Esoteroman

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par esoteroman » Lun 06 Oct 2008, 14:33

Bonjour je suis passionnée d'ésotérisme, ne vous fiez pas à mon pseudo pour le man, je suis bel(le) et bien une femme :P
J'ai 29 ans, et j'ai beaucoup d'histoires incroyables à raconter sur ce site!
Gros bisous à tous et à bientôt!
Tout juste arrivé(e)

par menadel » Lun 06 Oct 2008, 14:36

coucou ésotéroman bienvenue à toi,

j'ai hâte écouter les histoires tes histoires incroyables :D
Membre fidèle

par Tendres-Tenebres » Lun 06 Oct 2008, 14:46

Bonjour, enchantée & bienvenue
Tout juste arrivé(e)

par Aurore 77186 » Lun 06 Oct 2008, 14:50

Bonjour et bienvenue Esoteroman.

Au plaisir de te lire.

Aurore
Image
Toujours au rendez-vous

par esoteroman » Lun 06 Oct 2008, 14:56

bonjour, un proche est décédé il y a peu, et je souhaiterais communiquer avec de manière autre que traditionnelle, pouvez vous m'aider svp?

Pardon si ce n'est pas posté au bon endroit mais je n'ai pas trouvé :(

Merci et merci de votre accueil ;)
Tout juste arrivé(e)

par Tendres-Tenebres » Lun 06 Oct 2008, 15:07

Cher Esoteroman,
Pour communiquer avec un être proche disparu il y a peu, je te conseille de suivre certaines règles bien précises.
Communiquer avec l'Au-Delà n'est pas si facile que tu ne le penses, il faut s'assurer de connaitre certaines regles essentielles à la bonne communication entre identités.
Si tu es débutante, je te conseille à priori de prendre le temps de réfléchir au sujet, au thème, de ta conversation avec ton être proche.
Après celà, pour ressentir une présence, généralement je me dans une chambre noire, sans aucune clarté apparente, j'allume simplement une bougie du style chandelier, une seule retiens bien.
Par la suite tu prends un bout de papier que tu passes une fois au dessus de la flamme de la bougie, sans brûler ce petit bout de papier bien évidemment.
Celà favorise le contact avec le monde puissant de l'Au-Delà.
Tu te laves trois fois les mains à l'eau claire, dans de l'eau très froide.
Puis tu mets une feuille de thym à côté du chandelier, c'est un vieux truc que ma grand-mère utilisait avant son décès.
Tu fais une prière, pour demander à ce que les esprits négatifs n'entrent pas dans ta communication et ne s'interfèrent pas avec l'être proche tant aimé.
Et là tu commences à poser une question, et à chaque question tu fermes les yeux jusqu'au retour de l'esprit.
Et à chaque réponse tu passes une fois la feuille de thym sur la flamme afin de purifier à nouveau la conversation et repousser le mal.
Tu verras celà s'avère très simple, c'est une très ancienne façon que ma grand-mère maternelle utilisait :)
Au plaisir de te lire.
Carine.
Tout juste arrivé(e)

par esoteroman » Lun 06 Oct 2008, 15:11

Merci beaucoup de ta réponse
J'essaierais tout ce que tu m'as dis de faire! et pour le remercier d'être entré en contact avec moi, que dois-je faire?
merci!
Tout juste arrivé(e)

par Tendres-Tenebres » Lun 06 Oct 2008, 15:14

Je pourrais t'enseigner diverses méthodes de remerciements, mais je pense que le but n'est pas de faire de longs discours à nos proches décédés, mais bien de les remercier de manières chaleureuses et très personnelles.
Pour te révéler mon petit truc, moi quand je fais une communication avec un être de l'Au-Delà, très souvent je prends un petit tapis de base ( peu importe la couleur et la matière), je me mets à genou dessus, et je baisse la tête jusqu'au sol (N'ayez donc pas des mauvaises pensées ce n'est qu'une manière de remercier), et ensuite je remercie en criant trois fois le nom de la personne avec qui je communique. C'est simple & effice, personnellement je trouve ça très bien.
Tout juste arrivé(e)

par esoteroman » Lun 06 Oct 2008, 15:17

Avec le tapis, comme font les musulmans donc?
Où as tu appris tout ce que tu sais? J'aimerais bien en savoir autant que toi!
Tout juste arrivé(e)

par Tendres-Tenebres » Lun 06 Oct 2008, 15:20

Absolument c'est un peu comme les musulmans prient, ma manière de remercier est un peu dans la même ambiance.
Tout mon savoir est dû au fait que mes ancêtres ont toujours été très portés pour ce domaine.
Dès ma plus tendre enfance mes grands-parents pratiquaient certaines messes de magie à leur domicile, j'y ai toujours participé et c'est dû à ça que je suis si infaillible dans ce domaine.
Celà me procure un bien fou et je suis actuellement très fière de mon savoir à ce niveau.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 08 Oct 2008, 14:40

Bienvenue esoteroman
pour les questions mieux vaut les poster sur la rubrique concernée,ici c'est la présentation uniquement. :D Voir les questions sur l'ésotérisme.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Dim 12 Oct 2008, 17:28

ce post est uniquement fait pour les présentations. Bienvenue donc Esoteraman.

Attention : les pratiques pour entretenir un dialogue avec des Esprits peut très vite tourné au désastre. Si vous êtes débutant(e) veillez à être bien encadré. Cette pratique est dangereuse. Aucune recette miracle.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur