5/5 situation générale

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par théodore » Dim 28 Sep 2008, 09:52

Bonjour Rouge Pivoine,

Hier, gros coup de blues... Je me pose plein de questions et ça m'agace car j'ai l'impression que d'autres que moi tirent les ficelles de ma vie !!!!

Auriez-vous la gentillesse de me faire un petit tirage... je sais pas, je crois que j'ai besoin d'être rassurée ou de recevoir un coup de pied aux fesses... p't'être que je suis parano !!!!

Ma question est donc : quelle va être ma situation en générale dans les quelques mois à venir ?

7 - 14 - 22 - 5 - 12

Par avance , merci et passez un bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par rouge pivoine » Dim 28 Sep 2008, 10:22

bonjour théodore
nous ne faisons plus le tirage général,il faut un domaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par théodore » Dim 28 Sep 2008, 14:18

désolée Rouge Pivoine, je n'avais pas prêté attention à cela.

Je repose donc ma question, et j'espère que cette fois-ci je ne ferais pas de bêtises !!!

dois-je suivre tous les conseils de mon entourage, même si cela me fait changer mes plans futurs ?

Merci par avance Rouge.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par rouge pivoine » Mer 01 Oct 2008, 15:03

Bonjour theodore
1/5
une évolution vous remplit de joie,vous avez des satisfactions diverses.C'est le moment de communiquer,vous êtes bien entourée,l'harmonie règne.Un e adaptation est positive.Des déplacements sont annulés ou retardés,la situation ne change pas immédiatement.Des personnes de votre entourage désapprouvent votre décision.Une grande joie arrive,une solution est trouvée à un problème,c'est la délivrance.L'action est positive,il y a du dynamisme.C'est la sortie du tunnel.
carpe diem
Administrateur

par théodore » Mer 01 Oct 2008, 15:27

Merci Rouge !!!

Je ne saisit pas encore tout, mais ça va venir. Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a des éléments qui se contredisent... : au début, mon entourage semble positif, et par la suite, il y a des désaccords. Ca veut dire cela ???

Pour les déplacements retardés ou annulés, cela peut être dû à quoi ou à qui ? Sont-ils dans un avenir très proche ou un peu plus lointain ???

La grande joie qui arrive, c'est le bébé qui arrive, ou plus terre à terre, mon déménagement qui va bien se passer ???

Bon, j'arrête là les questions car vous avez autre chose à faire !!!

Merci encore du temps que vous passez sur nos cas "désespérés" !!!

Bonne fin de journée Rouge !

Théo
Bénévole

par rouge pivoine » Mer 01 Oct 2008, 16:46

Il peut y avoir des personnes pour et d'autres contre,ce n'est pas une contradiction du tirage.Pour les
déplacements ça peut être le déménagement qui est retardé.
carpe diem
Administrateur

par théodore » Jeu 02 Oct 2008, 18:19

Bonjour Rouge !

Merci pour les précisions ! J'espère quand même que ce n'est pas le déménagement qui va être retardé, je pars demain soir !!! Je vous tiens informée.

Bonne soirée.

théo
Bénévole

par rouge pivoine » Ven 03 Oct 2008, 10:03

:wink:
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message