Plusieurs supports

Discussions sur les supports divinatoires.

par coffeejunkie » Ven 26 Sep 2008, 13:40

Je remarque que pour beaucoup, un seul support ne suffit pas. Je demande donc : pourquoi ?

Est-ce pour une confirmation ? Un éclaircissement ?

Non pas que ça me dérange mais un seul support n'est-il pas supposer suffire ? Est-ce que nous préférons en utiliser plusieurs parce qu'on ne maîtrise pas assez le premier ?

Pour ma part je n'utilise que le tarot de Marseille. Parfois j'utilise le verre, davantage pour communiquer qu'autre chose. Oui bon, forcément je pose des questions ... je reste une curieuse :p mais jamais pour confirmer ce que me disent les cartes. Généralement c'est que le sujet est trop sensible et je n'arrive pas à me calmer, tirer ne sert à rien alors je vais voir mes copines avec qui je passe un bon moment et qui au passage, me disent un truc ou deux.

Mais je suppose que vous n'avez pas vraiment de conversation avec les oracles ou avec le pendule... d'où ma question :p
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Lun 22 Sep 2008, 16:31
Localisation: Paris, France

par Kinthia » Ven 26 Sep 2008, 13:43

pour ma part c'est parce que j'aime la diversité des supports divinatoires disponibles et que c'est agréable de choisir son support. Je fais des infidélités à mon oracle de belline :oops:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Ven 26 Sep 2008, 14:39

moi je pense que si une personne à la capacité de travailler avec plusieurs support c'est une bonne chose car je pense que l'on peut également peaufiné nos sens.
Moi j'ai déjà utiliser une boule de cristal (hélas on me la voler), les oracles, pendule (mais franchement je n'accroche pas). Je trouve qu'il est très intéressant d'utiliser divers support aussi pour diversifié notre passion qui est le domaine de l'ésotérisme.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Cendre2lune » Ven 26 Sep 2008, 16:37

Moi aussi j'utilise plusieurs supports et je dois dire que le Belline me fascine: je me sens bien avec lui. J'utilise aussi le Lenormand (que j'aime beaucoup pour sa simplicité), j'ai l'oracle Gé, je vais acquérir le bleu et j'ai le Tarot de marseille mais même avec 2 livres de Bruno de N.. je n'arrive pas...
Pourquoi tant? Parce que je suis curieuse et chacun est diférent!!!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Kinthia » Ven 26 Sep 2008, 16:47

menadel a écrit:moi je pense que si une personne à la capacité de travailler avec plusieurs support c'est une bonne chose car je pense que l'on peut également peaufiné nos sens.
Moi j'ai déjà utiliser une boule de cristal (hélas on me la voler), les oracles, pendule (mais franchement je n'accroche pas). Je trouve qu'il est très intéressant d'utiliser divers support aussi pour diversifié notre passion qui est le domaine de l'ésotérisme.


menadel tu as réussi tout de suite à t'imprégner de la boule de cristal ? Depuis longtemps j'aimerais en avoir une mais j'ai peur qu'elle ne me parle pas !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Ven 26 Sep 2008, 18:01

coucou kinthia, oui mais hélas il y a dix ans de ça, alors la boule de cristal j'ai mis un petit mois à m'imprégner et ensuite j'ai réussi :D
Mais il faut savoir que lorsqu'on travail avec une boule de cristal, ce n'est pas comme à la télé on ne vois pas de film :mrgreen: on va dire que c'est une sorte de miroir, on vois défiler certaine chose dans notre petite tête, nos ressentie sont vraiment et largement intensifié. Lorsqu'on travail avec une boule de cristal, il faut peu de lumière pour éviter les reflets de certain objets de la pièce d'où vous êtes, surtout du silence, et se vider entièrement la tête.

Pour l'entretenir toujours recouvrir votre boule d'un tissu très doux, pour éviter de l'abimer et que la poussière se pose dessus.

Pour la charger la nuit de la pleine lune, il faut plonger la boule dans de l'eau de source "pas de robinet"(compliquer il faut un récipient en verre ou cristal) et l'exposer à la lumière de la pleine lune.

Kinthia toi qui a en tant normal beaucoup de ressentie, je pense sincèrement que tu y arriveras bien plus vite que tu ne peux le pensée :wink: :calin:
Dernière édition par menadel le Ven 26 Sep 2008, 22:44, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Ven 26 Sep 2008, 19:26

:heho: menadel !

merci menadel pour ton approfondissement !
Ca m'intéresserait vraiment beaucoup. J'attends juste encore un petit élément avant vraiment de me plonger littéralement dedans ! En tout cas tout ce que tu as dit menadel m'en donne beaucoup envie !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Ven 26 Sep 2008, 22:32

:D je suis vraiment contente kinthia de te donnée l'envie de pratiquer cette méthode.

Il y a encore une chose à dire, il faut éviter de mettre ses doigt dessus pour ne pas faire de trace, et le trépied il est bien de le prendre. En dessous de trépied mais du tissu bleu il facilitera la concentration et les ressenties.

Mais par contre une boule de cristal hélas coute cher elle varie entre 100 et 200 euros en Martinique (c'est pour ça que j'en ai pas racheter) mais je pense que en métropole tu peux l'avoir pour moins chère :mrgreen:

*Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas (si je peux répondre bien sur :wink: ).

Encore une chose, il faut la manipuler avec beaucoup de précaution, c'est très fragile.

Je conseillerai que lorsque tu l'utilise (si tu dois la porter) c'est avec ton tissu (toujours doux) et par précaution également met là sur ton lit, comme ça en cas d'accident elle tombe sur le matelas et non parterre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Sam 27 Sep 2008, 15:22

menadel : la boule de cristal tu peux la mettre n'importe où ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Sam 27 Sep 2008, 16:44

oui bien sure,

Le principale est comme je le disais une pièce avec très peu de lumière et surtout silencieuse. Moi lorsque j'en possédais une, pour vraiment avoir peu de lumière je me mettais dans le couloir de mon appart 8)

par contre lorsque tu l'as range, il est conseillée également qu'elle soit recouverte d'un tissu, à éviter de l'exposer au soleil :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Dim 05 Oct 2008, 13:50

merci menadel ! :oursmimi:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Miss6 » Mer 15 Oct 2008, 11:22

Coucou!

j'aurais une question à poser concernant les tirages sur différents supports
quand vous dites utiliser plusieurs support, c'est pour préciser une réponse d'un premier support?
et si oui, comment vous faites sachant qu'il faut éviter de poser des questions identiques...

pardonnez moi si ma question parait idiote :oops:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Mar 07 Oct 2008, 13:23

par Kinthia » Mer 15 Oct 2008, 14:53

bonjour mis

Un support peut venir compléter, donner plus d'informations, plus de précisions, un contenu plus général. Dans ce cas il est utilisé comme un "complément".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité