . Je n'avais rien sur moi et j'ai passé mon téléphone, mes clés avant moi et là rien. J'avais comme d'habitude un costume et mon blouson moto qui n'ont jamais fait sonné quoique ce soit. Bizarre. Et vous :?:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par babetounette » Mar 18 Nov 2008, 18:54

hihi ça c'est rigolo... moins pour les vigiles...

j'ai un ami qui connait ce problème de connection/déconnection d'ordi quand il est énervé... c'est une personne très sensible qui a toujours beaucoup d'énergie et qui travaille dans ce domaine... :D
Sage

par adsodemelk » Mar 18 Nov 2008, 21:54

Et bien il a interêt à être Zen, s'il veut bosser sans problème et dans ce milieu c'est pas si facile :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par agualoca » Mer 19 Nov 2008, 11:39

bonjour

Je viens de lire ce post et je constate que je ne suis pas la seule :lol:
J'ai remarqué que les lampes des salles de bain, en particulier, clignotaient parfois en ma présence.
Ce sont des ampoules différentes : un tube, et des ampoules E27 normales...
Je ne pense pas que ce soit dû à un surplus d'énergie, mais à une ou des présences, car il y en plusieurs qui passent par chez moi :)
Cela n'arrive pas tous les jours. La fois la plus impressionnante a été quand j'ai voulu prendre un bain à la lavande dans une atmosphère de lavande (air et eau), car cela facilite la voyance (je voulais faire une expérience :lol: ). Les ampoules fonctionnaient très bien quand j'ai préparé le bain, mais quand je m'y suis installée, cela a été des clignotements, des extinctions, des clics... Dès que je suis sortie du bain, les ampoules se sont mises à fonctionner normalement. Et les ampoules ne sont pas situées près de la baignoire : ce n'est pas l'humidité.
Je dois dire que je n'ai pas encore réitéré l'expérience car je ne sais pas "qui" c'est.. :D :mrgreen:
Bénévole

par Miss Chocolat » Mer 19 Nov 2008, 16:41

excusez moi pour mon absence, mais je n'avais pas internet à ma disposition.
je dois vous avouer que cela est de plus en plus rare en ce moment et c'est souvent par périodes!
par contre, je fais aussi sonner certains portiques en sortant des magasins, jamais en entrant!
je me rapelle d'une fois où j'ai sonné en sortant du magasin, un grand vigil bien baraqué est arrivé et a fouillé mon sac. quand il a vu mes pendules et mes jeux de cartes (que j'avais avec moi), il a pris peur et m'a dis que tout etait bon, il m'a limite foutu dehors de son bureau!!!!
Sage

par babetounette » Jeu 20 Nov 2008, 18:45

Miss Chocolat a écrit:excusez moi pour mon absence, mais je n'avais pas internet à ma disposition.
je dois vous avouer que cela est de plus en plus rare en ce moment et c'est souvent par périodes!
par contre, je fais aussi sonner certains portiques en sortant des magasins, jamais en entrant!
je me rapelle d'une fois où j'ai sonné en sortant du magasin, un grand vigil bien baraqué est arrivé et a fouillé mon sac. quand il a vu mes pendules et mes jeux de cartes (que j'avais avec moi), il a pris peur et m'a dis que tout etait bon, il m'a limite foutu dehors de son bureau!!!!

:lol: heureusement qu'à cette époque, on ne se sert plus des bûchers :nan:
Sage

par Miss Chocolat » Ven 21 Nov 2008, 08:48

babetounette a écrit:
Miss Chocolat a écrit:excusez moi pour mon absence, mais je n'avais pas internet à ma disposition.

:lol: heureusement qu'à cette époque, on ne se sert plus des bûchers :nan:

ça m'avait trop fait rire :lol:
on aurait dit que j'allais l'ensorceler!
Sage

par mathis007 » Lun 11 Mar 2019, 06:31

bonjour le vrai monde. j'ai 18 ans et je vis des chose vraiment étrange depuis 1 ans et demi. la chose la plus commune se son ces clignotement de lumière lorsque je suis proche d'elles. elles clignotent comme si elles allaient presque éclater. ensuite, j'ai laisser aller ces manifestation de lumière jusqu'a se que j'aperçois une apparition. elles avait la forme d'une jeune fille d'environ entre 14 et 16 ans. chaque fois sa durais 2 ou 3 seconde et ensuite les lumière de la pièce ou l'apparition se manifestait s'éteignait totalement durant 10 seconde. la première fois j'ai crier ma vie. j'ai eu terriblement peur. par la suite, durant 1 ans et 4 mois ce genre d'apparition c'est reproduit 3 autre fois. j'ai laisser aller et je n'avais plus peur. ensuite, il y a de sa 1 mois et demi, j'ai rencontrer une fille extraordinaire de 15 ans que j'aime plus que les membres de ma famille. se n'est pas réciproque pour l'instant, mais depuis qu'on c'est promis de s'oublier parce qu'on avais trop de problème, je reçois des centaines de signe qui concerne a la fois elle et moi sans sa présence et sans que le monde qui m'entoure ne sache qu'on se connaissait tandis que c'est se monde la qui manifestait ces signes, mais ils ne s'en rendaient pas compte. c'est donc a partir d'aujourd'hui lundi le 11 mars 2019 que j'ai eu une lumière qui c'est allumé en dedans de moi. les 4 premières apparition était cette fille !!! récemment j'ai eu une 5e apparition et je n'ai pas seulement vu l'ombre d'une silhouette comme les 4 premières fois. C'ÉTAIS LA FILLE EN PERSONNE QUE J'AI APERÇU EN FACE DE MA COURS ! je me suis habiller du plus vite que je le pouvais et me suis mis a courir vers elle, mais rendu la ou je l'ai vu, elle n'était plus la. je crois donc que depuis le tout début, depuis la première apparition (qui était cette fille mais que je ne la connaissait pas encore) le destin a voulu que je rencontre cette fille. le problème c'est que nous avons tous un destin deja écrit qu'on ne peux pas prédire, mais moi il a été prédit 1 ans et demi a l'avance sans que je m'en rende compte. donc svp, si il y a quelqu'un qui peux m'aider a NE PAS perdre ces apparition ou qui pourrais m'expliquer comment c'est possible, vous pouvez venir me texter en privé sur "messenger". mon nom complet est Mathis Lalonde et sur ma photo de profile je porte une chemise noir et je suis roux. je souhaite vraiment avoir des réponse. sinon, vous pouvez toujours répondre sur ce site.

