me v'là enfin!!!

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Essentielle » Ven 24 Oct 2008, 10:05

hellloooo

je me décide à m'inscrire après avoir parcouru le forum quelques jours..
il est très actif, vous avez un succès considérable et pourtant je n'en ai jamais entendu parler..

ca fais des années que je m'intéresse à l'ésotérisme et j'ai osé pousser la porte d'un forum (dont je tairai le nom :oops: ) il y a un peu plus d'un an maintenant où j'ai beaucoup appris, beaucoup évolué et où j'ai fais mes armes de forumeuse :mrgreen: ..
je me suis tentée à quelques tirages qui se sont avérés justes mais ce n'est pas innée et je sais que c'est en pratiquant que je progresserai..

personnellement je ne demanderai pas de voyance sentimentale, je ne suis pas disposée à lire ce qui pourrai etre négatif donc je préfère rester dans ma positivité et confiance meme si la situation n'est pas des plus simples :grimaces: ..

je m'en vais de ce pas signer la charte pour ne pas me faire fouetter :mrgreen:

à bientoooooooot
Sage

par Aurore 77186 » Ven 24 Oct 2008, 11:33

Bonjour et bienvenue parmi nous Essentielle
Image
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 24 Oct 2008, 12:08

bienvenue Essentielle
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 24 Oct 2008, 12:44

bienvenue essentielle
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par acidia » Ven 24 Oct 2008, 12:56

Bonjour, je trouve votre pseudo assez sympa, ça résonne de bonnes choses et d'idées positives !

C'est tout à ton honneur d'avouer ne pas être prête à entendre certaines choses, certains pourrait dire que c'est une preuve de faiblesse je dirais plutot le contraire, car c'est une force de se dire 'je ne suis pas encore prête" c'est en accord avec son être et ses possibilités
J'admire cette honnêteté

Bienvenue à toi :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par Essentielle » Ven 24 Oct 2008, 13:04

merci pour votre accueil :D

merci Acidia, ca a mis du temps avant que j'arrive à cet état d'esprit, c'est tout récent meme :) et je mis tiens autant que possible..pas tous les jours évidents mais c'est normal, nous ne sommes pas des robots..
les seules fois où je le fais, c'est quand je suis célibataire et que je n'ai aucun homme en vue..
car actuellement je suis célibataire mais avec un homme dans mon coeur et je tente tant bien que mal de m'approcher au plus près et m'accrocher au sien mais c'est un coriace, le bougre :mrgreen: ..il ne veut pas s'avouer ce qu'il ressent :oops:

bon je m'arrete là car je peux etre bavarde quand je m'y met :grimaces:
Sage

par menadel » Ven 24 Oct 2008, 13:49

bonjour essentielle, enchantée,

je te souhaite la bienvenue parmi nous :D
Membre fidèle

par acidia » Ven 24 Oct 2008, 13:53

Déjà une chose nous sommes ici un forum tant que tu respectes les autres et que tu te respectes toi je veux dire tes convictions tes envies ya pas à te censurer !
Si tu as envie de parler, fais le tout simplement, c'est cela aussi avancer
Ta situation sache le est loin d'être unique, malheureusement je dirais dans un sens, mais heureusement dans un autre parce que tu trouveras une oreille attentive et compréhensible

Tout travail sur soi, est par nature loin et périlleux, on tombe des fois , on retombe même ! Ca donne pas envie c'est sur, mais on y fait quand même. L'optimisme n'est pas tous les jours avec nous, ya des jours où il est plutot contre nous; pour que le lendemain par un petit geste, un petit signe, un petit presque rien si on peut dire ben on repart à ses côtés :D

Je te dirais la phrase qui m'a en soi le plus aidé durant une période (j'en profite pour au cas où cette personne se reconnaitrait au combien j'apprends à ces côtés et je suis fana de nos conversations :wink:) : Seul toi même pourra décider quand cela devra s'arrêter, seul toi même sait quand tu auras atteint ta limite, que tes sentiments ne peuvent plus être : seul toi même
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Toujours au rendez-vous

par Essentielle » Ven 24 Oct 2008, 13:59

acidia a écrit: Seul toi même pourra décider quand cela devra s'arrêter, seul toi même sait quand tu auras atteint ta limite, que tes sentiments ne peuvent plus être : seul toi même

exactement et ce n'est pas à l'ordre du jour donc je continue ce que j'ai décidé..je suis confiante et positive, je sais que le temps travaille pour moi..

merci Menadel de ton accueil :D
Sage

par acidia » Ven 24 Oct 2008, 14:03

Donc continue même si c'est parfois dur, même si on peut te dire que ça ne vaut pas la peine !! Personne ne le sait vraiment à part l'Autre Personne.
Je ne critique pas les gens qui peuvent dire cela, ils le font pour ton bien, mais si tu ne peux pas pour l'instant, pas la peine qu'on te pousse au grand Saut (surtout si t'es pas équipée :lol:)

Autant ne pas avoir le regret de ne pas avoir tout fait non ?

Toujours au rendez-vous

par Essentielle » Ven 24 Oct 2008, 14:09

oui ce n'est pas tous les jours une partie de plaisir mais je fais ce qui me semble bon..
on a eu des propos à mon égard qui m'ont blessé car il ne voyait que le négatif de la situation..je comprend leur position et point de vue, ce sont des personnes qui s'inquiètent pour moi mais je veux agir par moi meme..
et comme tu dis, je ne veux pas avoir de regret en me disant "zut, j'aurai dû faire ca ou dire ceci"..
je veux tout faire avec respect de l'autre et respect de ma petite personne..

et comme disait Soeur Emmanuelle : "il faut s'acharner, ca paye toujours"
Sage

par verbre » Sam 25 Oct 2008, 10:52

Essentielle a écrit:avec un homme dans mon coeur et je tente tant bien que mal de m'approcher au plus près et m'accrocher au sien mais c'est un coriace, le bougre :mrgreen: ..il ne veut pas s'avouer ce qu'il ressent :oops:

C'est marrant ça ressemble vraiment à ce que je vis mais avec une petite femme.
Bienvenue à toi, j'admire ton état d'esprit et ta sagesse.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Essentielle » Sam 25 Oct 2008, 11:24

merci Verbre.. :D
sagesse et état d'esprit du moment ont mis du temps à venir à moi et je continue à y travailler..
je vais devenir presque parfaite :mrgreen:

et je te souhaite d'accéder au coeur de ta petite femme et d'etre heureux..
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message