Toujours elle !

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par odilan » Lun 13 Oct 2008, 18:41

Bonsoir Rouge
vous avez du le constater j'ai essayer de prendre de la distance avec le forum Aujourd'hui je voudrai vous poser une question. Ma cousine est enfin rentré chez elle dans le Vaucluse, samedi. Je ne connais pas les circonstances mais je pense qu'il y a encore quelque chose avec mo mari, e n'est pas unecertitude mais un pressentiment. Je ne peux pas dire si il s'averera exacte car je ne suis pas objective sur le sujet. Je voudrais savoir si elle reviendra ici ou si elle restera chez elle. Moi Odile 20 02 65, mon mari Dominique 25 12 70 et elle julie eu 20 ans en janvier.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Mer 15 Oct 2008, 13:10

bonjour odilan
en effet j'ai vu votre absence,rien ne vous empêche de venir papoter même si vous ne poser pas de questions.Malheureusement pour vous la règle du forum est de ne pas regarder pour des personnes extérieures.Ceci fait partie de leur vie privée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par odilan » Mer 15 Oct 2008, 13:15

Bonjour Rouge,
Merci por votre réponse. Elle est parti c'est déjà ça mais elle téléphone tout le temps à mon mari !
Alors je vais poser ma question autrement : voyez vous le retour définitif de mon mari à la maison prochainement?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Mer 15 Oct 2008, 13:38

1/5
je n'ai plus son retour,je suis désolée
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 15 Oct 2008, 14:39

Cela veut dire qu si pendant longtemps vous le voyez rentrer à la maison aujourd'hui vous ne le voyez pas revenir definitivement à la maison ? meme si rien n'a changé dans ses habitudes envers moi ?
odilan

par rouge pivoine » Mer 15 Oct 2008, 14:55

le pendule est moins optimiste pour le retour durable.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 15 Oct 2008, 14:59

Pourquoi se revirement de situation? Si le pendule est moins optimiste pour une retours définitif cela voudrait-il dire qu'il y aurait un retours provisoire ? Je ne comprend plus rien.
Merci
odilan

par rouge pivoine » Mer 15 Oct 2008, 16:55

Votre mari a dû changer sa trajectoire.Je ne parle pas de retour définitif car il semble qu'il n'y ai que du provisoire.Votre mari est très changeant.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 15 Oct 2008, 18:24

Merci Rouge.
depuis le débur il est très changeant, il fait un pas en avant, un pas en arrière. Il m'a dit il n'y a pas si longtemps "pour l'instant c'est comme ça mais si je reviens vers toi ça ne m'empechera pas de faire le ménage dans ma vie" ous ne voyez pas d'avenir entre mon mari et ma cousine j'espère que sur ce point rien n'a changé. Merci à vous.
odilan

par odilan » Dim 26 Oct 2008, 14:54

Bonjour Rouge,
C'était trop beau pour durer ma cousine était reparti chez elle pendant 3 semaines et elle est revenue vendredi !
Mon mari va devoir partir de la maison d'amis ou il loge depuis aout parce que le gens en pnt assez de cette histoire, il va allaer vivre chez ma marraine ou dans le hangar. Ma question vu tout ce bazar est allons passer, mon mari, mes enfants et moi, de bonnes fetes de fin d'année, il y a en plus l'anniversaire de ma fille, demon fils et de mon mari en décembre ?
Moi odile 20 02 65 et mon mari 25 12 70.
Mon entouragen ma famille m disent d'etre patiente que tout ça ne va pas durer mais ça dure depuis jullet.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Dim 26 Oct 2008, 16:52

Bonjour odilan
vous avez eu une réponse le 15,il faut attendre.Comme votre mari est très changeant le pendule ne répondra qu'à ce moment précis,une vérité n'est plus forcément bonne le lendemain avec votre mari.Vous pourrez poser votre question pour les fêtes en décembre.Je vous souhaite bien du courage.Contente de vous revoir :wink:
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 26 Oct 2008, 18:49

Merci Rouge, moi aussi je suis heureuse de pouvoir discuter ave vous, le soutien que vous m'apportez depuis le début de l'année n'a pas de nom mais il m'est précieux.
Ce n'était pas simple avant mais depuis l'histoire avec ma cousine ma vie est un véritable cauchemar
dans la famille et les amis chacun y va de son commentaire mais personne ne peu se ettre à ma place en tout cas un Grand merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Lun 27 Oct 2008, 14:37

De rien odilan
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 07 Nov 2008, 11:48

Bonjour Rouge,

Depuis quelque temps la vie glisse sur moi, je fais ce qu'il faut pour chacun y compris mlon mari mais je ne réagi plus, j'ai tellement mal à l'intérieur mais ça ne sort pas, je n'arrive pas à avoir de la colèreou de la jalousie, juste de l'incompréhension. J'en veux énormement à ma cousine parcer que elle avait des vues sur mon mari depuis un certain temps et elle a profité d'un moment ou il n'allat pas bien pour arriver à ses fins. Lui ne m'a toujours rien dit juste qu'il avait quelqu'un qu'il "s'amusait" mais toujours la meme chose il ne sait pas ou il va, il ne faut pas lui mettre la pression....
depuis jeudi il n'habite plus dans la maison d'amis des parents de la petite copine de mon fils, il est retourné dans la maison de campagne de ma marraine avec elle.
Elle a trouvé un travail, à l'essai, près de chez nous, elle fait la plonge dans un resto, elle s'accroche pire qu'une sangsue.
Qu'est ce que vous pensez de tout ça ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Ven 07 Nov 2008, 17:46

Bonsoir odilan
je pense que vous êtes dans la souffrance et que vous devriez vous faire aider,si votre famille est n'est pas assez à l'écoute tournez vous vers une aide extérieure.cette année ne sera pas bénéfique pour vous.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 08 Nov 2008, 10:41

Bonjour Touge,
Non ma famille ne m'est d'aucune aide, mis à part les "sois patiente", "attends", "ha", "ho", "ha bon" il n'y a rien à attendre d'eux qui sont attérés par la situation, depuis le mois de janvier je vais voir un psy régulièrement mais j'y vais plus par acquis de conscience que piur le bien etre qui peut en résulter.....C'est vrai que pour moi 2008 aura été une année maudite, esqt ce queje peu vous demander si 2009 sera sous de meilleurs auspices pour moi si je vais enfin retrouver le bonheur, le plaisir de vivre une vie normale. Cette question ne concerne pas mon mari alors peut etre pouez vous y répondre. Merci à vous du fond du coeur.
odilan

par rouge pivoine » Sam 08 Nov 2008, 12:12

Bonjour odilan
vous pourriez faire ces visites dans un autre optique,parler pour vous soulager pas par acquis de conscience.Aborder un autre aspect etc.Je vous conseille de ne pas arrêter ce soutien.
1
Le pendule n'a pas répondu,l'année prochaine ne sera pas encore le bonheur plein.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 08 Nov 2008, 14:38

Re bonjour Rouge,

C'est la première fois que ça m'arrive, ça veut dire quoi quand le pendule ne répond pas, ni par oui ni par non ? C'est mauais sgne ? ou pas ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Sam 08 Nov 2008, 15:30

ça arrive.Il peut ne pas connaitre la réponse,celle ci peut être changeante ou évolutive ou ce n'est pas le moment de poser la question.Il y a plusieuers explications.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 15 Nov 2008, 20:18

Bonsoir Rouge,
cette semaine a été mouvemeté, on mari a craqué je ne sais pas pourquoi mercredi soir, il était tout seul dans la maison de campagne de ma marraine, il pleurait il a téléphoné à ma fille mon fils à moi re à ma fille pour dire qu'il n savait pas ou il en était qu'il était paumén qu'il avait du travail mais qu'il n'arrivait pas à s'y mettre que financièrement l n'y arrivait plus. Si il est toujours dans cet état pourquoi ma cousine est-elle toujours dns les parages puisqu'elle n lui apporte tien ?
je ne le comprend vraiment pas.
Qu'est ce que vous pensez de tout ça.
merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Dim 16 Nov 2008, 12:30

Bonjour odilan
il a une décision à prendre mais il ne le fait pas,il doit comprendre qu'elle perturbe la donne.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mar 18 Nov 2008, 11:29

Bonjour Rouge,
C'est sur qu'elle pertube tout que c'est un grain de sable dans les rouages. Mais depuis une semaine mon mari à changé de comportement il appel tout le temps, 5 fois hier, quand il a un soucis dans son travail c'est à la maison qu'il appel, quand il ne va pas bien c'est ma fille mon fils et moi qu'il appel. Hier matin il m'a encore dit qu'il avait quelqu'un mais toujours sans me dire qui, qu'il s'amusait, qu'il n'allait pas bien pour autant et il m'a dit "tu te rappeles ce que je t'ai dit une fois, que c'est d'aller voir ailleur qui me ferait rentrer à la maison" il m'a aussi dit qu'avec elle il ne prenait que les bons cotés et que "si cette personne n'était pas là il y a longtemps qu'il se serait mis une corde au cou"
Je suis completement perdu je ne comprend meme plus quand il me parle.
Merci à vous Rouge.
odilan

par rouge pivoine » Mer 19 Nov 2008, 16:28

bonjour odilan
malheureusement la vie n'est pas faite que de bons côtés et d'amusement,ce n'est pas en prenant la fuite qu'il résoudra les problèmes.Pourquoi avoir pris une personne de votre famille,il pouvait très bien vivre une liaison avec une parfaite inconnue,c'est pour vous punir,se venger?
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 20 Nov 2008, 09:11

Bonjour Rouge.
Merci de toujours prendre du temps pour me répondre.
Je pense qi'il est allée vers ma cousine par "simplicité" cela faisait plus d'un an qu'elle le cherchait il n'a pas cherché ailleurs il a cédé.
Il m'a dit"est ce que tu t'es rendu compte que je me rapprochait de toi ?" je lui ai dit oui mais j'attends plus que ça et il le sait. Il dit que ce n'est pas parce qu'il est avec "cette personne" qu'il va mieux.
Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas me dirte qu'il s'agit de ma cousine. Peut etre parce que je ne comprendrais pas je ne sais pas du tout mais je suis sur que ce n'est ni pour me punir ni pour se venger, ce n'est jmais lui qui est allée vers quelqu'un mais l'inverse, elle a su y faire. Quand je lui demande qu'il arrete tout ça, tout ce cauchemar, il me répond qu'il ne peut pas arreter du jour au lendemain.
Depuis le début de l'année je suis perdue avec lui, quand il me parle je ne comprend pas toujours tout, je ne sais pas ou il veut en venir, dès fois il parle en sous entendu.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Jeu 20 Nov 2008, 10:27

bonjour odilan
il a peut être besoin d'un soutien professionnel,d'une aide,une écoute.Vous pourriez lui proposerd'aller voir une personne?
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 24 Nov 2008, 18:38

Bonsoir Rouge,
Mon mari est rentré à la maison samedi soir avec toute ses affaires...il était heureux, il m'a dit que j'avais changé que c'était maintenant à moi de lui prouver et de faire en sorte qu'il m'aime de plus en plus, il m'a dit qu'avec ma cousine c'était terminé, mais hier soir et ce midi il a craqué, il pleurait, il m'a dit qu'il n'allait pas bien qu'il n'arrivait pas à etre heureux qu'avec ma cousine il n'avait pas la vie qu'il voulait, qu'il espérait, mais, qu'elle avait été là quand il avait besoin de parler, qu'il ne savait pas si il arriverait à redevenir heureux à la maison mais qu'on allait essayer de tout reconstruire, qu'il ne savait pas si il arriverait tout simplement à avoir une vie heureuse un jour quelque pat.
Je lui ai proposé d'aller voir un psy ou de nous faire aider par un conseiller conjugal il ne veut pas, il dit que ça sert à rien. Je veux me battre de toutes mes forces depuis le temps que j'attends ce moment mais je ne peux pas m'empecher d'avoir peur.
Que pensez vous de ça. Son retour est-il définitif ? Allons nous y arriver? Pas redevenir comme avant, pas refaire les memes erreurs mais etre heureux autrement.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Mer 26 Nov 2008, 11:34

bonjour odilan
je trouve que mr est un peu "gonflé" après ce qu'il vous a fait subir,il renverse le rôle,il devrait être heureux que vous l'ayez attendu!il a besoin d'une aide extérieure il ne s'en rend pas compte et puis il peut le faire pour vous non?il a à se racheter.Pour la question on va attendre un peu mais j'y répondrais le moment voulu.Vous devez être soulagée non?
carpe diem
Administrateur

par rouge pivoine » Mer 26 Nov 2008, 11:34

bonjour odilan
je trouve que mr est un peu "gonflé" après ce qu'il vous a fait subir,il renverse le rôle,il devrait être heureux que vous l'ayez attendu!il a besoin d'une aide extérieure il ne s'en rend pas compte et puis il peut le faire pour vous non?il a à se racheter.Pour la question on va attendre un peu mais j'y répondrais le moment voulu.Vous devez être soulagée non?
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 26 Nov 2008, 13:03

Pour etre heureuse je le suis mais tout est fragile, ma cousine est là elle ne rentre plus à Ornage, lle lui tourne toujours autours, elle veut le récupérer, sa soeur et sa mère mettent auss la pression à mon mari par des messages sur son répondeur. Pour l'instant il est à la maison, au fil des jpurs il s'y sent bien mais ma cousine est une réelle menace elle ne lache pas et mon mari continue à etre pertubé à ne pas savoir ou il en est mais il est à la maison cela fait plus de10 mois que j'attendais ça maintenant il faut se battre, mais de l'avoir vu revenir avec toutes ses affairesmeme si il est paumé c'est un rai bonheur j'espère juste qu'il n'est pas éphèmère.
odilan

par odilan » Lun 08 Déc 2008, 22:18

Bonsoir Rouge,
Mon mari a replongé......Il est toujour à la maison mais sa liaison avec ma cousine n'est pas terminé, je ne le comprend pas elle le harcèle, il coupe son portable mais elle n'arrete pas de lui laisser des messages, dans la boite à lettre du hangar ou nous avons les chevaux et des textos sur son portable, un coup il dit qu'elle le gonfle, qu'il n'a pas de sentiments, qu'elle est invivable il l'envoie paitre et un autre il dit qu'il a des sentiments pour elle et que c'est "quelqu'un de bien". Si elle rentrait dans le midi ça s'arreterait mais elle prefère habiter ds une maison ou il fait 13) et etre près de lui !
Je ne comprend pas pourquoi les cartes des differents tirages ne voyaient pas de tierce personnes, que ce soit vous, Matjake ou Kinthia parcequ'elle est bien là et pourtant vous ne vous etes pas trompé pour le reste.
Est ce que maintenant que nous sommes en décembre vous pouvez regarder comment va évoluer ma vie avec mon mari, est ce que nous allons arriver à nous débarrasser de cette "sangsue" ?
Est ce que notre couple va enfin prendre un nouveau départ mais vriament tous les deux ?
Est ce que ma cousine va etre définitivement mis hors circuit ?
Mon mari Dominique 25 12 70 moi Odile 20 02 65, elle Julie aura 21 ans en janvier 2009.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Mer 10 Déc 2008, 12:59

Bonjour odilan
si vous voulez le pendule il faut choisir 1 question,si vous voulez + de développement mieux vaut un jeu complet.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 13 Déc 2008, 12:58

Bonjour Rouge,

En novembre vous m'aviez dit de poser cette question en décembre, avec le tarot, si pour une fois je ne me trompe pas, ça doit faire 2/5.
Allons nous passer de bonnes fetes de fin d'année ?
Pour l'instant mon mari dit qu'il sera avec nous pour le reveillon de Noel mais qu'il passera celui du 31 décembre à Orange. Alors qu'en sera-t-il sera t-il avec nous pour les 2 ou pas ?
Mrci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Sam 13 Déc 2008, 13:12

bonjour odilan
on ne peut pas répondre pour les 2 puisqu'il peut être présent à une fête et pas à l'autre ou absent pour les 2 ou présent,il faut cibler une date.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 13 Déc 2008, 15:05

Désolée, je m'y suis mal pris pour cette question alors je recommence
2/5 mon mari passera-t-il le reveillon du 24 décembre avec nous ?
3/5 passera-t-il celui du 31 décembre avec nous ?
Dominique 25 12 70 moi Odile 20 02 65.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Sam 13 Déc 2008, 15:25

une petite précision nous sommes à 2 questions par mois plus à 5!choississez bien votre question.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 13 Déc 2008, 15:42

Ce n'est pas mon jour aujourd'hui j'ai tout faux !
Mon mari sera-t-il avec moi pour le reveillon du 31 décembre ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Sam 13 Déc 2008, 15:46

2
Il ne sera pas là pour le 31
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 13 Déc 2008, 15:50

Merci pour votre réponse meme si j'en attendais une autre....
A la suite de mon post du 24 novembre vous m'aviez dit que vous y répondriez mais le moment venu.....ce sera quand ?
Merci infiniment
odilan

par rouge pivoine » Sam 13 Déc 2008, 15:56

Il y a eu u jeu le 10 décembre avec le tarot.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 27 Déc 2008, 19:59

Bonsoir Rouge,
Je ne viens pas encore vous faire un retour mais il semblerait qu'il soit positif malheureusement. Mon mari est parti hier matin pour Orange, la veille au soir on pleurait tout les 2 et le matin aussi mais malgré ça il est quand meme allé là-bas passer une semaine, il doit rentrer le 2, il m'a dit que ça passerait vite, je vis un enfer.
Il m'envoit des texto, c'est ça façon de me dire qu'il pense à moi quand il ne peut pas me parler et dès qu'il va dans la salle de bain il me téléphone, des fois jeme demande si il n'est pas devenu fou. des fois je me demande si il controle encore quelque chose. Quand je lui dit "à la maison je te laisse téléphoner ou répondre au téléphone alors pourquoi s l'autre sens ce n'est pas pareil" il me répond "parce que toi tu comprends" non, je ne comprends rien je subi Je voudrais tellement que notre histopire redevienne "belle".
Bonne soirée à vous et merci.
odilan

par rouge pivoine » Dim 28 Déc 2008, 12:49

bonjour odilan
justement vous subissez et elle se bat pour le garder.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 28 Déc 2008, 13:22

Elle se bat peut etre pour le garder mais moi je me bat pour présrver notre couple, notre famille et je vous assure que ça fait mal. Il recommence à me dire "pour l'instant c'est comme ça" ce matin au téléphone il m'a dit qu'il ne faisait que de dormir, qu'il décompressait, mais en attendant il ne bosse pas. Il m'a dit qu'il était instable ça j'avais remarqué mais pourquoi ne fait-il pas la part des choses. Il dit qu'il est fière de moi, fiere du travail que j'ai trouvé. Tout le monde lui dit que ma cousine est une romanichelle, qu'elle est sale, qu'elle est laide qu'elle n'a rien dans la tete, qu'elle ne cherche pas à travailler alors pourquoi ?
Merci à vous Rouge.
odilan

par rouge pivoine » Dim 28 Déc 2008, 13:57

justement c'est là la question?
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 31 Déc 2008, 11:27

le reveillon du 31 s'annonce...seule, ça fait mal, meme s il m'appelle en cachette dès qu'il peut ou m'envie des textos ça fait mal. Pourquoi avec moi il ne se cache pas, mais je ne lui prend pas la tete et avec elle il se cach ?
Bonne année à vous Rouge.
odilan

par rouge pivoine » Mer 31 Déc 2008, 11:31

je vous souhaite une meilleure année,bon courage.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 31 Déc 2008, 18:57

C'est un retout positif que je viens vous faire Rouge, malheureusement mon mari n'est pas avec moi pour le reveillon du 31 décembre le pendule avait vu juste.
Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre aujourd'hui.
odilan

par rouge pivoine » Mer 31 Déc 2008, 19:16

De rien.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message