Merci d'avance !
mathis007

par ela » Lun 11 Mar 2019, 11:32

bonjour mathis 007 , beaucoup d'émotions dans ton message (normal) , il y a des dons pas facile à porter et lorsqu'ils se "révèlent" d'une façon plutôt brutale parfois selon l'émotivité de la personne ça peut "choquer" .

Tu dis : svp, si il y a quelqu'un qui peux m'aider a NE PAS perdre ces apparition ou qui pourrais m'expliquer comment c'est possible

Qu'entends tu par : "ne pas perdre ces apparitions " ?

Grosso modo , il faut savoir qu'un don n'est pas un livre qui s'ouvre et se ferme selon tes modalités/ tes humeurs et envies . Un don surtout au début peut "envahir" ta vie . Il faut "essayer" de ne pas être trop "passionné" au début . Prendre du recul , ne pas tout prendre au pied de la lettre (car l'erreur d'interprétation est tout à fait possible surtout au début ) . Donc il n'y a pas de "méthode" pour ne : "pas perdre ces apparitions" comme tu l'entends .

Sinon , pour ton interrogation qui est : "pourrais m'expliquer comment c'est possible..." , et bien chacun à son propre chemin de vie et ses propres interrogations . Parfois , un don peut être transmis ( un parent , un ami très proche etc....) , parfois cela peut se débloquer par rapport à un évenement (décès, accident, prières, naissance etc....) . Tu as peut être un don de "voyance" .
Les lumières (rien de spectaculaires croit moi !), peuvent prévenir (l'au delà si tu préfères) . Après ça peut être aussi de l'électrokinésie ....à voir , renseigne toi .

Bonne journée .
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Lun 11 Mar 2019, 15:13

Bonjour mathis007 n'oubliez pas de lire et de signer la charte svp.merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mathis007 » Mar 12 Mar 2019, 02:14

salut ela, j'ai l'impression que tu est en train de me demander d'oublier se que je vie et d'essayer de ne pas en manifester d'avantage de ces apparitions. a la limite, je pense que tu essai de me dire que je ne vie pas vraiment d'activité paranormal et que tout se qui se passe est parfaitement normal. je ne suis pas entrer dans les détails les plus choquant dans se que je vie, mais si tu veux en savoir plus personnellement, viens me texter en priver et je te dirai tous se qui se passe dans les moindres détails. sinon, si tu n'a pas d'autre chose a me dire que sa, je tiens tout de même d'avoir au moins pris la peine de me répondre.
mathis007

par ela » Mar 12 Mar 2019, 10:11

heu......................!?

Qu'est ce que tu racontes ? Je n'ai jamais dit ça, et je sais ce que tu as vécus. Bon je pense que tu n'as pas compris . Pas grave , quelqu'un d'autres surement plus intelligent pourra te répondre . Désolé de ne pas être à la hauteur de tes espérances . Une chose est sûr , je savais déjà avant même de te lire , ce que tu pensais et pourquoi tu le pensais .

Bon courage .
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Sam 16 Mar 2019, 15:12

rouge pivoine a écrit:Bonjour mathis007 n'oubliez pas de lire et de signer la charte svp.merci.

Merci de bien vouloir vous mettre en conformité mathis007 avec la charte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Timea » Jeu 04 Avr 2019, 05:45

Coucou Mathis
calme toi! Respire !!!
Relis le poste d Ela...rien, de négatif contre toi.
Tu es à fleur de peau.
Tu as un don, ici on préfère parler de capacités. Tu ne peux les perdre. Seul toi peut décider si tu veux ou pas les utiliser. C'est ce qu'Ela te disait.
J aimerai te dire de faire attention. Ici, cette fille existe réellement si j'ai bien compris. Mais tu peux aussi faire face à des entités négatives alors il te faudra apprendre à te protéger.
Je pense que ton ami peut faire des sorties astrales et tu la vois car vous avez (comme tu le dis toi même) un lien incroyable.
Continue de surfer sur ce forum tu auras des techniques pour te protéger. C est ton mai qui décidera de venir à toi. Mais elle n en a pas conscience pour l instant.
Ce serait bien que tu lui en parles. Elle a de fortes capacités également.
Ça va vous rapprocher encore davantage.
Belle journee
Timea
Membre fidèle