BB3 bientot?

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par marylona18 » Ven 31 Oct 2008, 13:50

bonjours,
je m appelle sandra je suis néé le 14 avril 1976 mon compagnon s appel éric et né le 05 octobre 1970
nous vivons ensemble depuis bientot 2ans
je suis tombé enceinte a la fin juillet 2008 et début septembre le gynécologue cé appercu que s étais un oeuf clair donc ivg .nous avons en progés de recommencer mon gynécologue a voulu que je reprenne la pilule pendant 2 mois et aprés poursuivre les essaie. Ma question et voyé vous une future grossesse dans l avenir? mercie beaucoup
mes chiffre sont 4 14 12 18 7
2/5
mercie
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 31 Oct 2008, 16:02

bonjour marylona
2
vous avez une situation stable et sécurisante,vous êtes déterminée,vous avez des certitudes,plus de doutes.C'est une bonne période pour dialoguer,il y a une bonne harmonie avec les autres,vous êtes bien entourée.Une grande joie arrive,une solution est trouvée à un problème (il peut s'agir de l'ivg)la grossesse est là mais comme la précédente a prit fin le mois dernier elle peut être encore inscrite dans les cartes.Un passage est difficile à vivre mais les conséquences ne sont pas forcément négatives.
Je ne pense pas pour la fin de l'année mais l'année prochaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par marylona18 » Sam 01 Nov 2008, 09:29

Bonjours!!!
je suis trés contente de votre réponse et de votre rapidité mais j aurais bien compris si ca avais été un peu plus long .Et félicitation!!!!pour tout ce temps que vous nous consacré. mercie bien et a bientot pour le retour
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 01 Nov 2008, 13:01

Bonjour marylona
merci,j'attends donc le retour. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message