BEBE

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par tylermoon » Ven 31 Oct 2008, 10:30

Bonjour Rouge,

ça fait longtemps que je n'ai pas posé de questions sur ma grossesse car j'ai vu que tu étais trop sollicité alors je ne voulais pas trop te déranger.

Sinon, comme tu me l'avais prédit j'attends un petit gars (confirmé deux fois par echographie) mais on verra à la sortie comme tu le dit souvent.

Tu m'avais prédit une naissance mi novembre alors que mon terme est le 16/12/2008. Je voulais savoir si tu confirmais toujours?

Par ailleurs, je voulais savoir si mon accouchement allais bien se dérouler et si mon petit gars se porterait bien ?

Avec mes remerciements anticipés pour le temps consacré.

Laetitia née le 14/06/1974
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 31 Oct 2008, 10:47

bonjour tylermoon
1
la date a encore avancée,j'avais vers le 14 novembre aujourd'hui j'ai le 11 novembre,en tout cas tout c'est la même semaine du 10 au 16.
2
L'accouchement se passe bien
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par tylermoon » Ven 31 Oct 2008, 10:53

Merci Rouge c'est un peu tot quand même mais tu me dis que l'accouchement se passe bien et mon fils se porte t'il bien aussi ?

Avec mes remerciements anticipés.
Membre curieux(se)

par tylermoon » Ven 31 Oct 2008, 15:21

Rouge,

Je m'inquiète car tu ne me réponds pas au sujet de ma dernière question; tu me dis que l'accouchement se passe bien mais tu ne m'as pas répondu pour la santé de mon fils à sa naissance.

Je te remercie d'avance pour ta réponse.

Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 31 Oct 2008, 17:19

j'attends de savoir si je peux répondre c'est au niveau du délai que j'ai besoin de voir avec kinthia.Comme j'ai répondu à 2 questions sur le même sujet :D
carpe diem
Administrateur

par tylermoon » Ven 31 Oct 2008, 18:11

Rouge,

Je comprends mais comme je n'étais pas venu depuis un certain temps je n'avais pas vu que le nombre de questions était limité à 2 par mois c'est ça ?

D'un autre côté le mois d'octobre est fini ce soir donc je peux reposer ma question demain mais c'est une question quand même importante ....alors

Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 31 Oct 2008, 19:04

désolée c'est refusé,donc la question est à reposer dans 1 mois mais bb sera déjà arrivé.
carpe diem
Administrateur

par tylermoon » Ven 31 Oct 2008, 22:08

Bonsoir,

Je comprends le principe mais ce n'est pas trop cool de votre part car vous me laissez avec mes incertitudes et on peut imaginer le pire. Vous n'avez pas envie de répondre et vous me laissez dans le doute. Je comprends la limite des 2 questions mais au vu de cette question vous pouriez être compréhensive, vous êtes mère avant tout.

Bonne soirée quand même.

Laetitia
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 01 Nov 2008, 12:33

Bonjour tylermoon
c'est pour celà qu'il faut choisir les questions en fonction de votre importance.pourquoi avez vous des craintes pour le bb?dans ce cas c'est vers la médecine qu'il faut se tourner pas sur le pendule.il est logique de consulter,de téléphoner au médecin en cas de problème.Ce genre d'interrogation sur la santé du bb nous en avons mais nous avons toujours répondu suivant nos règles 1 questions sur 1 thème par mois,la charte est accessible 24h/24 7j/7.Nous ne vous prenons pas au dépourvu.Pourquoi imaginer le pire? restez zen c'est bon pour le petit.Ce n'est pas que je n'ai pas envie de répondre c'est que je suis la règle du forum,si je ne les suis pas ce n'est pas les membres qui le feront.je suis présente sur le forum plusieurs heures par jour,je donne de mon temps,j'écoute les membres quand ils ne vont pas bien etc,je en suis pas inhumaine,un coeur de pierre.Ps j'ai répondu à 2 questions sur l'accouchement,normalement j'aurai dû refuser de regarder si il se passait bien mais bon avec ma naiveté je me suis dis je vais la rassurer mais ce n'est pas encore assez et là je me sens vidée!
carpe diem
Administrateur

par tylermoon » Sam 01 Nov 2008, 13:39

Bonjour Rouge Pivoine,

C'est mon côté angoissé qui me fait réagir ainsi mais je comprends totalement votre point de vue et je vous remercie déjà pour tout le temps que vous consacrez au forum. C'est déjà très gentil de votre part alors excusez moi de tout mon coeur. Je n'ai pas de raison de m'inquiter car pour l'instant je n'ai pas eu de problème pour ma grossesse juste de la fatigue, un peu mal au dos et des reflux gastriques alors pas de stress inutile comme vous dites je vais rester zen c'est le meileur pour mon bébé.

En tout cas, je vous remercie vraiment de votre gentillesse et je vous prie encore une fois d'accepter toutes mes excuses.

A bientôt

Laetitia
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 01 Nov 2008, 13:47

C'est accepté!j'ai eu un petit coup de découragement,c'est fini. :D Je comprends les craintes liées à la grossesse,j'ai perdu des bb,j'ai eu aussi des moments difficiles durant la grossesse je sais ce que c'est dêtre mal moralement et physiquement. Le petit devrait donc arriver prochainement ce sera le bonheur bien que les craintes continuent même quand ils sont grands!
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message