1/5 Grossesse

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par pupuce1818 » Mer 22 Oct 2008, 17:23

Bonsoir,

je suis venue vous voir plusieurs fois et souvent pour cette fameuse question de grossesse que j'attends avec impatience, comme beaucoup d'entre nous.

La dernière fois, vous m'avez annoncé des changements, et je confirme, il y a eu beaucoup de changement dans ma vie ces derniers temps. Vous m'aviez également vu triste, replié sur moi-même etc... Une fois encore, vous nous vous étiez pas trompée.

Mais aujourd'hui je nous sens prêts, plus que jamais, mon mari et moi a avoir cet enfant. Je sais que le chemin peut être long, aussi je viens vers vous pour essayer de "relativiser", d'attendre plus sereinement cet enfant que nous désirons tant.

Mes chiffres sont : 8, 13, 7, 5, 23

Ma question est la suivante : Quand aurons-nous un enfant ?

En vous remerciant infiniment...
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 23 Oct 2008, 13:36

Bonjour pupuce
en attendant d'être dans les délais il faut changer le dernier chiffre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par pupuce1818 » Jeu 23 Oct 2008, 13:42

Oh là là, je suis désolé, je ne sais pas où j'avais la tête :oops:

Alors je me reconcentre sur ma question et vous redonne une série de chiffre.

Question : Quand allons-nous avoir un enfant ?

Chiifres : 7, 8, 14, 16, 18

Encore désolé et merciiiii
A la découverte du site

par pupuce1818 » Jeu 23 Oct 2008, 18:42

De quels délais parlez-vous ? :oops:
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 24 Oct 2008, 13:40

bonjour pupuce
je parle bien-sûr des délais de la charte,vous savez que vous ne pouvez pas poser la question n'importe quand.
1
Vous avez une évolution qui vous remplit de joie,des satisfactions diverses.Vous avez aussi une tendance à l'agressivité,des perturbations,de l'anxiété.La période est favorable pour communiquer,l'harmonie est là,vous êtes bien entourée.ça bouge.L'agressivité verbale est toujours là.
pour finir la fécondité sort,la grosssesse.
carpe diem
Administrateur

par pupuce1818 » Ven 24 Oct 2008, 13:53

Bonjour et merci beaucoup de votre réponse.

J'ai bien noté qu'il y a des "délais" entre les questions. J'ai tenté de reposer la mienne puisque les quelques semaines où vous ne voyez pas de grossesse me semblaient passées et le reste de vos remarques se sont belles et bien passées.

L'anxiété et l'agressivité que vous voyez est sans doute celle que je rumine depuis bien longtemps avec mes parents. Nous avons été obligé de déménager et de nous rapprocher d'eux, ce qui cré en moi une tension, je n'ai pas de mots plus haut qu'un autre, je crois mais l'envie ne me manque pas. A côté de ça je me suis également rapprochée d'être qui me sont extrêmement chers. Ce qui doit correspondre je l'imagine, au côté "bien entouré" que vous voyez.

Notre nouvel emménagement se passe très bien, et j'ai l'impression d'aimer chaque jour mon mari d'avantage. Quant à la grossesse, si vous la voyez, je me sens plus sereine. J'ai une étrange sensation en moi qui me dit qu'elle va arriver très vite, surement ce cycle là, mais j'essaie de ne pas trop me réjouir et d'attendre patiemment mais l'attente me semble longue évidemment. Si vous la voyez, alors j'ai confiance.

Je vous remercie infiniment du tout que vous nous accordé à toutes et à tous.

Bien amicalement.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 24 Oct 2008, 14:52

je ne peux que vous souhaiter ce bonheur
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message