Bonjour...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par langeszy » Jeu 23 Oct 2008, 20:08

Bonjour, je suis Angelique nee le 12/12/1980 ascendant poisson, je connais un homme depuis un peu plus de deux ans,c est tres ambigue, il vient , il part, etc...Mes chiffres sont 8, 17, 6, 24, 9, est ce qu il y aura union avec lui ou est ce que vous me voyez avec une autre personne, cela m aiderais a avancer un peu. En vous remerciant, bien cordialement.Mes chiffres sont
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 24 Oct 2008, 14:30

Bonjour langeszy
1/5
vos relations affectives vous donneront bien du souci car les échanges ne seront pas francs,vous pourriez égalemetn apprendre la maladie d'un(e) ami(e) proche.Vos sentiments seront confortés par une heureuse nouvelle ou une visite inattendue.Vous prenez du recul vis à vis de cette relation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par langeszy » Ven 24 Oct 2008, 21:35

merci pour m avoir repondu, effectivement je prend deja du recul vis a vis de ma relation, je crois que c est la meilleur chose a faire j en suis meme fatiguer. En ce qui concerne la maladie d un ou d une proche, est ce qlq un de ma famille ou simplement un ami, une maladie importante? Merci, bien cordialement.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 25 Oct 2008, 15:35

l'oracle ne donne pas + d'explication.Il s'agit d'un ou d'une ami(e) pas de la famille.
carpe diem
Administrateur

par langeszy » Sam 25 Oct 2008, 18:55

En vous remerciant, a bientot j espere .
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 26 Oct 2008, 17:23

pas de problème,je suis là :wink:
carpe diem
Administrateur

par langeszy » Sam 15 Nov 2008, 23:57

Bonsoir, j ai pris du recul sur pas mal de choses, effectivement c est une premiere et deja je me sens respirer, voila, j aurais une question ,on m a dis que j aurais une nouvelle relation mais quand....? Contre toute attente moi qui ne cours pas, quand je vais a l ecole emmener mes enfants, je croise un homme la bas avec qui des regards en disent tres long, il a l air d avoir de la retenue, etc..... jamais un mot ni meme un bonjour pour l instant, mais que de frissons quand nous passons l un a cote de l autre, l impatience se fais resentir rien que le fait de se croiser a l ecole,je pense, pour ne pas dire sur, que lui aussi, ca se ressent tres fort, quasi electrique. Voila donc j aimerais savoir si il pourrais y a avoir qlq chose, une discution? une amitie ? une complicite? etc... je ne sais pas mais voyez vous qlq chose? et dans quel contexte.Seulement il a une femme biensur et il a une fille. Dites moi ce que vous pouvez, moi foi si ce n est pas lui(sourire) j attendrai.Bien cordialement.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 16 Nov 2008, 18:13

bonsoir langeszy
en effet il faut attendre,vous voyez la date de votre question,vous n'êtes pas dans les délais (revoir la charte) :wink:
carpe diem
Administrateur

par langeszy » Dim 16 Nov 2008, 19:56

Merci
A la découverte du site

par langeszy » Lun 01 Déc 2008, 20:48

Bonjour, je reviens un peu pour vous posez exactement la meme question que la precedente car il fallait que j attende, je vais demenager d ici peu, j espere avoir une reponse rapide en esperant que mon internet ne sera pas coupé trop tot, (sourire), bien cordialement.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 03 Déc 2008, 17:19

bonjour langeszy
pour cette question il faut attendre le 24 janvier.(charte)
carpe diem
Administrateur

par langeszy » Mer 03 Déc 2008, 21:39

Ha? Bonsoir, pourtant en octobre je vous ai posez une question vous m aviez repondu, puis en novembre j en ai poser une autre vos m avez dit dans un mois alors que celui ci etait passe, donc j attends decembre, puis encore ce mois vous me dites en janvier, y a qlq chose que je n ai pas compris ca fera trois mois, deux de sur , ca ca ne fait plus une question par mois si je me trompe, non? Je ne sais pas mais je viens de voir les dates. Cordialement.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 04 Déc 2008, 09:23

bonjour langeszy
vous dites que vous posez exactement la même question c'est donc 3 mois,vous pouvez relire la charte en cas de doute.
carpe diem
Administrateur

par langeszy » Jeu 04 Déc 2008, 13:54

bonjour, c est la question du 16 novembre dont je parle et non celle de octobre, vous m aviez repondu a celle ci. Donc celle de novembre vous m avez dit d attendre un mois, ce mois passer je vous la repose et vous me dites mois de janvier alors que c est une autre question. Je ne sais pas , la charte oui mais la logique ou est elle? Je ne doute pas de ce que vous dites ni la charte, mais vous avez vus lu mes questions? De mon cote j en doute aussi , la charte dit une question par mois, octobre j en est pose une, puis j ai attendu novembre, puis decembre et la faut que j attende mois de janvier, rire, c est pas serieux ca ? Voila, ce sera mon dernier message si je continu a etre prise pour une sotte, ma foi tant pis, sinon j attend votre reponse, bien cordialement. Relisez bien mon resume en fonction des mois et des dates, et dites moi ce qui ne colle pas, je crois pas que cela vienne de mois, si j avais vu que je pouvais pas le faire , je n aurais pas pose de questions, autrement dit un mois passe, je repose ma question , c est simple. Merci
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 06 Déc 2008, 17:26

langeszy a écrit:Bonjour, je reviens un peu pour vous posez exactement la meme question que la precedente car il fallait que j attende, je vais demenager d ici peu, j espere avoir une reponse rapide en esperant que mon internet ne sera pas coupé trop tot, (sourire), bien cordialement.

Je suis désolée mais le fait de répondre durant des heures sur le forum pour aider des personnes peut
fatiguer les yeux.Je ne comprends pas vous voulez poser la même question?je réponds le 24 octobre donc 3 mois à partir de cette date donne le 24 janvier.Je ne me moque de personne,j'ai autre chose à faire.Ce n'est pas très sympa de me rembarrer de la sorte alors que je donne de mon temps et de mon énergie :?
carpe diem
Administrateur

par langeszy » Lun 08 Déc 2008, 10:01

Bonjour, je n y comprend plus tres bien, et loin de moi toute mauvaises intentions, dites moi seulement est ce une question par mois ou une question tout les trois mois? J espere arriver a comprendre cette fois, merci, bien cordialement.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 11 Déc 2008, 10:56

bonjour langeszy
la lecture de la charte peut se faire à tout moment elle reste en ligne en permanence.C'est une question par mois quand elle est différente de la précédente,3 mois pour une question identique ce qui est le cas cette fois ci. :)
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message