Bonsoir,
voilà, je tente de vous exposer ici, je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour cela, ce qui me hante depuis quelques temps.
Je vais très mal. Depuis 5 ans environ, je m'enfonce dans une espèce de dépression dont j'avoue avoir du mal à en sortir, ne serait-ce que pour prendre une bouffée d'oxygène. Il ne s'est rien passé de spécial il y a 5 ans, je veux dire par là qu'aucune mort d'un proche ne m'a secoué, je n'ai pas eu d'expérience spécifique dans le domaine de l'au-delà... D'où aussi le fait que je me pose la question de savoir si je ne suis tout simplement qu'un fou, un dingue. J'étais auparavant très positif, optimiste, j'avais de l'énergie, j'étais actif et très sûr de moi. Mais depuis, c'est tout l'inverse, des pensées noires m'obsèdent, j'ai des états léthargiques, je me néglige beaucoup. Je cherche des solutions, tant scientifiques (maniaco-dépression ? dépression ? autre chose ?) qu'ésotérique (par l'astrologie par ex...)..mais je ne trouve rien.
Une autre pensée m'obsède aussi, celle de la magie noire. Vous allez dire que je suis effectivement fou mais depuis le début de mon mal, je ressens quelque chose de ce genre, comme si on m'avait jeté un sort, comme si, dans l'ombre, on travaillait sur moi, à ma perte. Je me sens terriblement mal, comme paralysé si vous voulez, pas physiquement, mais psychologiquement. Mes pensées sont contenues par quelque chose et mes actes pour les réaliser le sont aussi.
Peut-être pourriez-vous échanger avec moi sur ce sujet, si vous le voulez bien. J'ai consulté trois tarologues différentes, toutes trois m'ont dit que j'étais envouté, qu'il y a de la magie contre moi. Je ne sais que faire, je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit, j'ai une vie simple, sans histoire..;et cela me chagrine qu'on se manifeste à moi de cette façon pour règler un problème que je n'aurai vu, ou autre chose, que j'ignore complètement.