sentimental

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par oiseaudefeu » Sam 27 Sep 2008, 19:42

Bonjour,
J ai de gros soucis au niveau sentiemntal mon ami s appelle christian
J ai eu un ras le bol et jh avoue avoir dit que j en avais marre de vivre une situtation qui pour l instant est bloqué
je voudrai savoir si dans l avenir j arrivera ia me rapprocher de lui j avoue que je l aime sincerement

3-4-14-17-5
merci
femme pres de la 50e, médium, sympathique aimant le sport la nature et vivre tout simplement
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 01 Oct 2008, 14:40

Bonjour oiseaudefeu
1/5
vous êtes dans une position de soumission,de nature effacée,vous avez une difficulté à vous affirmer,un manque de confiance en vous,une faiblesse.La situation est instable et précaire.Vous avez des doutes.IL y a des conflits,le climat relationnel est tendu,un isolement est dû à ces problèmes ,vous êtes mal entourée.La chance est avec vous,une aide que vous n'attezndez pas vous est donnée,tout est rendu facile.Un pardon est donné,les sentiments sont clairs,vous allez au fond de vos convictions,votre couple est protégé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par oiseaudefeu » Mer 01 Oct 2008, 17:53

bonjour,
je vous rmercie pour votre réponse. Ce n est pas moi qui est mal entouré mais christian. J'espère du moins j attends que la relation puisse de nouveau se stabiliser.
Merci
femme pres de la 50e, médium, sympathique aimant le sport la nature et vivre tout simplement
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message