Préoccupation

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par sandra1979 » Jeu 30 Oct 2008, 13:00

Bonjour

Il y a de cela 2 mois, je vous ai demandé de m'aiguiller sur ma situation sentimentale.
Il s'avère que j'ai définitivement rompu avec mon compagnon depuis puisque j'ai appris qu'il entretenait une liaison.
Nous sommes propiétaires d'une maison que nous avons donc mis en vente et je ne sais malheureusement pas d'ici combien de temps je peux espèrer la vendre.
Ma préoccupation majeure est de savoir si je ne vais pas y laisser de plumes car il y a de fortes chances pour que l'on vende à perte et je "travaille au corps" mon ex pour qu'il assume les déconvenues financières au cas où.

Ma question est donc de savoir si , à la vente de la maison, je ne me retrouverai pas sans un sou et si je vais devoir beaucoup d'argent à mon établissement prêteur.

Mes chiffres: 4/12/22/5/13

Merci beaucoup!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 30 Oct 2008, 13:28

Bonjour sandra
1
il y a des problèmes financiers qui sont temporaires,l'entêtement dans de mauvais projets.Il y a des limitations financières,peu de rentrées.La prudence et le raisonnement sont vivement conseillés.Les revers sont difficiles à surmonter mais vous avez une certaine fierté pour ne pas le montrer à l'extérieur,vous pouvez avoir une dépression suite à ces problèmes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sandra1979 » Jeu 30 Oct 2008, 13:36

Ouh la, cela ne me réconforte pas du tout ça.
En plus je suis déjà soignée pour dépression depuis le début de l'année donc à priori ça va continuer?
D'après vous je vais donc devoir m'attendre à des déconvenues financières suite à la vente de ma maison?

J'aurai une autre question mais d'ordre sentimental cette fois-ci.
Je suis désormais célibataire, j'aurai bientôt 30 ans, pas d'enfant et je desespère de trouver enfin un homme fiable et d'entretenir une relation posée et durable.
Pourriez-vous m'indiquer quelle tournure voyez-vous en ce qui concerne ma vie sentimentale?
Mes chiffres: 16/3/2/9/17.

Merci beaucoup.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 31 Oct 2008, 11:10

Bonjour sandra
la dépression peut venir de cette année,elle marque le jeu actuel car elle n'est pas guérie.
2
Il y a un échec,une désillusion,des difficultés que vous vivez mal.Vous êtes de nature effacée,vous avez un manque de confiance en vous ce qui ne facilite pas les contacts.Vous devez réfléchir à cette situation,il y a un blocage.La solitude ressort,vous prenez vos distances par rapport aux autres.Une aide vous ai donnée sans que vous ne la demandiez,la chance est avec vous.Pas de rencontre pour cette année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur