plus présent?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par heliotrope » Sam 27 Sep 2008, 06:48

Bonjour chère Rouge et Chère Kinthia,
Question1/5

Sujet posé :
Je vis une relation sentimentale avec Denis, ce garcon que vous aviez vu apparitre dans les cartes il y a déja quelques mois. Mes félicitations. Cependant, père et divorcé, les week end il est absent, et je ne l'ai vu qu'une soirée en 15 jours! Notre relation va t'elle s'intensifier, sachant qu'il a très peur des sentiments?

Mes chiffres :
27 7 41 2 13

Avec mes plus sincères remerciements pour votre dévouement altruiste.
Sage

par rouge pivoine » Sam 27 Sep 2008, 16:12

Bonjour heliotrope
à revoir 1 chiffre
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par heliotrope » Sam 27 Sep 2008, 19:13

infiniment désolée pour le chiffre!!

je vous les réitère : 27 7 41 22 13
Sage

par rouge pivoine » Jeu 02 Oct 2008, 14:19

Bonjour heliotrope
2/5
entente,accord et harmonie s'annoncent dans votre relation qui vous combleront de joie et de bonheur.Avec sagesse et expérience vous organiserez votre vie affecctive en planifiant avec sérieux des fondations sécurisantes. Là ressortent ses doutes,ses incertitudes,il va se remettre en question.
carpe diem
Administrateur

par heliotrope » Jeu 02 Oct 2008, 19:57

je rentre à l'instant de grenoble et je trouve votre message, comme il me rassure!!!ce matin, il a pensé à me souhaiter bonne chance pour mes études. Mais mon doute était du au fait qu'il se refuse à tout sentiment dans ses relations, car après son divorce il n'imaginais plus aimer un jour une personne!! Je ne suis pas une de ses aventures, il le sait, me respecte et je trouve que c'est un homme très droit, de noble coeur. J'ai l'impression qu'il a peur de s'attacher, et lorsqu'il voit que se retenir tout le temps va être impossible, il se lève et part... Pourtant, il est très affectueux et aussi timide. Duarant trois mois il était toujours auprès de moi, puisqu'il s'occupait de transporter maman a lyon en fin de vie, et je l'ai repoussé car je n'étais pas prête pour cela... Je regrette, un peu de temps perdu. J'ai l'impression qu'il est celui que j'ai si longtemps attendu et vice versa. très chaleureusement.
Sage

par rouge pivoine » Jeu 02 Oct 2008, 20:35

En même temps la période de la maladie de votre mère n'était pas propice à une relation épanouissante,vous aviez l'esprit tourné vers votre mère et peut être pas prête à vivre l'amour sans se poser de question.
carpe diem
Administrateur

par heliotrope » Mar 28 Oct 2008, 18:36

chère Rouge Pivoine

Je me permets ce nouveau message qui n'est pas une question car je pense ne poas avoir le droit d'en poser une autre sur ce sujet avant trois mois je crois.. mais j'aimerais tant une précision. Je n'ai plus de nouvelles de denis depuis mercredi dernier, donc une semaine demain, et je ne comprends pas pourquoi.. est ce la le doute?? sa remise en question?? va t'il se manifester positivement?? combien de temps voyez vous durer cette période?? j'ai très peur de le perdre dans ma situation d'extrème deuil, il le sait.. avec une fièvreuse attente de votre réponse éclairée.. Merci chaleureusement.
Sage

par acidia » Mar 28 Oct 2008, 19:29

Bonjour à vous !

Je me permet donc de vous préciser

3mois pour une même question
1 mois entre deux questions d'un même domaine

En cas de doutes, n'hésiter pas à vous reporter à la charte :wink:
Bonne chance à vous et bonne continuation :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Ven 31 Oct 2008, 12:07

bonjour heliotrope
c'est sans doute la remise en question,il s'interroge.
carpe diem
Administrateur

par heliotrope » Ven 31 Oct 2008, 12:55

Merci infiniment pour cette précision en ligne.. j'ai eu un léger message de lui mercredi après midi me disant que tout allait bien.. Cela fera 15 jours dimanche que je ne l'ai pas vu... Ce week end il a la garde de sa fille, demain Latoussint et je suis seule, j'espère qu'il va faire un geste envers moi.. Qu'en pensez vous?? sans vouloir abuser de votre délicatesse. Bien à vous.
Sage

par rouge pivoine » Ven 31 Oct 2008, 13:05

Il devrait se manifester pour la Toussaint,ça semble logique.
carpe diem
Administrateur

par heliotrope » Ven 31 Oct 2008, 13:16

Effectivement..Surtout qu'il a assisté maman. J'espère pouvoir vous confirmer ce fait.
Sage

par heliotrope » Jeu 06 Nov 2008, 07:29

bonjour chère Rouge pivoine,

Voici une bonne nouvelle.. denis est venu me voir dimanche avec sa fille puis lundi soir en sortant du travail et je suis allée chez lui mardi soir.
Est ce la fin de ses doutes?? je vais aller sur une rubrique pour poser une nouvelle question. A tout de suite, un mois s'étant écoulé dans ce domaine.
Sage

par rouge pivoine » Sam 08 Nov 2008, 17:51

c'est un pas de fait!
carpe diem
Administrateur

par heliotrope » Dim 09 Nov 2008, 06:56

oui, sans doute!! Je n'ai pu poser de nouvelles questions, il faut que trois mois s'écoulent... donc attendons!!Je pensais le voir ce week end mais rien.
Ce gentleman prend son temps.. Va t'il avancer pas à pas?? Cela me convient parfaitement du moment qu'il éprouve de reels sentiments et pas du toc!!! cordialement.. et merci de me répondre aussi gentiment.
Sage

par rouge pivoine » Lun 10 Nov 2008, 15:32

de rien
carpe diem
Administrateur

par heliotrope » Mer 12 Nov 2008, 07:42

Chère Rouge Pivoine,

Nous voici le 12 novembre et je n'ai toujours aucune nouvelle de denis.. soit une semaine et un jour!! Est ce cette remise en question que vous me prédisez?? Elle est a la fois longue, douloureuse et très cyclique.. Que dois je faire ?? Attendre?? je ne me manifeste nullement.. Va t'il réagir enfin?? Il est normal que lorsqu'on ressent des sentiments pour un être et qu'en face un silence béant vous freine, on se sente très malheureuse.. Cordialement.
Sage

par heliotrope » Mer 12 Nov 2008, 15:11

du nouveau... N'ayant pas de nouvelles de denis, j'ai envoyé un message et réponse hello petite fée, tout va bien j'ai une nouvelle tele offert par ma copine... alors la s'en est troop..
Donc j'ai répliqué que je tiens trop a lui pour partager que j'ai très mal et voila qu'il ne réponde pas a ce message.
eST CE ENCORE SES DOUTES ? UNE INVENTION POUR ME RENDRE JALOUSE,, EST CE QU4IL VA REVENIR,, je ne sais plus.. vite vos lumières.. vous ne m'aviez pas prédit cela.. a chaque fois il me parle d'elle.. alors qu'il dit n'avoir aucun sentiment pour personne .. que va t'il se passer?? j'attends votre réconfort
Sage

par rouge pivoine » Mer 12 Nov 2008, 17:31

Bonsoir heliotrope
il est encore dans l'incertitude de ses sentiments.Comme le jeu a une validité encore de 2 mois il faut attendre.A vous de voir si vous pouvez patienter.Si c'est intentionnel mieux vaut mettre les points sur les i,ne pas perdre votre temps avec lui.
carpe diem
Administrateur

par heliotrope » Mer 12 Nov 2008, 17:43

merci de me réconforter rapidement;; donc que dois je faire?? attendre, car je tiens a lui.
jE PENSE QUE mon message est clair je ne partage pas, donc a lui de faire le choix;
Se manifestera t'il??? lorsque vous dites si c'est intentionnel, biensure, je pense qu'il le fait exprès car il a peur et n'est pas stable.. sa maman l'a abandonnée et mon psychiatre dit que cela joue dans les relations avec les femmes.. la je fais quoi???? merci de m'éclairer, je perds tous les gens que j'aime, aucun bonheur..
Sage

par rouge pivoine » Mer 12 Nov 2008, 17:55

Vous n'êtes pas non plus dans une période adéquate pour avoir une relation épanouissante,vous devez être trop en attente et ça lui fait peur.Si vous tenez à lui attendez un peu mais il ne doit pas jouer avec vous.
carpe diem
Administrateur

par heliotrope » Mer 12 Nov 2008, 18:38

donc j'attends... mais va t'il se manifester??? J'espère car pour moi il était celui quyi me permet de reprendre mes études de prépa d'avocate!! a présent j'ai mal et je suis seule;;;
Sage

par heliotrope » Jeu 04 Déc 2008, 17:50

Bonsoir chère Rouge Pivoine,
Je vois que vous êtes connectée.. donc j'en profite pour vous donner des nouvelles du prince charmant.. c'est reparti, 15 jours sans nouvelles justement.. toujours cette période de doute croyez vous.. le 27 decembre les trois mois seront écoulés, je pourrai enfin faire préciser les choses, et j'espère que je sserai surtout à même de vous écrire que vos vues étaient justes et qu'il a enfin avancé dans ma direction...
Sage

par heliotrope » Jeu 11 Déc 2008, 09:03

Bonjour chère Rouge Pivoine,
C'est sous la neige que je vous transmets ce message qui a besoin de votre réponse, vraiment besoin..
Je ne peux poser une nouvelle question sur denis, je crois, mais je suis dans l'excpectative, et vos éclaircissements me sont nécessaires pour être sure de pouvoir patienter avec une fin heureuse..
J'ai vu ce charmant garcon hier soir, et il a remis la conversation concernant sa copine et qu'il ne sait pas s'il a envie de continuer avec moi.. je me suis levée et suis partie.. sur le pas de la porte je lui ai dit qu'il ne voulait aucun sentiment et que j'avais donc obéis.. réponse, oui mais a un moment donné il faut savoir.. je lui ai donc avoué que je tenais lui mais que je me protégeais n'ayant qu'un mur de silence en face..
A t'il fait cela pour me pousser a dire mes sentiments??? va t'il se manifetser?? votre tirage est valide trois mois..Est ce sa période d'incertitude qui se prolonge??
Il est piquant avec moi, j'ai l'impression qu'il applique l'adge qui aime bien...
Pourriez vous avoir la gentillesse de préciser vos resentis??? je l'attendrai CAR je tiens a lui.
Dois je etre patiente?? lui écrire??
Merci beaucoup de vous attarder sur ma requête.
Sage

par rouge pivoine » Jeu 11 Déc 2008, 14:43

Bonjour heliotrope
le délai de 1 mois est passé vous pouvez posé une question,il faut donner la série.
carpe diem
Administrateur

par heliotrope » Jeu 11 Déc 2008, 17:33

QUESTION 1:2
MERCI POUR CETTE PERMISSION;
Voici ma question :

La lettre que je lui ai écrite ce jour va t'elle débouchée sur une relation amoureuse solide avec denis et sincère?

chiffres : 15 28 37 7 41

J'attends fébrilement votre réponse.merci d'avance .
Sage

par heliotrope » Mar 16 Déc 2008, 13:37

PAS DE REPONSE;; QUEL DOMMAGE! JE SUIS DANS LE FLOU;; SUITE A MA LETTRE JE LUI AI PROPOSE D'ACCEPTER SON AMITIE; Il A REPONDU OK CELA L'EMPECHAIT DE DORMIR;; EST CE LA FIN DE SES DOUTES????VA T'IL ENFIN SE SENTIR PLUS SEREIN POUR AVOUER DES SENTIMENTS ENVERS MOI??? la fin des trois mois de doute approche.. votre réponse je l'attends vraiment.. cordialement..
Sage

par rouge pivoine » Mer 17 Déc 2008, 17:23

Re bonjour heliotrope
j'étais sur les autres rubriques et le mardi je ne suis pas sur les questions du forum.
2
Toute votre sensibilité se tournera vers le confort et le bien être de vos proches que vous souhaitez voir protégés et heureux.Votre tempérament manque de souplesse et vous pourriez diriger votre vie sentimentale comme votre vie professionnelle,la méthode n'est pas la bonne.Vous récoltez ce que vous semez,si c'est du bon vous aurez du bon.
carpe diem
Administrateur

par heliotrope » Mer 17 Déc 2008, 18:55

MERCI CHERE ROUGE PIVOINE POUR CETTE REPONSE RAPIDE ET SERIEUSE;
Je n'ai plus de familles, mes parents et ma soeur sont décédés d'un cancer, et ma soeur le jour de noel... donc, denis compte beaucoup pour moi..
Je suis extrèmement attentionnée avec lui, douce plus que non collante.Je lui ai avoué que je l'aimais, il a peur sans doute.
Vous m'aviez prédit la fin de sa remise en question. la voyez vous?? Dois je attendre tout simplement ou etre présente par des petits messages légers?? sincèrement a vous;
Sage

par rouge pivoine » Mer 17 Déc 2008, 20:34

Vous n'avez pas d'amis?la période de doutes peut encore durer quelques semaines.il sait que vous l'aimez et que vous êtes prête pour lui.C'est à lui de savoir ce qu'il veut.
carpe diem
Administrateur

par heliotrope » Jeu 18 Déc 2008, 09:26

ALORS je vais attendre... mes amis sont ou loin géographiquement ou en famille, et je pense que noel n'est pas le moment idéal pour partager ses peines.. Je ne pourrais supporter la joie des autres autour de moi avec ce que j'ai vécu cette année et le soir du réveillon quand ma soeur a fermé ses yeux si bleus dans mes bras et ceux de maman a 19 heures... elle ne l'a pas supporter et est décédée dans mes bras aussi fin juin, en réa avec toutes ces machines qui assourdissaient mes oreilles.
Je vais donc patienter.. Dois je toujours rester en contact avec lui ou ne plus me manifester?? merci chaleureusement pour tout ce soutien.
Sage

par rouge pivoine » Jeu 18 Déc 2008, 14:01

Bonjour heliotrope
vous pouvez le tester si vous le voulez pour voir si il vous contacte de lui même.Vous êtes quand même dans une période de fragilité,il le sait si il veut avancer avec vous ce serait mieux que ce soit lui qui bouge.Vous pouvez réagir différemment,il ne faut pas le voir comme une bouée de sauvetage.
carpe diem
Administrateur

par heliotrope » Jeu 18 Déc 2008, 20:08

DONC clairement, chère Rouge Pivoine, je fais silence radio... Est ce cela?? Il n'est pas une bouée de sauvetage pour moi, mais quelqu'un pour qui j'ai de l'estime et des sentiments forts et honnêtes, inchangés depuis que je l'ai rencontré.
Tout simplement un homme avec qui j'aimerais partager plus de tranches de vie, pour débuter.. Je déteste cette longue période de doute!!! j'espère que vous avez vu juste et qu'il va ensuite se décider..
Sage

par rouge pivoine » Ven 19 Déc 2008, 16:53

je n'ai pas dit que vous n'aviez pas de sentiment :wink: ,vous pouvez le côtoyer mais sans lui mâcher toute l'approche.
carpe diem
Administrateur

par heliotrope » Ven 26 Déc 2008, 07:26

Noel est passé.. il m'a appelé vendredi pour me dire qu'il allait dans sa famille a vec sa fille pour noel.
Je lui ai adressé un sms hier pour lui souhaiter de joyeuses fetes.. Rien!
Soeur Anne.. Le doute dure.. Patience!! Mes sentiments pour lui sont vrais mais je n'ose plus avancer mes cartes sur le jeu.. Dois je toujours attendre?? merci pour votre éclairage.
Sage

par rouge pivoine » Sam 27 Déc 2008, 09:35

Bonjour heliotrope
je pense que vous serez éclairée si vous ne bougez pas,vous verrez si lui le fait.
carpe diem
Administrateur

par heliotrope » Sam 27 Déc 2008, 17:23

MERCI ROUGE PIVOINE! DONC JE RESTE EN SITUATION DE SILENCE;;; J'espere que la réponse viendra avec comme attitude la fin de ses doutes!!!je vous tiendrai informée... cela est long, surtout lorsqu'on sait ce que soi même l'on veut...
Sage

par heliotrope » Dim 04 Jan 2009, 08:39

MES MEILLEURS VOEUX A VOUS CHERE ROUGE PIVOINE KINTHIA ET TOUTE L'EQUIPE;
Quelques nouvelles.. je fus invité par denis mardi soir chez lui. j'etais très heureuse. mais il ne franchit plus le pas, pourtant l'attirance est toujours la.. Je lui ai envoyé mes voeux par courrier occasion de lui dire que je respectais son choix et que je tenais encore plus a lui... enfin, en termes édulcorés je suis timide.. va t'il enfin se décider??? franchir le pas??? je n'en peux plus d'attendre.. va t'il répondre a ma lettre?? je vais poser cette question sur un autre poste merci beaucoup pour votre lumière...
Sage

par rouge pivoine » Dim 04 Jan 2009, 13:08

bonjour heliotrope
merci pour vos voeux,recevez les miens ,je me répète tous les jours!!! en + les miens sont sur le café :P
carpe diem
Administrateur