je me perd

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par cocote95 » Jeu 09 Oct 2008, 12:53

4 18 28 33 42 6
bonjour rouge pivoine,
je suis en train de me perdre!
voila ,je suis en couple depuis 12ans avec le meme homme et nous avons 3 enfants en bas age(6 5 et2ans)!j'ai fait une depression il y a 3ans et demi et j'ai suivi une psycotherapie a la suite de laquelle j'ai continué de travailler sur moi meme pour me sentir epanouie et bien dans mes pompes!et puis l'année derniere a peut pres a cette periode je me suis "reveillée" en me disant que mon couple se n'etais plus ça!de plus un homme auquel je tenais bocou est reaparu dans ma vie avec tout le flot de sentiments qui va avec!nous entretenons une liaison tres forte(lui a une femme et une petite fille), et forcement j'ai plus le coeur de me retrouver chez moi avec un autre homme!je suis en congé parentale et je suis coincée financierement!j'avoue que g un peu de mal a faire la part des choses des fois!j'aimerai savoir se qui va advenir de tout ça?
merci pour vos lumieres a venir!
a bientot
cocote95
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 08 Oct 2008, 12:57

par rouge pivoine » Jeu 09 Oct 2008, 14:42

Bonjour cocote
1/5
votre foyer,votre famille sortent tout de suite.IL y a une grossesse,elle peut concerner une personne de votre entourage.Vous allez recevoir un cadeau.Un médecin doit être consulter à moins que vous en ayez 1 dans votre cercle familial ou amical.C'est là qu'intervient le choix de prendre une nouvelle destinée,vous hésitez à vous engager dans une voie ou une autre,vous êtes indécise mais ce choix est à faire.Pour finir vous avez soit une rencontre sentimetnale soit un rapprochement avec votre mari.C'est un amour réciproque et sincère,il y a de la joie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cocote95 » Ven 10 Oct 2008, 08:21

bonjour rouge!
merci pour vos lumieres.
c rigolo car j'imagine tres bien les cartes que vous avez tiré et se sont casiment les memes qui tombent a chaque fois en ce moment!
merci encore
cocote 95
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 08 Oct 2008, 12:57

par rouge pivoine » Ven 10 Oct 2008, 14:15

Bonjour cocote
c'est vous qui avez donné les chiffres donc je ne peux qu'interprétrer ce qui est sorti :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités