Bonjour à toute la population

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Tendres-Tenebres » Lun 06 Oct 2008, 14:38

Bonjour à toute la population,
Je suis nouvelle sur ce forum comme vous avez dû le constater :)
Tout d'abord on va commencer par une présentation de moi-même:
Je m'appelle Carine, j'ai trente cinq ans et je suis passionnée de spiritisme, de magie, d'astrologie et de tous les thèmes qui s'y rapportent.
Ce que je fais dans la vie? Rien actuellement car je suis en congé de maladie dû à une grosse dépression qui date d'il y a peu malheureusement.
Mais pour occuper mes petites journées je suis voyante en privé sur internet, c'est à dire que j'aide les gens par forum à se sentir mieux grâce à certaines règles de magie, de manière de vivre.
C'est une passion pour moi, car pour être bien dans ma peau, il faut avant tout que j'aide les autres à avancer dans la vie grâce à la magie.
Que dire d'autre? ..Ah voilà, je suis une femme divorcée à deux reprises, mais je ne souhaite pas en faire le but de cette modeste présentation.
J'ai un fils de six ans dont je n'ai actuellement plus la garde dû à certaines raisons de l'ordre privé.
Je vis donc seule avec ma maman en ce moment et je dois vous avouer que celà me correspond plutôt bien.
Je suis ici pour vous aider, à vous transmettre mon don de magie, d'astrologie, et de voyance, si vous souhaitez que je réponde à vos questions veuillez poster un nouveau topic avec comme intitulé le sujet de votre demande ainsi que mon pseudo pour que je puisse spontanément répondre à vos interrogations actuelles.
Que pourrais-je encore bien vous dire? Rien d'autre je pense, hormis que je suis à votre service pour les voyances, astrologies etc.
Dans l'attente de vos sympathies je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Cordialement.
Carine.
Tout juste arrivé(e)

par Aurore 77186 » Lun 06 Oct 2008, 14:55

Bonjour et bienvenue Tendres-tenebres.

Aurore
Image
Toujours au rendez-vous

par Tendres-Tenebres » Lun 06 Oct 2008, 14:57

Merci bien Aurore.
Si vous avez d'autres questions pertinentes à mon sujet n'hésitez pas à demander, bien évidemment en restant dans un contexte précis.
Bonne journée, merci
Tout juste arrivé(e)

par esoteroman » Lun 06 Oct 2008, 15:26

Bienvenue sur ce forum je suis aussi nouvelle!
Pourquoi n'as tu plus la garde de ton fils si ce n'est pas indiscret? Et pourquoi avoir divorcé autant de fois?
Excuse moi si mes questions te parraissent déplacées.
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Lun 06 Oct 2008, 15:38

tendres Ténèbres, bonjour et bienvenue
si tu souhaites ouvrir un topic pour répondre aux personnes tu peux le faire, car par privé, on ne peut pas controler les questions, tu verras beaucoup de personnes posent plusieurs fois la même question et on ne l'autorise pas sur le site,
Envoie ta demande à rouge Pivoine, et tu pourras ouvrir ton topic dans : le tirage des membres pour les membres ;)

bonne visite sur le site, et à très vite :D
Animateur

par Tendres-Tenebres » Lun 06 Oct 2008, 15:48

Bonjour,
Merci de ta bienvenue!
Non je n'ai plus la garde de mon fils malheureusement, à six ans c'est quand même dommage mais la vie ne m'a jamais épargnée et cette vie m'a même enlevé mon plus beau cadeau, c'est à dire mon fils.
Mon ex mari m'a donné la vie dure, suite au divorce, j'ai été plongée dans l'alcool pendant plus d'un an et demi, du coup je n'ai plus du tout la garde de mon fils, même si à l'heure actuelle je ne touche plus à une goutte d'alcool!
La justice est mal faite, n'est-ce pas?!
Et concernant mon deuxième divorce, je pense simplement que c'était une erreur, je m'étais mariée très rapidement sans même être sûre de mes sentiments vis à vis de l'autre personne.
Conclusion je suis restée mariée très peu de temps.
Maintenant je ne souhaite plus me remarier, au risque de divorcer une troisième fois!
Je souhaiterais simplement une vie meilleure, avec ma maman qui est malade et surtout, récupérer la garde totale de mon fils. Mais pour celà je pense que je dois encore attendre longtemps...Très longtemps!
J'aurais voulu être une femme comblée, une mère avec beaucoup d'enfants, malheureusement ce n'est plus possible, tant pis, à chacun sa chance et je pense que j'ai déjà épuisé la mienne.
Voilà, excusez-moi pour tout ce " bla-bla " mais ainsi tout est bien plus clair sur mon identité.
Bonne fin de journée
Carine.
Tout juste arrivé(e)

par Cendre2lune » Lun 06 Oct 2008, 16:14

Bonjour et bienvenue Tendres-Ténèbres! :D
La vie ne t'a pas épargné... Mais un jour...
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par menadel » Lun 06 Oct 2008, 16:18

coucou tendre ténébre enchantée,

(dit moi ton pseudo à l'air de reflète ta vie a ce j'ai bien compris)!!!en tout cas soit la bienvenue parmi nous et j'espère que tu auras ta part de bonheur :wink:
Membre fidèle

par Tendres-Tenebres » Lun 06 Oct 2008, 16:21

Bonjour et merci de ton accueil Cendre2lune!
Oui il reste a espérer un avenir meilleur, mais quoi qu'il en soit je suis heureuse de faire partie de cette communauté, de pouvoir vous aider à mieux comprendre la magie.
Je suis très portée à coeur par cet univers et je compte bien métamorphoser ce forum positivement.
Bonne fin de journée!

Edit: Merci Menadel, absolument mon pseudo reflète totalement ma vie, parce que malgré les ténèbres dans lesquels je me trouve, je suis toujours très positive.
D'où mon pseudo qui signifie d'une part la tristesse et d'autre part un songe rêveur qui me transporte parfois si loin grâce à la magie!
Merci de votre accueil!

Carine.
Tout juste arrivé(e)

par menadel » Lun 06 Oct 2008, 16:24

j'espère que ta tristesse s'atténuera avec le temps, que l'on puisse t'aider si on le peux et surtout que l'on soit spectateur de l'évolution d'une joie de vivre
Membre fidèle

par Arf » Mer 08 Oct 2008, 14:53

Bonjour et bienvenue,

Vous dites aider les gens en privée mais vous ne précisez pas si c'est bénévole et par pure bonté d'âme ou si vous demandez une rémunération.

De plus ce site n'est pas un lieu où nous utilisons la magie, il y en a d'autre pour ça et il n'y a donc aucune rubrique concernant ce sujet et il n'y en aura jamais :)

La vie est cruelle, c'est un triste constat, mais elle n'épargne personne ou alors très peu de monde.
Il faut voir le bon côté des choses même si cela est très difficile et avancer, et il y a généralement tjrs pire que soit :?

Cordialement,
Arf.
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par rouge pivoine » Mer 08 Oct 2008, 14:57

Bonjour tendres tenebres
pour le moment nous ne prenons pas d'autres personnes pour le tirage des membres.
je trouve le forum très bien comme il est,kinthia et arf ont fait du bon travail.Nous ne tenons pas à aborder le sujet de la magie ici.C'est un choix que je comprends et je suis d'accord.
Je vous souhaite une vie + douce que vous ne l'avez connue jusqu'à présent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Dim 12 Oct 2008, 17:26

bienvenue tout de même.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par menadel » Lun 13 Oct 2008, 00:58

et puis il faut mettre un peu d'amour dans les ténèbres histoire de se dire que tout n'es pas noir dans la vie:wink:
Membre fidèle

par Supermimie » Jeu 16 Oct 2008, 17:48

Vous n'etes plus là?
Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message