connection?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Supermimie » Mer 15 Nov 2006, 10:20

Il m'arrive de ressentir les émotions de personnes avec qui j'ai un lien proche,
Je me connecte à cette personne, et je ressens toutes ses angoisses, joies , tristesse etc...
Souvent quand j'attends une nouvelle, j'essaie de faire et je me trompe rarement,
Mais la personne avec qui j'arrive le plus c'est mon jumeau, normal me direz-vous, sauf qu'entre faux jumeaux, le lien n'est pas aussi fort qu'entre vrai!
Là mon frère passe son entretien pour un boulot à 11h, il est plusieurs centaines de kilomètres de moi, et je commence à me sentir mal, le stress monte, il est 10h20...

Est-ce normal, est ce que ça vous arrive?

:D
Animateur

par étincelle » Mer 15 Nov 2006, 10:47

je pense que c'est normal.

ca m'arrive avec une seule personne, ma soeur "de coeur"....quand elle va mal je le sens, et vis et versa, c'est troublant
Membre curieux(se)

par mounalyne » Mer 15 Nov 2006, 11:15

Moi aussi ça m'arrive tout le temps.Même avec des personnes que je croise. Mais seulement si ces personnes ont quelque chose de particulier, ça peut-être des angoises, des gens méchants, la tristesse...
Je sais tout de suite à qui j'ai affaire, et c'est de plus en plus, même parfois à travers un téléphone ou sur le forum là c'est plus l'état d'esprit des gens que je perçois.
Parfois j'ai besoin de m'isoler car au bout d'un moment je n'arrive plus à me retrouvé avec mes propres émotions.
Sage

par Supermimie » Mer 15 Nov 2006, 11:19

Merci de vos témoignages,
Oui comme toi Mounalyne, je suis intuitive, et j'observe beaucoup, je sens plutot le malheur que le reste,
mais aussi, j'attire les gens souvent à problèmes, je ne sais pas pourquoi,
Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • connection forum
    1, 2par bleu-azur » Mer 16 Déc 2009, 23:30
    89 Réponses
    1292 Vus
    Dernier message par Kinthia Voir le dernier message
    Sam 19 Déc 2009, 18:38