limite au délai ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mystic278 » Lun 27 Oct 2008, 18:13

Bonjour bonjour,

j'aimerai savoir si quand un tirage est fait ou bien une réponse est donné par le pendule ... est-ce qu'il y a une durée limite dans le temps pour les "prévisions" ? je sais pas si je m'exprime bien :idea:
Merci bonne fin de journée :P
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47

par Kinthia » Lun 27 Oct 2008, 21:08

bonsoir mystic

votre question est de savoir pour combien de temps vaut une réponse des supports divinatoires ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Mar 28 Oct 2008, 14:27

bonjour à tous, bonjour Kinthia

si telle est le fond de sa question, cela est il possible?

merci
falinette
 

par Cendre2lune » Mar 28 Oct 2008, 15:48

Bonjour!!!
Je donne mon avis:
Pour moi ce n'est pas tant la question de validité d'une réponse mais son évolution. Etant donné que nous sommes maitres de notre destin (nous avons le choix entre plusieurs possibilités) la réponse d'un support peut ne pas se réaliser.

La datation est très dure, personnelemnt j'ai du mal... :roll: Les tirages d'Oracles sont valables de 3 mos à 1 an selon la méthde de tirage...

Par exemple: Vais-je trouver du travail? OUI
Si on ne fait aucune démarche pou chercher un emploi ça ne se réalisera pas... :roll:

Autre exemple: Ferai-je bientôt une rencontre sentimentale? OUI
Si on ne sort pas le "prince charmant" ne risque pas de frapper à notre porte... A moins que le prince charmant ne soit facteur, plombier, livreur,... :mrgreen:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par mystic278 » Mar 28 Oct 2008, 21:00

Kinthia a écrit:bonsoir mystic

votre question est de savoir pour combien de temps vaut une réponse des supports divinatoires ?

Bonsoir kinthia oui c'est bien là ma question.
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47

par mystic278 » Mar 28 Oct 2008, 21:03

Cendre2lune a écrit:Bonjour!!!
Je donne mon avis:
Pour moi ce n'est pas tant la question de validité d'une réponse mais son évolution. Etant donné que nous sommes maitres de notre destin (nous avons le choix entre plusieurs possibilités) la réponse d'un support peut ne pas se réaliser.

La datation est très dure, personnelemnt j'ai du mal... :roll: Les tirages d'Oracles sont valables de 3 mos à 1 an selon la méthde de tirage...

Par exemple: Vais-je trouver du travail? OUI
Si on ne fait aucune démarche pou chercher un emploi ça ne se réalisera pas... :roll:

Autre exemple: Ferai-je bientôt une rencontre sentimentale? OUI
Si on ne sort pas le "prince charmant" ne risque pas de frapper à notre porte... A moins que le prince charmant ne soit facteur, plombier, livreur,... :mrgreen:


Coucou,
oui c'est sure que vue sous cet angle tu as tout à fait raison si on ne bouge pas nous même rien ne peut bouger à côté.

Mais je connais une personne pour qui une prédiction s'est réalisée 10 ans après alors coincidence ou est-ce réellemnt la prédiction ... ?

Merci pour ta réponse ;)
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47

par Kinthia » Jeu 30 Oct 2008, 13:09

D'accord avec Cendre2lune.
C'est déjà arrivé qu'on dise à une personne "oui tu vas réussir ton examen" et plus d'une personne a tout lâché pensant que tout était joué d'avance et qu'elle était assurée de sa réussite. Au final on a eu quelques retours négatifs. C'est pour ça que généralement on dit qu'il faut faire comme si rien n'était gagné, en gros, que même le message des supports divinatoires apporté il ne faut pas changer sa façon de faire, comme si il n'avait jamais été lu ! Difficile hein ^^

Généralement on dit qu'un tirage vaut pour 3 mois. Mais il est déjà arrivé qu'un retour se fasse sur 1 an. Je n'ai pas encore vu plus loin. Perso on me prédit une grossesse depuis 2 ans alors je l'attends toujours ! :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Jeu 30 Oct 2008, 13:18

bonjour à tous, bonjour Kinthia

oui c'est difficile de faire comme si aucune réponse n'avait été donnée
maintenant je pense qu'il faut savoir faire la part des choses et que les réponses qui nous sont données sont là pour nous aider et nous "diriger" :wink:

il y a de cela un certain temps même plus, comme je l'ai dit une fois, une voyante m'avait prédit certaines choses de manière catégorique
la seconde fois que j'y suis retournée les choses n'avaient pas changé mais évolué et là cela a été différent car le discours s'est terminé sur "vous seule êtes décideuse"
et là j'ai compris qu'au final on reste toujours maître de son destin quelque part :)


Chaque temps qu'ont passé Kinthia - Rouge sur mes demandes, chaque réponse apportée de Kinthia et Rouge, m'ont permis d'avancer et comprendre certains choses et dont je me hâte à faire un retour dès que cela arrive
rdv au prochain d'ailleurs :wink: :wink:
alors comme on le dit souvent mais ça fait toujours plaisir et puis c'est vrai
GRAZIE MILLE


ps : pour votre grossesse Kinthia, courage :wink:
mon amie est tombée enceinte au bout d'1 an 1/2 alors qu'elle ne s'y attendait plus ...
on croise les doigts :wink:

Falinette
falinette
 

par Kinthia » Jeu 30 Oct 2008, 13:55

merci falinette ! Je pense que comme vous le dites, il est vraiment nécessaire de prendre une distance et non au pied de la lettre ce que les oracles/tarots disent. Ce n'est pas facile, mais je pense qu'au moins on ne change pas de façon de faire.

Je n'attends pas spécialement de grossesse même si je pense que pour 2009 une grossesse plus ou moins surprise se fera pour moi. Qui vivra verra ^^
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mystic278 » Jeu 30 Oct 2008, 18:10

Coucou falinette et kinthia
j'ai bien lu vos réponse et en fait je suis d'accord avec vous qu'il ne faut pas non plus attendre que les oracles et tarots fassent tout pour nous et que l'on est maître de notre vie ...
Et je vais attendre encore un peu avant de faire certains retours.
Encore merci à vous. Bises.
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47

par rouge pivoine » Jeu 30 Oct 2008, 21:42

On m'a bien annoncé la naissance de mon fils 7 ans avant!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Jeu 30 Oct 2008, 22:10

d'ailleurs je recherche activement Gérard C. ! Si il se reconnaît je veux illico presto un contact !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Ven 31 Oct 2008, 10:27

je crois bien qu'il a arrêté la voyance,c'est dommage il était très bon.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Ven 31 Oct 2008, 13:49

bonjour Rouge, bonjour Kinthia, bonjour Mystic, et bonjour à tous :wink:

je ne recherche particulièrement à tout connaitre de ma vie car cela est impossible et même si c'était le cas pourquoi tout connaître?
mais si je l'ai écris et je le refais vos réponses m'ont beaucoup aidée et je sais que cela continuera chaque fois que j'aurai une question qui m'est importante dans ma vie et que vous aurez la gentillesse d'y répondre
car au fond je me dis que même si on ne s'est jamais "vues" vous me connaissez mieux que personne au travers de tout ceci et contrairement à mes habitudes (oui je suis un peu solitaire et me dévoile peu) cela me plait et me rassure

pour votre grossesse ce sera une surprise comme vous le dites j'en suis quasi sure
vous nous tiendrez au courant :wink: si vous le voulez :oops:

ps : je lance un avis de recherche pour ce Gérard C..... :D :D :D :D :D
où est il où se cache t il????
alalalaala :wink:

Un bon WE malgré la pluie et la fraicheur
non il fait pas froid juste gris :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
c'est quand l'été?

Falinette
falinette
 

par rouge pivoine » Ven 31 Oct 2008, 15:14

ce Gérard C a changé de voieje pense qu'il a arrêté la voyance du moins de recevoir les gens.
Sur internet se livrer est + facile.
Froid et pluie c'est la Toussaint.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mystic278 » Ven 31 Oct 2008, 20:23

rouge pivoine a écrit:On m'a bien annoncé la naissance de mon fils 7 ans avant!


Ben alors ça va j'ai le temps pour te faire un retour :lol: Merci pour ta réponse :wink:
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47

par mystic278 » Ven 31 Oct 2008, 20:26

falinette a écrit:bonjour Rouge, bonjour Kinthia, bonjour Mystic, et bonjour à tous :wink:

je ne recherche particulièrement à tout connaitre de ma vie car cela est impossible et même si c'était le cas pourquoi tout connaître?
mais si je l'ai écris et je le refais vos réponses m'ont beaucoup aidée et je sais que cela continuera chaque fois que j'aurai une question qui m'est importante dans ma vie et que vous aurez la gentillesse d'y répondre
car au fond je me dis que même si on ne s'est jamais "vues" vous me connaissez mieux que personne au travers de tout ceci et contrairement à mes habitudes (oui je suis un peu solitaire et me dévoile peu) cela me plait et me rassure

pour votre grossesse ce sera une surprise comme vous le dites j'en suis quasi sure
vous nous tiendrez au courant :wink: si vous le voulez :oops:

ps : je lance un avis de recherche pour ce Gérard C..... :D :D :D :D :D
où est il où se cache t il????
alalalaala :wink:

Un bon WE malgré la pluie et la fraicheur
non il fait pas froid juste gris :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
c'est quand l'été?

Falinette



Je ne cherche pas à tout savoir non plus lol j'aime bien garder un peu se suspens mais parfois de "savoir" ça peut aider à prendre tel ou tel chemin ....

Bon WE à toi aussi et bonne soirée d'Halloween kiss
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47

par mystic278 » Ven 31 Oct 2008, 20:27

Kinthia a écrit:d'ailleurs je recherche activement Gérard C. ! Si il se reconnaît je veux illico presto un contact !!



promis si je le croise je lui fait part de ta demande :lol: même si je le connais pas mdrrr
kiss bonne soirée
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités