Quelques interrogations...

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par palombaggia » Sam 11 Oct 2008, 17:50

Bonjour Rouge Pivoine,

De retour après quelques mois d'absence et avec quelques interrogations...

J'ai rencontré Pierre il y a quelques semaines... Malgré une grande réserve, il me semble que je ne lui suis pas indifférente... (une femme ressent ces choses là et certaines attitudes ne trompent pas). Il fait battre mon coeur et j'ai tendance à m'emballer... pourtant, je pressens qu'il n'est pas libre... :non:
Pensez vous que quelque chose est possible entre nous ?

8-13-4-21-10

Patricia (27/02/67)

Merci pour votre aide et gros bisous.
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Ven 09 Nov 2007, 23:18

par rouge pivoine » Dim 12 Oct 2008, 13:21

bonjour palombaggia
1/5
le tarot vous conseille de dominer vos peurs,vous pouvez entrer en conflit contre vous même à cause de pulsions qui entrent en compétition.Des changements soudains arrivent,bons ou mauvais ils amènent une nouvelle phase de votre vie.Il y a une confrontation avec une personne qui a de l'autorité,les répercussions sont à la fois positives et négatibves.Vous devez vous manifester,ne pas vous laisser faire.Vous devez bâtir un foyer,créer des idées.Vous allez récolter le fruit de vos efforts,c'est la cration d'un avenir nouveau,vous devez répondre de vos actes,de vos choix,de vos découvertes.Vous devrez faire intervenir la générosité d'une personne au cours d'une relation,elle peut servir de relais entre vous et cet homme.VOus devez développer de la douceur et de la compréhension.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par palombaggia » Dim 12 Oct 2008, 17:41

D'abord merci pour votre réponse rapide Rouge Pivoine mais j'avoue ne pas tout comprendre...

J'ai le sentiment que les 3 et 4 premières lignes de votre réponse sont en rapport avec mon milieu professionnel (en effet, j'ai récemment accepté un poste à responsabilités qui n'était absolument pas prévu dans mon déroulement de carrière, une sorte d'opportunité, j'ai à faire face à une nouvelle forme d'autorité et ce changement bénéfique pour moi entraine cependant quelques conflits, discussions, rancoeurs autour de moi, mais m'ouvre les portes d'une nouvelle vie... en tout cas professionnelle et financière).

Cependant, Pierre ne fait pas partie de mon milieu professionnel et le tarot dit "batir un foyer", "création d'un avenir nouveau", "developper de la douceur et de la compréhension"... Dois je comprendre que ce serait avec lui ? qu'il serait "libre" ? Je ne sais où me positionner ? Faut-il laisser faire le temps ou "provoquer" les choses ?

Merci de vos éclaircissements... si possible (!)
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Ven 09 Nov 2007, 23:18

par rouge pivoine » Mer 15 Oct 2008, 11:14

bonjour palombaggia
le tarot vous dit que vous devez répondre de vos actes,de vos choix c'est sans doute en fonction de la vie de Pierre,vous devez agir vous même car il est dit que vous devez vous manifester.les 1ères phrases peuvent aussi s'appliquer à la relation par exemple par la peur de vous lancer,de votre crainte qu'il ne soit pas libre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par palombaggia » Mer 15 Oct 2008, 21:02

Je vous remercie rouge pivoine de vos éclaircissements et d'avoir pris le temps une nouvelle fois de me répondre...

Je vais tenter de me manifester plus que cela auprès de Pierre... mais il est vrai que je suis morte de trouille !!! La peur de "me prendre une veste" sans doute et d'avoir à affronter peut être une réalité qui me renderait triste... Alors je vais faire preuve de courage et tenter quelques approches en douceur (mais pas trop non plus !)... Je crois que j'ai perdu les "codes de la séduction" et je suis si peu sure de moi !!!

En tout cas, merci de tout coeur pour votre aide !

J'espère pouvoir vous apporter de bonnes nouvelles prochainement...

Bisous.
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Ven 09 Nov 2007, 23:18


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités