Bonjour à tous!

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Bretz'elle » Ven 17 Oct 2008, 09:42

Bonjour,
Je me présente, Audrey, 23 ans, domiciliée en temps normal en Alsace, je jongle pas mal avec la Normandie ou habite mon chéri avec qui je suis depuis 7 mois. :oops:
Je suis à la recherche d'un emploi. :?
Passionnée de musique avant tout, on m'a dit à plusieurs reprises que j'avais un don... Un don pour quoi, je n'ai pas encore su trouver, même si j'ai une petite idée. :)
Cette remarque revenant souvent (après avoir vu un médium, et une amie qui débute dans la voyance), je me suis dit que l'on pourrait peut-être m'éclairer sur ce forum.
J'ai essayé aussi à deux reprises (mais à 6 mois d'intervalle) l'écriture automatique car j'aimerai beaucoup pouvoir communiquer avec mon papy qui veille sur moi. ♥
La première fois a marché je crois bien, car je m'y suis prise un soir. Mais pas la seconde, faite en plein milieu de l'après-midi.
Pour résumer, je sens bien qu'il y a quelque chose de différent en moi (je dis ceci sans prétention aucune vous savez :oops: ) mais je me frustre de ne pas réussir à trouver quoi.
J'espère trouver la réponse ici, et aussi me lier d'amitié avec des personnes qui font partie de ce monde...

Amicalement

Audrey

PS : Le rouge est t-il réservé comme couleur? Comme sur certain forum des fois une couleur précise est réservée à la modération ;)
Image
Sage

par izzy » Ven 17 Oct 2008, 10:16

Bonjour Bretz'elle et bienvenue sur le forum :D
Je suis aussi nouvelle, je me suis inscrite pour un peu les mêmes raisons que toi :wink:
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je trouve qu'écrire en rouge est un peu difficile à lire, qui plus est en italique. Ce n'est que mon avis personnel, tu restes néanmoins lisible :D

Je trouve que ton avatar est vraiment très joli! Qui est-ce? Elle me fait penser à Duffy, la chanteuse.
izzy

par Bretz'elle » Ven 17 Oct 2008, 10:20

J'attends d'autre commentaire, si le rouge italique est vraiment illisible, j'arrêterai :oops:
C'est juste que j'adore le rouge, c'est une passion, comme d'autres aime le foot ou jouer aux cartes :lol:

En ce qui concerne mon avatar, il s'agit d'Audrey Hepburn, célèbre actrice grâce à qui je porte ce prénom aujourd'hui ;)
Image
Sage

par rouge pivoine » Ven 17 Oct 2008, 13:16

bienvenue Bretz'elle
le rouge est + pour avertir de certaines choses sur le forum,alerter etc.Si il y a cette couleur un peu partout les membres risquent de passer à côté de ces alertes et puis ça risque aussi de donner des ondes + agressives et nous tenons à la douceur et la zenitude du forum. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par menadel » Ven 17 Oct 2008, 14:45

bonjour et enchantée bretz'elle

soit la bienvenue sur le forum :wink:

pour ton coté don effectivement c'est très aléatoire, ça peut être par rêves, flach, ou autre... et ce n'est pas évident de savoir.
Tu sais que chaque individus à un ange gardien, protecteur qui veille sur nous, je pense que tu devrais lui demander de te donnée un petit indice !!!
Hélas je n'ai pas de recette miracle pour savoir quel est le don que chaqu'un possède, mais peut être que au fond de toi tu sais la réponse mais que tu demande des preuves... Ouvre ton esprit, soit attentif a tout ce que tu ressent.
Membre fidèle

par Bretz'elle » Ven 17 Oct 2008, 14:57

@ rouge pivoine : Bonjour, au temps pour moi alors, je resterai simple ;)

@menadel : Bonjour, merci de l'accueil. Comment pourrais-je demander à mon ange gardien si il peut m'aiguiller? Je pense qu'il s'agit de mon grand-père, un medium m'avait dit qu'il veillait sur moi, et un autre medium qui avait vu une photo de ma chambre, me disait qu'il le voyait à coté de mon lit. Ca pourrait être lui?
Je suis de plus attentive à tout ce que je ressens ne t'inquiète pas ;)
Image
Sage

par menadel » Ven 17 Oct 2008, 15:16

Comment pourrais-je demander à mon ange gardien si il peut m'aiguiller?
parle lui comme si tu parlais a une personne en face de toi, et il t'envoies des petits signe!!! que se soit par rêves, par un petit indice qu'il mettra sur ta route :wink: mais toi seule tu sera apte à les decripter si bien sûr tu fait attention :wink:

Je pense qu'il s'agit de mon grand-père, un medium m'avait dit qu'il veillait sur moi, et un autre medium qui avait vu une photo de ma chambre, me disait qu'il le voyait à coté de mon lit. Ca pourrait être lui?
quoi qu'il arrive nos êtres cher veille toujours sur nous, mais c'est une possibilité, comme la possibilité que se soit quelqu'un d'autre! il y auras que toi qui auras ce méssage, mais si ce médium te la confirmée alors... :wink:
Membre fidèle

par Kinthia » Dim 19 Oct 2008, 11:48

bienvenue Bretz'elle ! Ravie d'en savoir davantage sur vous.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Supermimie » Dim 19 Oct 2008, 17:41

Bonjour et bienvenue Bret'zelle, moi aussi j'adore le rouge mais je ne l'utilise sur le forum que exceptionnellement pour que les gens lisent bien,
Animateur

par Aurore 77186 » Lun 20 Oct 2008, 11:08

Bonjour et bienvenue chez Kinthia

Aurore
Image
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message