Mauvais sort

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par DJIANYS » Jeu 02 Oct 2008, 22:02

1/5

Bonjour

Me revoilà encore une fois.

Ma vie ne ressemble à rien, je suis au bout, désespérée.

Tout commence lorsque j'attendais ma petite fille. Il m'a fallu 15 ans pour l'avoir.

Sa venu parmi nous ( née au bout de 7 mois de grossesse 1kg 070) n'a pas était sans problème. Pour ces deux ans grave allergie, transportée d'urgence au centre des grands brulés de Bordeaux, j'ai failli la perdre.

Mon pauvre petit bout a aujourd'hui 8 ans et a toujours des séquelles qui de toute façon lui resteront.

Problèmes financier, problèmes de travail, problèmes relationnels. Je m'enfonce, je sombre je ne sais plus quoi penser.

Ma question est :(vous allez surement me trouver idiote et ne pas avoir envi de me répondre mais j'ai besoin de votre aide)

Est ce que j'ai la poisse, m'a t' on jeté un mauvais sort, quelqu'un' un me veut il du mal ou suis je née(15 mai 1964) sous une mauvaise étoile. S'il vous plait aidez moi, je ne sais plus vers qui me tourner pour avoir des réponses et savoir pourquoi le sort s'acharne sur moi.

mes chiffres sont :
43 26 13 18 51

Merci et bonne journée
KAZHYA
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 03 Oct 2008, 08:53

Bonjour djianys
1/5
vous commencez par une carte forte de réussite,de succès.Il y a une solution à vos problèmes,vous pouvez diriger votre énergie vers la construction et le développement de vos affaires ou travailler à améliorer votre position.La poisse va partir.Vous êtes dans une période fragile et vous vous laissez influencer.Le vent va tourner d'une façon positive.Les changements sont là,c'est une phase de transformation importante,vous avez une délivrance du passé.Des obstacles,des lenteurs sont là.Pas de mauvais sort.Le mieux arrive,votre jeu est positif.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur