methode?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par mona1904 » Dim 26 Oct 2008, 13:37

Bonjour,

je vous ai demandé il y a quelque temps si vous me voyiez avoir recours a la fiv pour tombé enceinte et vous m'avez repondu "non pas de fiv" sur le pendule.
Alors jai esperé que peut etre cela voulait dire que je tomberai enceinte naturellement, mais au vue des nouveaux resultats cela semble un peu inenvisageable!!!
Le centre pma me propose une icsi( c'est a dire une autre methode similiaire a la fiv mais dans laquelle on met le spermatozoide directement dans l'ovule).
Alors je me demandais si qd vous maviez repondu non pour fiv cela voulais dire que voyiez une autre methode d'aide a la procreation.voici donc ma nouvelle question:
1/5: est ce que je vais tomber enceinte grace a cette methode icsi ?
merci de m'aider dans cette demarche qui n'est pas facile.
mes chiffres: 13/12/24/18/16.

moi emmanuelle 19/04/1985.
lui alexandre 09/11/1980.

bon week end.
Membre curieux(se)

par Kinthia » Dim 26 Oct 2008, 17:31

Bonsoir mona

Petit rappel : nous sommes passés à 2 questions par mois.

Votre tirage montre que vous êtes en train de traverser une période de doutes, d'incertitudes. Vous ne savez plus trop où aller. Pourtant, votre corps est prêt à recevoir le bébé. Un nouveau départ est possible après une période semble-t-il difficile pour vous. Il semble que vous attendiez des résultats médicaux, ou quelque chose de cet ordre. Si c'est le cas ça ne devrait plus tarder. En fin de tirage l'Oracle dit que vous avez une possibilité de grossesse. Reposez-vous ! Votre mental joue. Vous vous posez beaucoup trop de questions. Laissez faire les choses. La grossesse arrivera à ce moment là !

J'espère que vous pourrez bientôt me faire un retour positif !
Tenez moi au courant.

Bonne fin de week end !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mona1904 » Dim 26 Oct 2008, 19:32

bonjour,

et merci pour votre reponse.
Je ne comprend pas ce que vous avez voulu dire par "En fin de tirage l'Oracle dit que vous avez une possibilité de grossesse." pourquoi possibilité?
on dirai que je vai avoir une possibilité mais quelle ne va pas se realiser est ce ca?
merci pour ces info supplementaires.
bon debut de semaine.
Membre curieux(se)

par Kinthia » Lun 27 Oct 2008, 21:23

bonsoir mona

Toutes les circonstances sont là pour que la grossesse arrive. Maintenant je ne peux pas l'assurer à 100%. Rien n'est fixé d'avance. Mais sachez que votre corps est prêt.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur