Relation sentimentale 2/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Bastet » Mar 28 Oct 2008, 08:38

Bonjour Kinthia & Rouge Pivoine :D

Je fais de nouveau appel à vous et à l'oracle de Belline.

Je voudrais savoir comment va évoluer ma situation amoureuse avec mon copain, sachant que depuis quelque temps ça parait très instable... Voici mes chiffres : 30-14-10-18-12

Merci, à bientôt !
A la découverte du site

par Kinthia » Mar 28 Oct 2008, 13:53

Bonjour Bastet

Petit rappel : à partir du 1er novembre vous disposerez d'un quotat de 2 questions disponibles.

Votre tirage révèle que vous allez trouver un moment pour vous retrouvez à deux en tête à tête ce qui désamorcera des petites tensions au sein de votre couple. Ecoutez ce qu'il a à vous dire. Des découvertes se feront. Cette relation vous apporte beaucoup. L'Oracle insiste sur la générosité, à vous de savoir si vous manquez de générosité, ou si cet homme vous fera un cadeau ! Quoi qu'il en soit ce cadeau fait provoquera incontestablement un changement dans votre relation provoquant un nouveau chapitre de votre vie ! :mrgreen:
Tenez moi au courant ! :siffle:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Bastet » Mar 28 Oct 2008, 15:00

Merci Kinthia ;-)

Je prends note des 2 questions par mois à partir de novembre, merci pour l'information ! :wink:

Je suis vraiment surprise par la réponse... (mais ce sont mes chiffres qui parlent !)
En fait, si j'en suis arrivée à vous poser cette question, c'est parce que pour moi j'en suis au stade où j'ai envie de rompre et au contraire j'ai l'impression que cette relation me frustre plus qu'elle ne m'apporte. (je réfléchis pour ma décision). Donc là.... si vous avez le temps, qu'en pensez vous ?

Bonne journée !
A la découverte du site

par Bastet » Jeu 30 Oct 2008, 08:18

Bonjour Kinthia,

et bien voilà, je vous fais déjà un retour (plutôt rapide !). Euh, alors bon il y a eu rupture (de mon initiative) car la situation ne me convenait plus, rupture approuvée pas l'autre... (genre : ah bin tu fais bien !) :cry: voilou
A la découverte du site

par Kinthia » Jeu 30 Oct 2008, 13:47

Bonjour Bastet

Plusieurs possibilités : soit le tirage parle du passé, soit l'Oracle n'a pas voulu répondre, soit vous avez besoin de prendre le temps de réfléchir sur cette situation.

Laissez-vous du temps.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message