Question Amitié 1/2 (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par almatidou » Lun 27 Oct 2008, 12:02

Bonjour Supermimie,

Merci d'avance pour votre aide concernant ma question.

Alors voilà ma petite histoire : J'ai vécu une très belle histoire d'amour avec Luk. Durant cette relation Luk a été mon amoureux, mais aussi un ami, un frère, et parfois même un père (il a dix ans de plus que moi). Depuis la rupture, une grande distance s'est installée entre nous. Aujourd'hui, si notre histoire d'amour est finie, j'aimerais pourtant retrouver l'ami et le frère que j'ai perdu. Pensez-vous que cela soit possible ?

Ma question est donc : Comment la relation entre Luk et moi va évoluer ?

Mes chiffres sont les suivants : 1 - 21 - 3 - 7 - 5 - 32 - 10

Un grand merci.alice (11/11/1984)
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 349
Inscription: Sam 18 Aoû 2007, 18:24
Localisation: 59

par almatidou » Sam 01 Nov 2008, 14:33

Bonjour Supermimie,

je viens de voir que vous réouvriez ton topic aujourd'hui et non la semaine dernière... excusez-moi, je n'avais vraiment pas fait attention... :oops:

Il s'agira donc de la question 1/2 du mois de novembre et non 3/5 du mois d'octobre.

Bonne fête de Toussaint ! :wink:
alice
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 349
Inscription: Sam 18 Aoû 2007, 18:24
Localisation: 59

par Supermimie » Sam 01 Nov 2008, 17:18

Bonjur Alice,

Ne t'excuse pas, j'ai réouvert mon tirage depuis le 20 octobre,
donc question 1/2 pour novembre, c'est bien tu as bien suivi les nouvelles règles,

concernant votre évolution amicale, il y aura une longue attente pour réavoir des contacts mais en même temps c'est normal après une rupture laisse lui le temps de digérer, visiblement vous ne vous êtes pas quittés en bon terme, je vois une dispute ou un désaccord,
L'important c'est que j'ai la carte de l'amitié donc mon jeu, donc pour moi une relation amicale se fera pour vous deux, mais il est question d'un choix qui sera à faire pour votre relation ;
Je ne peux pas te dire quand mais je ne vois pas pour de suite car j'ai une attente avant que vous renouiez un lien amical,
bonne chance,
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par almatidou » Sam 01 Nov 2008, 18:34

Merci beaucoup Supermimie pour votre réponse, en effet, je sens que ça va prendre du temps car nous commençons tout juste à renouer le contact après plus d'un an de silence... Peu importe le temps que ça prendra du moment que c'est sur la bonne voie ! :wink:

En revanche, est-ce que je peux vous demander de quoi il s'agit quand vous parlez d'un "choix à faire" concernant notre relation ?

Merci encore pour le temps consacré ! alice
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 349
Inscription: Sam 18 Aoû 2007, 18:24
Localisation: 59

par Supermimie » Sam 01 Nov 2008, 18:43

non je dis ce que les cartes me disent, elles me parlent de choix , mais lequel il faudra voir en temps voulu,
bonne continuation ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par almatidou » Sam 01 Nov 2008, 18:56

Merci beaucoup !
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 349
Inscription: Sam 18 Aoû 2007, 18:24
Localisation: 59


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités
cron