rencontre

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par morgane1026 » Dim 26 Oct 2008, 13:12

Bonjour je m'appelle morgane je suis née le 10.12.1984 et j'ai rencontré quelqu'un il s'appelle franck il est né le 12.04.1977.que voyez vous sur notre relation sentimentale?

mes chiffres / 10/14/28/12/38.

merci.et bonne journée
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 26 Oct 2008, 17:27

Bonjour morgane

Cette relation vous semble comme tombée du ciel. Cette relation peut vous apporter beaucoup de choses. C'est également placé sous le signe de la générosité, il se peut aussi que ça soit une invitation pour vous montrer plus généreuse. L'Oracle continue en disant que vous allez faire de nouvelles découvertes avec cet homme. Notamment parce que vous allez faire des rencontres affectives par son biais. La famille est également là et vous soutient. Des voyages sont possibles, cette relation sera forte. Mais attention, un espoir peut se trouver déçu. N'allez pas trop vite.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par morgane1026 » Dim 26 Oct 2008, 17:35

Merci beaucoup pour cette reponse.mais est ce que vous nous voyez en tant que couple?merci.
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 26 Oct 2008, 17:37

à mon avis oui.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message