une de plus!

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Miss Chocolat » Sam 01 Nov 2008, 20:35

bonjour à tous!
cela faisait longtemps que je cherchais un forum tel que celui là et j'espere que je m'y plairais avec vous!
j'ai bientot 23 ans (je suis bélier!), je viens de déménager dans la région parisienne et je suis toujours en études!
voilà pour ma courte présentation....au plaisir de tous vous lire
Sage

par menadel » Sam 01 Nov 2008, 20:52

bonjour miss chocolat,

bienvenue sur le forum, met toi à l'aise :mrgreen:
Membre fidèle

par Cendre2lune » Sam 01 Nov 2008, 20:53

Bienvenue Miss Chocolat!! :D
Ton pseudo est délicieux!!! Ok ce n'est pas drôle mais bonne lecture du forum et à bientôt peut être pour discuter!!!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Miss Chocolat » Sam 01 Nov 2008, 20:53

menadel a écrit:bonjour miss chocolat,

bienvenue sur le forum, met toi à l'aise :mrgreen:

merci beaucoup menadel! mai sje t'avoue que j'ai du mal à tout comprendre, vas falloir du temps je pense! en tous cas, ca m'a l'air tres bonne ambiance
Sage

par Miss Chocolat » Sam 01 Nov 2008, 20:54

Cendre2lune a écrit:Bienvenue Miss Chocolat!! :D
Ton pseudo est délicieux!!! Ok ce n'est pas drôle mais bonne lecture du forum et à bientôt peut être pour discuter!!!

si c'es tres drole et contrairement à ce qu'on peut penser, c'es la premiere fois qu'on me le dit!
Sage

par menadel » Sam 01 Nov 2008, 20:56

miss chocolat, ne t'inquiète pas tu comprendra plus vite que tu ne le pense, mais chaque chose en son temps 8)
Membre fidèle

par Miss Chocolat » Sam 01 Nov 2008, 20:57

menadel a écrit:miss chocolat, ne t'inquiète pas tu comprendra plus vite que tu ne le pense, mais chaque chose en son temps 8)

merci beaucoup!
en fait, si tu le veux bien peux tu m'indiquer le post ou me répondre ici, si tu veux bien m'expliquer l'histoire des quotas! j'ai pourtant lu la charte!
Sage

par menadel » Sam 01 Nov 2008, 21:02

8) en dessous du méssage que tu reçois tu as écris en rouge REPONDRE juste en dessous :D
Membre fidèle

par Miss Chocolat » Sam 01 Nov 2008, 21:06

menadel a écrit:8) en dessous du méssage que tu reçois tu as écris en rouge REPONDRE juste en dessous :D

trop drole menadel, tu n'as pas compris ce que je disais!!!!!
faut dire que je me suis mal exprimée!!!!!!
je disais que j'avais pas bien compris l'histoire des quotas avec les 1/2 et 1/5! je disais donc que j'aimerais bien savoir dans quel topic c'etait ou alors si tu le voulais bien, que toi menadel, tu pourrais me répondre ici!

je suis une chieuse et tu peux le dire!!!!! j'espere que je t'embete pas trop car c'est deja extremement gentil de répondre a tous mes messages
Sage

par menadel » Sam 01 Nov 2008, 21:12

ha ok :lol: :lol: désolée :lol:

oui les filles kinthia, supermimie, rouge pivoine, vous tires les oracles. Par moi tu as le droit à 5 questions maxi. donc ta premiere question sera 1/5 la deuxième(si tu en a une deuxième) 2/5 et arriver à 5/5 il faudra que tu attende le mois prochain pourqu'une personne te tire les cartes.

mais attention si tu as fait une question d'ordre sentimental, tu ne repose pas la même question avec une autre personne il faut que tu attende un délai de deux mois
Membre fidèle

par Miss Chocolat » Sam 01 Nov 2008, 21:19

menadel a écrit:ha ok :lol: :lol: désolée :lol:

oui les filles kinthia, supermimie, rouge pivoine, vous tires les oracles. Par moi tu as le droit à 5 questions maxi. donc ta premiere question sera 1/5 la deuxième(si tu en a une deuxième) 2/5 et arriver à 5/5 il faudra que tu attende le mois prochain pourqu'une personne te tire les cartes.

mais attention si tu as fait une question d'ordre sentimental, tu ne repose pas la même question avec une autre personne il faut que tu attende un délai de deux mois

je te remercie énormément pour le temps que tu as pris pour me répondre! merci beaucoup, cela est tres utile! j'ai déja posé deux questions (deux domaines différents mais j'ai omis de mettre 1/5 et 2/5, j'espere que ca ne genera pas trop!)
encore merci à toi
Sage

par menadel » Sam 01 Nov 2008, 21:33

je pense qu'il vont te demander de reposer la question on marquant 1/5 ; 2/5... 8)
Membre fidèle

par Miss Chocolat » Sam 01 Nov 2008, 21:34

menadel a écrit:je pense qu'il vont te demander de reposer la question on marquant 1/5 ; 2/5... 8)

sans probleme!
Sage

par Cendre2lune » Sam 01 Nov 2008, 21:40

Heo, hep, hep!!! :non:
En modératrice je dois te corriger ma belle !!! :D
Dorénavant et à compter de ce 1er novembre (quel beau jour!!! , je m'entends! :mrgreen: ) les membres ont droit à 2 questions par mois. Par exempe: une question à Rouge et une à Nelvir, ou Kinthia et Supermimie ou 2 à Orathéo mais pas du même domaine.
Animateur

par Miss Chocolat » Sam 01 Nov 2008, 21:46

Cendre2lune a écrit:

Dorénavant et à compter de ce 1er novembre (quel beau jour!!! , je m'entends! :mrgreen: ) les membres ont droit à 2 questions par mois. Par exempe: une question à Rouge et une à Nelvir, ou Kinthia et Supermimie ou 2 à Orathéo mais pas du même domaine.

merci cendre2lune pour cette précision: c'est justement ce que je ne comprenais pas! j'avais lu 2 dans la charte mais je voyais 5 ailleurs! maintenant tout est clair pour moi! j'ai donc poser mes deux questions sur deux domaines différents, je n'ai donc fait aucune connerie! ca aurait été dommage de mal commencer!
merci à menadel et cendre2lune pour les réponses apportées
Sage

par Audrey69 » Sam 01 Nov 2008, 21:54

Bievenue à toi Déborah, tu verra ici on est tous comme une grande famille :wink:

RECTIFICATION !!
Ce n'est plus 5 mais 2 questions par mois à partir d'aujourdhui svp, merci de bien le prendre en compte !!
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par Audrey69 » Sam 01 Nov 2008, 21:55

Cendre2lune a écrit:

Là j'ai été prise par le temps :mdr: :mdr:
Membre fidèle

par Miss Chocolat » Sam 01 Nov 2008, 22:00

c'est tres clair!!!!
vaut mieux prévenir que guérir!!!
merci à tous pour vos réponses!

ça m'embete un peu de m'etre inscrite aujourd'hui et de ne pas l'avoir fait plus tot! surtout que je ne vais plus avoir internet à partir de lundi et donc je serais pas tres présente! c'es vraiment dommage
Sage

par Audrey69 » Sam 01 Nov 2008, 22:02

arf oui c'est dommage!! Mais dis toi que malgré tout tu sera toujours la bienvenue parmis nous, tu viens quand tu veux (et apparament quand tu peux surtout) :wink:
Membre fidèle

par Miss Chocolat » Sam 01 Nov 2008, 22:17

ca me trotte dans la tete depuis des mois de m'inscrire sur un forum comme celui ci mais j'ai toujours repoussé et ce soir, je sais pas pourquoi, alors que je n'y pensais meme plus, ca m'a pris et c'etait le moment! c'es bizarre mais enfin, je regrette pas de l'avoir fait!
il y a surtout 2 points que je voulais éclaircir, je ne sais pas ou m'adresser car les personnes autour de nous sont si bloquées et coincées sur le paranormal que du coup, je reste avec mes questions!
le premier point est sur des lampes qui clignotent (j'ai poser ma question sur le forum, j'espere avoir des temoignages)
et la deuxieme chose, est que j'ai vu quelque chose de térrifiant et j'arrete pas d'y repenser! pendant la nuit, je me suis réveillée et j'ai vu dans un coin de la pièce, un homme en noir, avec une capuche, la tete baissée qui me regardait!il etait tres hostile, un regard si pénétrant! ca n'a duré que quelques secondes mais j'ai jamais pu me rendormir, je suis restée glacée! quelques jours plus tard, mon petit ami me quittait! alors je sais pas quoi en penser!
voilà les raisons principales de ma venue sur ce forum! et au delà de ça, ca me plait de pouvoir parler d'esoterisme avec d'autres personnes (sans passer pour une cinglée)
Sage

par Cendre2lune » Sam 01 Nov 2008, 22:22

Tu n'es pas cinglée!!! Plus jeune moi j'ai vu une femme au pied de mon lit...
Animateur

par Audrey69 » Sam 01 Nov 2008, 22:22

Si tu as ressenti le besoin de t'inscrire ce soir alors que ca fait des mois que tu hesitais, crois moi ce n'est surement pas sans raison :)

En ce qui concerne ces 2 choses je pense sincèrement qu'elles sont liées et tu as bien fait d'en parler sur le forum, on va tous pouvoir en parler avec toi :D

Et sache enfin qu'en tout cas c'est pas ici que tu passera pour une folle, bien au contraire :wink: Nous avons tous une passion commune : l'ésotérisme et on ne demande pas mieux que de partager nos connaissances avec les autres !!
Membre fidèle

par Miss Chocolat » Sam 01 Nov 2008, 22:25

Audrey69 a écrit:Si tu as ressenti le besoin de t'inscrire ce soir alors que ca fait des mois que tu hesitais, crois moi ce n'est surement pas sans raison :)

En ce qui concerne ces 2 choses je pense sincèrement qu'elles sont liées et tu as bien fait d'en parler sur le forum, on va tous pouvoir en parler avec toi :D

Et sache enfin qu'en tout cas c'est pas ici que tu passera pour une folle, bien au contraire :wink: Nous avons tous une passion commune : l'ésotérisme et on ne demande pas mieux que de partager nos connaissances avec les autres !!

vous pouvez meme pas imaginer le soulagement que c'es pour moi de pouvoir parler de ca! c'es tellement pesant...surtout quans personne ne veut t'ecouter! et dabitude, l'esoterisme est une passion, un plaisir mais là, j'ai tellement eu peur, que j'ai tout mis de coté!
merci pour vos messages, j'en suis tres reconnaissante
Sage

par Audrey69 » Sam 01 Nov 2008, 22:29

Oui je peux te comprendre car jai vecu ca aussi a la difference que moi javais jamais osé d'en parler avant d'etre sure d'avoir des "dons" mais une fois que j'en ai pris conscience jai commencé à en parler mais que à des gens de tres grande confiance et ca c'est super bien passé. Ceux que ca interesse pas vraiment on en parle pas et les autres qui sont intéréssés, on en discute de temps en temps et voila ^^

Tu verra avec le temps tu pourra en parler aussi.. :)
Membre fidèle

par menadel » Sam 01 Nov 2008, 22:34

en tout cas, sent toi à l'aise, tu fais comme à la maison :wink:
Membre fidèle

par Miss Chocolat » Sam 01 Nov 2008, 22:37

Audrey69 a écrit:Oui je peux te comprendre car jai vecu ca aussi a la difference que moi javais jamais osé d'en parler avant d'etre sure d'avoir des "dons" mais une fois que j'en ai pris conscience jai commencé à en parler mais que à des gens de tres grande confiance et ca c'est super bien passé. Ceux que ca interesse pas vraiment on en parle pas et les autres qui sont intéréssés, on en discute de temps en temps et voila ^^

Tu verra avec le temps tu pourra en parler aussi.. :)

je sais pas si j'ai un don, c'es l'unique fois où cela m'es arrivé! c'etait plus un cauchemard qu'une faculté ou un don!
Sage

par Audrey69 » Sam 01 Nov 2008, 22:40

Oups oui je dis pas forcement que tu as un don car je ne te connais pas mais cetait juste pour te fairecomprendre que tu es pas la seule dans le meme cas, que ya pleins d'autres personnes qui comme toi passent pour folles quand elles essaient de parler de tout ca ^^
Membre fidèle

par Miss Chocolat » Sam 01 Nov 2008, 22:46

Audrey69 a écrit:Oups oui je dis pas forcement que tu as un don car je ne te connais pas mais cetait juste pour te fairecomprendre que tu es pas la seule dans le meme cas, que ya pleins d'autres personnes qui comme toi passent pour folles quand elles essaient de parler de tout ca ^^

ça je l'avais remarqué!
malgré que des tas de personnes y croient mais n'osent pas le dire. si j'ai un don, je sais pas si je voudrais l'utiliser car les seules fois où j'ai tirer les cartes, j'ai souvent vu juste et du coup, c'es flippant! alors maintenant, je me suis arrétée (sauf périodes ou j'en ressens un grand besoin)
Sage

par Audrey69 » Sam 01 Nov 2008, 22:50

Hé oui mais ca c'est la société qui le veut car l'etre humain bien souvent aime à prouver les choses.

Je toruve que c'est dommage que tu es tout arreté car au contraire c'est magnifique de posséder un "don". Il faut que tu es confiance en toi sur tout ca et tu verra que ca ira bien mieux :)
Membre fidèle

par Miss Chocolat » Sam 01 Nov 2008, 22:52

Audrey69 a écrit:Hé oui mais ca c'est la société qui le veut car l'etre humain bien souvent aime à prouver les choses.

Je toruve que c'est dommage que tu es tout arreté car au contraire c'est magnifique de posséder un "don". Il faut que tu es confiance en toi sur tout ca et tu verra que ca ira bien mieux :)

je sais pas comment utiliser tout ça, et quand je l'utiliser, j'aime pas ce que je vois! et je sais pas si j'ai vraiment quelque chose ou si c'es juste du psychologique! je sais pas si je me fais bien comprendre!???
Sage

par Cendre2lune » Sam 01 Nov 2008, 22:54

Miss Chocolat a écrit:. si j'ai un don, je sais pas si je voudrais l'utiliser car les seules fois où j'ai tirer les cartes, j'ai souvent vu juste et du coup, c'es flippant! alors maintenant, je me suis arrétée (sauf périodes ou j'en ressens un grand besoin)

Tu ne dois aps avoir peur du message des cartes: tu es là pour transmettre un message. Le "destin" n'est pas "figé": nous avons notre libre arbitre même si on a un chemin tracé il y a des chemins de traverse!!!
Animateur

par Audrey69 » Sam 01 Nov 2008, 22:55

Si si tu es tres claire ma belle, je comprends bien ta peur .. Alors je me dis que peut-etre en venant de temps à autre sur le forum tu verra par toi meme les vécus des autres et que peut etre tu aura moins peur avec le temps :)

En tout cas tu ne dois pas culpabiliser ou je ne sais quoi. Et je pense sincèrement que tu n'a pas de "problème" au contraire !! :wink:
Mais je suis pas là pour te forcer à recommencer hein :mdr:
Membre fidèle

par fleurdamethyste » Sam 01 Nov 2008, 22:56

Bienvenue à toi !!!
moi aussi je débarque sur le forum !
bises
Fleur d'Améthyste
Dalaï Lama "Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel".
A la découverte du site

par Miss Chocolat » Sam 01 Nov 2008, 23:00

fleurdamethyste a écrit:Bienvenue à toi !!!
moi aussi je débarque sur le forum !
bises

merci!
Sage

par Miss Chocolat » Sam 01 Nov 2008, 23:01

Cendre2lune a écrit:
Miss Chocolat a écrit:. si j'ai un don, je sais pas si je voudrais l'utiliser car les seules fois où j'ai tirer les cartes, j'ai souvent vu juste et du coup, c'es flippant! alors maintenant, je me suis arrétée (sauf périodes ou j'en ressens un grand besoin)

Tu ne dois aps avoir peur du message des cartes: tu es là pour transmettre un message. Le "destin" n'est pas "figé": nous avons notre libre arbitre même si on a un chemin tracé il y a des chemins de traverse!!!

je pense moi aussi que ce que tu vois n'est pas définitif, c'est une mise en garde (poisitive ou négative) qui peut etre changée si on le veut! et puis parfois, on ne peut rien y faire!
Sage

par Miss Chocolat » Sam 01 Nov 2008, 23:03

Audrey69 a écrit:Si si tu es tres claire ma belle, je comprends bien ta peur .. Alors je me dis que peut-etre en venant de temps à autre sur le forum tu verra par toi meme les vécus des autres et que peut etre tu aura moins peur avec le temps :)

En tout cas tu ne dois pas culpabiliser ou je ne sais quoi. Et je pense sincèrement que tu n'a pas de "problème" au contraire !! :wink:
Mais je suis pas là pour te forcer à recommencer hein :mdr:

tu ne me force pas du tout, et si je me suis inscrite, c'es qu'il y a bien une raison!!!!
je veux bien retenter si j'ai du monde à qui je peux demander conseil,parler, etc.... je le ferais quand je me sentirais prete! et m'inscrire sur le forum est surement le début du parcours pour y arriver!
Sage

par Audrey69 » Sam 01 Nov 2008, 23:04

Je le pense aussi oui :wink:
Prends ton temps, tu le dis toi meme : c'est quand tu sera prete :wink:
Membre fidèle

par Miss Chocolat » Sam 01 Nov 2008, 23:38

c'es décidemment un soirée riche en rebondissements! une personne qui ne me parlait plus depuis 5 mois s'est rappelé de moi ce soir! vraiment étrange
Sage

par Audrey69 » Sam 01 Nov 2008, 23:39

Ah? bah c'est plutot une bonne nouvelle non ? ^^
Membre fidèle

par Miss Chocolat » Sam 01 Nov 2008, 23:55

Audrey69 a écrit:Ah? bah c'est plutot une bonne nouvelle non ? ^^

ben je sais pas, je comprend pas pouquoi ce revirement! pour moi, ca cache quelque chose alors je vais voir!
Sage

par Audrey69 » Sam 01 Nov 2008, 23:56

Le temps est bien souvent le meilleur allié ;)
Membre fidèle

par Miss Chocolat » Dim 02 Nov 2008, 00:01

Audrey69 a écrit:Le temps est bien souvent le meilleur allié ;)

peut etre!
en tous cas, tout ca pour dire que c'es une etrange soirée :nsorry:
Sage

par Audrey69 » Dim 02 Nov 2008, 00:04

Oui, ya des jours comme ca.. Moi je cherche même plus à comprendre ^^
Membre fidèle

par Supermimie » Dim 02 Nov 2008, 09:50

bienvenue chocolat c'est bien de poser des questions sur le site avant de poster je trouve ;)
Bonne route sur ce forum
Animateur

par Miss Chocolat » Dim 02 Nov 2008, 10:43

Supermimie a écrit:bienvenue chocolat c'est bien de poser des questions sur le site avant de poster je trouve ;)
Bonne route sur ce forum

disons que je prefere passer pour une cruche que de me faire des ennemis!
Sage

par Cendre2lune » Dim 02 Nov 2008, 10:48

Audrey69 a écrit:Le temps est bien souvent le meilleur allié ;)

Che va piano va sano e va lontano

AVec le temps les gens changent, évoluent, murissent et ce qui n'a pas fonctionné hier peut peut être fonctionner demain, qui sait!!! :D
Animateur

par Supermimie » Dim 02 Nov 2008, 10:50

Miss Chocolat a écrit:
Supermimie a écrit:bienvenue chocolat c'est bien de poser des questions sur le site avant de poster je trouve ;)
Bonne route sur ce forum

On ne catalogue pas d'eennemis au début si vous vous trompez ne t'en fais pas ;)
Animateur

par Miss Chocolat » Dim 02 Nov 2008, 11:19

Supermimie a écrit:
Miss Chocolat a écrit:
Bonne route sur ce forum

On ne catalogue pas d'eennemis au début si vous vous trompez ne t'en fais pas ;)

oui, vous me paraissez tous tres acueillant!
Sage

par rouge pivoine » Dim 02 Nov 2008, 12:01

bienvenue miss chocolat
pour parler il faut aller sur le café,ici c'est pour la présentation :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Miss Chocolat » Dim 02 Nov 2008, 12:07

c'es une longue présentation!!!!!
Sage

par Kinthia » Dim 02 Nov 2008, 19:25

bienvenue miss Chocolat !
C'est bien la première fois que je vois un post de présentation de 3 pages et autant de posts en si peu de jours :lol: Ca fait plaisir de voir que vous prenez bien vos marques usr le forum.

A bientôt Miss Chocolat !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

Suivante