Retour négatif... Malheureusement...

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Chanelle » Ven 24 Oct 2008, 18:15

Bonsoir Rouge,

J'avais posé une question au pendule pour savoir si oui ou non, j'allais obtenir le poste pour lequel j'avais postulé...
Le pendule avait répondu "oui".

Malheureusement, après 4 entretiens, je viens de recevoir un coup de fil pour m'annoncer qu'ils ne retenaient pas ma candidature...

Je suis plus que déçue... Je suis complétement anéantie... J'en revais de ce poste, et je revais également de quitter celui que j'occupe actuellement et qui devient beaucoup trop pesant...

Je sais très bien que la voyance n'est pas une science exacte, et c'est pour cela que je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre... J'aurais tellement souhaité que votre impression soit juste...

Un grand merci tout de même...
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 25 Oct 2008, 14:11

bonjour Chanelle
si il y a eu un oui c'est qu'il doit y avoir un autre travail qui arrive,je vous le souhaite.Merci pour ce retour.Je suis navrée d'avoir causé cette déception.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Chanelle » Dim 26 Oct 2008, 17:39

Bah non Rouge... Ce n'est pas vous qui avez causé cette déception... Mais plutôt l'employeur !
Vous n'avez pas à être désolée !!!

En fait, j'y croyais tellement... Lors du tout dernier entretien que j'ai eu avec eux, ils m'ont dit que j'étais leur favorite !!!
De plus, le poste était franchement revé pour moi... Je le voulais tant... D'où ma grande déception...

La cause du refus est qu'ils ont reçu une candidature de dernière minute d'une personne qui avait plus d'experience.
Ils m'ont dit que sinon, ils m'auraient retenus, car ils n'avaient rien à me repprocher, qu'ils avaient beaucoup apprécié mon profil.
De plus, le monsieur qui m'a appelé au téléphone pour m'annoncer la nouvelle semblait embeté et géné, il m'a proposé qu'on se revoye la 1ere semaine de novembre pour parler de ce refus.
Je lui ai aussi dit durant cet entretien téléphonique "Si cette personne se désiste, vous pouvez toujours me recontacter", il m'a alors répondu "Nous parlerons de cela quand on se vera début novembre...".

Je ne sais pas si je peux "abuser", mais le "oui" du pendule peut t'il venir du fait que ma candidature aurait pûe être retenue jusqu'à cette fameuse "candidature de dernière minute" qu'ils ont reçus, ou bien vient-il du fait que je peux esperer quelque chose de cette entrevue de novembre ???

Dans tous les cas, merci pour ce que vous faites, et en aucun cas, ma déception vient de vous...
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 26 Oct 2008, 17:51

bonsoir Chanelle
c'est vous qui me réconfortez!j'étais mal après votre message.pour moi vous avez encore la possibilité d'obtenir ce poste.Je ne veux pas être trop positive pour ne pas vous décevoir :o
carpe diem
Administrateur

par Chanelle » Dim 26 Oct 2008, 18:03

Mince, je suis vraiment désolée de vous avoir fait culpabiliser... Et, vous ne m'avez pas du tout déçue !!! Je suis bien consciente que le pendule n'a pas la véritée absolue !

C'est fou que vous ayez été mal après mon message ! Je suis sure que vous avez ressenti mon état, et que c'est pour cela.
En fait, j'y croyais tellement (sans parler de la réponse du pendule, mais plus l'attitude de ces employeurs envers moi), que le coup de fil de vendredi a été un coup dur... très dur... Je suis tombée de très très haut !

Après avoir raccrochée, j'ai fondue en larme (c'est la 1ere fois que je me mets dans un état pareil pour du travail), et j'étais inconsolable... J'étais même incapable de parler, de toute la soirée...
Je m'y étais trop projetée dans ce poste !

Je pense que j'étais tellement mal (et le mot est faible) quand j'ai fait le retour que je vous l'ai fait ressentir au travers de mon message... (C'est possible ça ? Si oui, j'en suis désolée...)

Bon, je garde alors un ptit espoir, mais sans me faire trop d'illusion.
Le point positif : vous venez de me convaincre à aller à cette entrevue, car je n'ai pas encore donné ma réponse, et que j'hésitais à y aller, j'ai peur que ça remue le couteau dans la plaie...

Au passage, ça va quand même un petit peu mieux... Heureusement !

Merci encore Rouge !!!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 26 Oct 2008, 18:40

Oui ça se sentait ce malaise!
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message