1/5 et 2/5 opération

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par cajou1976 » Mar 14 Oct 2008, 07:12

bonjour
Voilà le 16 juin dernier j'avais posée unequestion si je devais me faire opérer de ma trompe droite et en accord avec moi même et le pendule de rouge pivoine on ne voyais pas d'opération malheureusement après des essais de traitements sans succès je me vois obligée de faire cette opération. L'opération doit se faire le 08 décembre je dois restée 4 jours et ensuite être en arrêt maladie 10jours ça c'est si tout se passe bien.
numéro 7 13 50 32 40
1/5 : je souhaiter savoir si l'opération n'aura pas de complication à savoir si je ne resetrais pas plus longtemps en arrêt????

2/5 : je souhaite savoir si après l'opération j'aurais la chance de tomber enceinte pour l'année 2009??

merci de vos réponses
Bonne journée
Anne-France
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Dim 19 Oct 2008, 12:37

bonjour tahitinui
1/5
les choses peuvent encore évoluer car il y a de l'incertitude,des doutes.L'oracle dit qu'il serait bon de remettre à plus tard toutes décisions,il est bon d'attendre ,de laisser passer le vent perturbateur.Tout peut se renverser du jour au lendemain ce qui va dans le sens du pendule.Votre organisme est fatigué.Il y a du stress,des tensions,de la méchanceté.La réussite est là.Apparemment il n'y a pas de retard sur l'arrêt maladie.
Pour la question grossesse on verra à partir de janvier.
Pour information nous passons à 2 questions par mois à compter du 1er novembre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par cajou1976 » Lun 20 Oct 2008, 08:24

bonjour rouge pivoine
merci pour la réponse donc si je comprend bien je dois prendre mon temps avant d'accepter définitivement l'opération?? c'est vrai que j'ai des incertitudes la concernant mais je sais aussi que je n'ai pas le choix sinon je peux mettre une croix sur d'autres grossesses.
Concernant le stress, la fatigue là je suis entièrement d'accord par contre la méchanceté là je ne vois pas c'est moi qui est méchante ou les personnes autour de moi?? pourriez vous m'expliquer?

J'ai bien pris note pour les 2 questions par mois. Et aussi on verra en janvier pour l'après opération

Merci encore
tahitinui35
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 20 Oct 2008, 15:03

bonjour tahitinui
la méchanceté est dans l'entourage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par cajou1976 » Mar 21 Oct 2008, 19:46

bonsoir rouge pivoine

merci pour votre réponse dommage que je n'ai lu que se soir cela m'aurait aider pour le week end dernier, on était dans la famille de mon mari et je me suis bien rendu compte qu'ils en avaient rien à faire de nous cela me fait mal car mon mari est un homme génial et il ne mérite pas ça !!! je sais aujourd'hui que je ne peux compter que sur ma famille et mes amis. Eux au moins sont là et prennent des news de nous!!
Envore merci de vos réponses cela m'aide beaucoup et j'aurais d'autre questions mais se sera pour le mois prochain ;-)*

très sincèrement
tahitinui35
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message