parents

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par freddd » Mar 21 Oct 2008, 15:15

Bonjour,

Avant de poster une photo,je voudrai savoir si la date de la photo a une importance?J'ai des photos,mais elle doivent être des années 70(mode pattes d'eph et pattes au menton :lol: )..Donc des photos pas très récentes,c'est pas grave?l'autre chose c'est que ce sont des photos prisent de loin,on voit les yeux,mais en piti :/.Sinon,je vais essayer d'en trouver de plus exploitables.

J'attends une réponse avant de poster quoique ce soit :wink: .Mercieuh!
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Dim 19 Oct 2008, 21:47

par rouge pivoine » Mar 21 Oct 2008, 17:02

si vos parents sont décédés dans les années 70 on prend les photos bien sûr,il faut que le regard soit face à l'objectif,il faut avoir le visage suffisament de près pas le bout du village de perpète les oies.On peut avoir un arrière plan sans problème mais la personne seule.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par freddd » Mer 22 Oct 2008, 14:47

non,ils sont décédés durant ce siècle(je parle comme un chevalier :mrgreen: )mais j'ai pas de photos très récentes ou on voit leurs visages(même pas une de perpète les oies ou de Gramuche sur Gougnon!hihi)..Une photo de mariage conviendrait ?
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Dim 19 Oct 2008, 21:47

par rouge pivoine » Mer 22 Oct 2008, 15:31

ils sont tous les 2?il n'y a pas d'autres personnes dessus?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par freddd » Mer 22 Oct 2008, 23:29

Mui,photo de mariage ou ils sont à 2 il me semble.Je mettrai la photo (faut que je la scan) ...Dès que j'ai fait tout "quesqu'il "fallait faire,je post ;)..Merci de répondre à chaques fois ,c'est très chentil :).
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Dim 19 Oct 2008, 21:47

par rouge pivoine » Jeu 23 Oct 2008, 09:51

mais je suis très très gentillle,si si! :petitange:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par freddd » Jeu 23 Oct 2008, 23:23

ponchour,(c'est un "bonjour" avec l'accent d'un péruvien ayant mangé une énorme saucisse choucroutesque :mrgreen: )

Je ne doute pas de votre bonté :wink: .Pour répondre à 15000 personnes par jour,dire 15 fois"il faut signer la charte","il faut pas poser 6,5 fois les même questions partout","attention,pas de pub","il faut vous inscrire avant" etc... tout en restant aussi calme et gentil(le)s comme vous l'êtes,ben faut une sacrée dose de gentilesse :).Respect à vous!

Revenons à nos boutons,ou moutons?merte,je sais plus si un bouton ça fait de la moumoute? :zarbi: ...

J'ai trouvé une photo de mon père qui doit dater d'une dizaine d'année.J'ai pas trouvé plus sérieux,désolé pour la couronne :lol: .j'espère qu'elle conviendra.
Je voulais savoir s'il regrettait ce qui c'est passé,je vais pas m'étaller mais notre vie familiale n'a pas était des plus facile tous les jours .Peut être a-t-il un message à faire passer.
S'il faut plus de détails,je peux donner en privée.

http://www.photomania.com/photoview3.as ... pg&album=1

Merci de m'accorder de votre temps et de votre énergie(je vais envoyer des barre de céréales pour combler :mrgreen: ),Fred.
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Dim 19 Oct 2008, 21:47

par rouge pivoine » Ven 24 Oct 2008, 10:04

bonjour freddd
la couronne ne me gène pas mais je n'ai pas son regard,il doit être bien en face comme si nous nous regardions.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par freddd » Ven 24 Oct 2008, 20:49

Bonjour,

J'en ai trouvé une bonne!Ze photo d'identité .

Richard né le 2 mai 1950,décédé le 18 novembre 2006.

http://images2.photomania.com/621380/1/rad6D53A.jpg

Merci :).
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Dim 19 Oct 2008, 21:47

par rouge pivoine » Sam 25 Oct 2008, 15:22

Bonjour freddd
j'ai essayé mais je n'obtiens rien,il sourit sans plus et presque géné c'est tout.Je tenterai une autre fois
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par freddd » Ven 06 Fév 2009, 14:38

Bonjour,

Bon,ben si c'est réouvert,je relance :P ..SI jamais vous voyez quelque chose....Sinon..Ben tant pis :/.Je tenterai avec une photo de ma mère,sera t'être plus bavarde...

Bonne journée :).
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Dim 19 Oct 2008, 21:47

par Kinthia » Mer 11 Fév 2009, 00:20

Bonsoir freddd !

c'est débile je sais mais il me parle de maladie... et il me dit qu'il ne s'est jamais inquiété des signaux qui devaient l'alerter sur des problèmes de santé éventuels. Je serais par contre dans l'impossibilité de vous dire si c'est pour sa santé passée à lui ou si c'est pour vous alerter.

Je le sens seul et triste par contre. Je ne le sens pas tranquille, ni en paix. Il a des choses à dire. Sa mort a été brutale ?

Si je peux me permettre, je vous conseille vivement d'aller dans un temps assez proche, dans un lieu de culte et de brûler encens ou bougie, ou prier pour l'âme de votre papa. Il en a sincèrement besoin.

Je vois une petite fille blonde aux cheveux ondulés, aux yeux bleus. Ca vous parle ? Elle doit avoir 2-3 ans. Elle est très dynamique et souriante comme tout. Un teint de poupée et un air d'ange ! Je veux le même modèle !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par freddd » Mer 11 Fév 2009, 05:36

bonjour,

Ouache,ce que vous dites me touche beaucoup..et me fait de la peine :cry: Je me remets de mes émotions ,je vais dodo...Et je reposterai titalou ;).
MERCIIIIIIIIIIIIIIII!
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Dim 19 Oct 2008, 21:47

par Kinthia » Mer 11 Fév 2009, 10:41

je ne voulais pas vous faire de peine freddd....
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par freddd » Mer 11 Fév 2009, 16:34

Bonchour,

Ne vous en faites pas Kinthia,vous n'y êtes pour rien!Ce qui me fait de la peine,c'est de le savoir triste et seul...j'ai l'impression de le voir à la fin de sa vie :(.

c'est débile je sais mais il me parle de maladie... et il me dit qu'il ne s'est jamais inquiété des signaux qui devaient l'alerter sur des

problèmes de santé éventuels. Je serais par contre dans l'impossibilité de vous dire si c'est pour sa santé passée à lui ou si c'est pour vous

alerter.


Rien n'est débile,vous voyez très bien!Mon père buvais beaucoup en pensant tenir jusque 90ans comme ça.Il ne se souciait pas de ses problèmes de santé qui s'accumulaient....Et il est parti assez rapidement(moins de 2mois)

Je le sens seul et triste par contre. Je ne le sens pas tranquille, ni en paix. Il a des choses à dire. Sa mort a été brutale ?

Pour sa tristesse,il peut y avoir pleins de choses en cause,l'alcool aidant...Par contre j'aurai pensé qu'il rejoindrai ma mère la haut :/
Pour sa mort,je ne dirais pas qu'elle a été brutale,plutôt qu'il a souffert :/ (moralement et physiquement).S'il a des choses à dire,je suis prêt à les écouter ;) :petitange:

Si je peux me permettre, je vous conseille vivement d'aller dans un temps assez proche, dans un lieu de culte et de brûler encens ou bougie, ou
prier pour l'âme de votre papa. Il en a sincèrement besoin.


je brulerai une bougie avec sa photo(je ne suis pas très lieu de culte).J'espère vraiment que ça l'aidera un peu.

Je vois une petite fille blonde aux cheveux ondulés, aux yeux bleus. Ca vous parle ? Elle doit avoir 2-3 ans. Elle est très dynamique et souriante

comme tout. Un teint de poupée et un air d'ange ! Je veux le même modèle !


Alors là par contre ....Je connais bien une petite fille toute mignonne comme ça,la fille d'un de mes amis d'enfance...Mais je me demande ce qu'elle fait là!( si c'est elle).Si vous voulez voir sa photo pour comparer,n'hésiter pas.j'enverrais en PV.

Même si c'est pas spécialement toptop comme nouvelles :/.

Encore un grand MERCI Mlle Kinthia,c'est très gentil!
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Dim 19 Oct 2008, 21:47

par Kinthia » Ven 13 Fév 2009, 12:53

bonjour freddd

Oui pour la photo. Par contre, je ne saisi pas encore le passé/présent/futur donc aucune possibilité de vous dire si c'est actuel (ou non) !

La bougie et la prière lui feront fort probablement beaucoup de bien. Envoyez lui de l'amour, par pensée, et il s'élèvera grâce à vous.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron