question travail

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par pytchoune » Mar 14 Nov 2006, 20:39

Bonsoir Kinthia,

Je suis malheureusement toujours à la recherche d un emploi ...
Donc, je voudrais savoir si je vais bientot travailler ??

Mes chiffres: 8. 33 . 42. 11 . 18

Merci bcp , je te souhaite une bonne soirée ! Karine
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 15 Nov 2006, 00:51

BONSOIR PYTCHOUNE.C'est moi qui prend le relais pour permettre à kinthia de se reposer un peu.J'espère que tu ne seras pas déçue.
Tu peux jouer de ta grâce pour emporter une affaire.On ne gagne pas sans bataille.Nécessité de se battre pour arriver à tes fins.Ce ne sera pas facile car en face tu as des forces contraires.Tu sais mener tes affaires avec intelligence et prudence.Ce qui ne t'empêche pas de te battre lorsque cela est nécessaire et juste.Les finances sont gérées avec habilité.On sait préserver l'avenir.Réussite dûe à tes qualités.Tu pourrais avoir une surprise
désagréable.Si tu t'apprête à signer un contrat,accepter une proposition c'est
un piège.Tu te trouves dans une phase de transformation importante.Tu vas
de l'avant.Il faut s'adapter aux situations nouvelles.Il peut y avoir un changement d'orientation,recyclage,études nouvelles.Se tenir au courant des nouvelles technologies.Il peut y avoir un changement de lieu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par pytchoune » Mer 15 Nov 2006, 01:05

Bonsoir Rouge Pivoine,

Non, je ne suis absolument pas déçue , c est d ailleurs trés gentille de votre part de prendre le relais. Je souhaiteà kinthia un bon repos et qu elle revienne en forme !!

Pour votre réponse, ma foi, je suis assez mitigée, ca n a pas l air si négatif que çà, à part cette histoire de piège ... Est ce que ça ne peut pas etre une deception plutot, une personne de mon entourage m avait parlé de m embaucher pour un emploi dans son entreprise et il s avére que je travaille un peu pour lui rendre service (je ne suis pas salariée, c est du bénévolat on va dire mais c est normal c est pour ma maman !! ) mais que son magasin va fermer d ici peu ...

mais c est vrai que cette histoire de piège, Kinthia m en avait déjà parlé !!! une autre voyante que j ai consulté il y a quelques mois m a également parlé d un problème avec mon futur employeur ... Ca m angoisse, j espére que ce ne sera pas trop grave !!! Qu en pensez vous ???

Malheureusement, vu dans la situation où je me trouve, je ne peux pas me permettre de refuser une offre d emploi ...

En tous cas , merci bcp pour votre temps !! Bonne continuation ! Karine.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 15 Nov 2006, 09:54

tu es juste avertie de ne pas tomber dans le piège sinon apparammant tu es une battante,tu t'en sortiras
carpe diem
Administrateur

par pytchoune » Lun 11 Déc 2006, 16:42

Bonjour Rouge Pivoine,

je reviens vers vous aujourd hui pour vous donner quelques nouvelles. J ai passé un entretien dans une grande enseigne pour un cdd, je devais effectuer une journée d essais non rénumérée, c était ce matin, le soucis c est qu en arrivant a 9h , la responsable m a expliqué qu elle avait trouvé quelqu un pour le poste , mais qu elle voulait que je fasse quand meme la journée pour voir si je convenais et garder mon dossier sous le coude au cas ou .... je me suis bien fait avoir.

Je trouve ca injuste ce qu elle a fait, mais bon ... Je pense que c était ca le piége dont vous me parliez (du moins j espére) car elle continue a faire des essais (encore deux personnes cette semaine) alors que le poste est pourvu ...

Donc, si c est possible, je voudrais réitérer ma question: Vais je trouver un emploi prochainement ???

Mes chiffres: 24. 6. 33 . 41. 22 .

Merci en tous cas pour votre réponse précédente, vous ne vous etes pas trompé !!!!!!! Bonne soirée !!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 11 Déc 2006, 17:12

bonjour pytchoune
Progression pouvant conduire à un sommet.On ne gagne pas sans bataille.
Tu n'es pas sans bagage.D'une façon ou d'une autre tu as reçu quelque chose qui va t'aider dans la vie.Tu vas concevoir un projet qui fera appel à
ton intelligence.L'oracle est favorable au démarrage d'une affaire ou d'une oeuvre.Elle est aussi favorable aux associations entre personnes complémentaires.Transmission d'un message ou d'un signe,d'un avertissement.Annonce d'une nouvelle imminente.La nouvelle est également
dans l'ordre des choses et la conséquence d'efforts du passé ou d'une
tactique élaborée.Il peut aussi s'agir d'un renouvellement.De toutes les façons la nouvelle risque de modifier la situation en cours.Il va falloir sans
doute changer de tactique en fonction des nouveaux éléments.
carpe diem
Administrateur

par pytchoune » Mar 12 Déc 2006, 12:35

Bonjour Rouge Pivoine,

Merci beaucoup pour votre réponse, par contre j ai un peu de mal a tout interpréter. Pourriez vous me dire en gros ce que ca signifie au niveau professionnel ? un changement de la situation en cours = travail ?? Je suis désolé , je suis un peu perdue face à la réponse de l Oarcle.

En tous cas, c est toujours aussi gentille de votre part de prendre de votre temps pour nous répondre !! Merci et bonne journée !
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 12 Déc 2006, 15:45

OUI le travail arrive.Bonne journée
carpe diem
Administrateur

par pytchoune » Mar 12 Déc 2006, 16:59

Merci bcp et encore désolée de vous avoir fait réintervenir sur mon message alors qu il y a tant de monde en attente.
Bonne journée également !
Tout juste arrivé(e)

par pytchoune » Ven 05 Jan 2007, 17:22

Bonjour Rouge Pivoine et Kinthia !!

Tout d abord , je voulais vous présenter mes meilleurs voeux pour l année 2007 !! Pleins de bonheur et de joies pour cette nouvelle année !!!

Ensuite, je venais te dire Rouge Pivoine que le piège dont tu me parlais, je l ai trouvé , j ai été embauché pour un cdd de trois mois, malheureusement , le dernier jour d essai de mon contrat , on m a gentillement remercié sans plus d explications, j étais abasourdie !!!! Apparement, ce genre de pratique est courant dans la grande distribution quand ils ont besoin de quelqu un juste pour les fetes !!! :roll:

Mais bon, on va pas se laisser abattre , alors j aurais une question qui concerne un autre de mes projets qui me tient à coeur ... J ai perdu mon 1 er enfant à 6 mois de grossesse à cause de ma maladie , il y a un peu plus d un an. Aprés avoir bcp discuté , mon ami et moi , avec l accord des medecins, avons décidé d avoir un 2éme enfant !!

Ma question est donc la suivante : Vois tu une grossesse prochainement ??
Mes chiffres : 8 22 37 41 10

Merci d avance. Désolée pour mon roman !! Et encore meilleurs voeux à vous tous/toutes !!!!!!!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 05 Jan 2007, 18:03

bonsoir pytchoune
merci pour tes voeux,je te donne les miens.Que ce que tu désires arrive!
merci pour le retour du boulot,c'est dégoutant de prendre les gens comme ça.
Tu as une union en harmonie,vous êtes complémentaires.Bonne entente entre gens évolués.Ta relation devrait durer grâce aux idées mise en commun.
N'y a-t'il pas qqun qui cherche à vous nuire,vous faire disputer?
Tu reçois le salaire de tes actes,tu récoltes ce que tu sèmes.Il y a une certaine sagesse mise au servive de ton couple.
Tu vas recevoir un cadeau,je ppourrais traduire un cadeau de la vie.Un bb devrait arriver!!!
carpe diem
Administrateur

par pytchoune » Lun 08 Jan 2007, 13:21

Bonjour Rouge Pivoine,

Pour la personne qui voudrait que l on se dispute , j ai beau cherché , je vois pas de personne négative pour mon couple, du moins pas à ma connaissance :roll:

Je voulais te remercier de ta réponse, je suis ravie de voir qu un bébé devrait arriver , en espérant que cette fois ci, la fin soit heureuse !!

Merci encore à toi et à Kinthia pour tout ce que vous faites !

Bon aprem' et à bientot ! Karine.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 08 Jan 2007, 15:19

bonne journée
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message