un manoir enchanté

Décryptons vos expériences.

par vehuiah » Ven 26 Sep 2008, 05:39

Bonjour,

I have a dream :wink: cette nuit ça m'a marqué car ce n'est pas la première fois que je le vois en rêve. voilà si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Il fait beau, on doit être en début d'après midi, il fait soleil. Je passe a coté d'une propriété, ce n'est pas la première fois que je l'a vois en rêve mais dans les autres rêves je ne suis pas entrer dedans. Je suis donc attirée par elle. C'est une immense propriété avec un très beau parc, je vois l'herbe bien verte, les arbres et le soleil. dans la propriété il y a un manoir ancien (un château), il est magnifique, les pierres qui le composent sont propre (dans le sens ou il n'a pas l'air d'un vieux château d'un vieux manoir délabré) les 4 cotés sont en forme de tour. Je suis a l'extérieur et j'observe il y a de l'eau qui coule comme si une mini cascade sortait du château, l'eau brille, le soleil se réverbère dessus. A coté du manoir, une chapelle, elle est en restauration en tout cas c'est ce que je pense car il y a une ouverture sur le mur c'est principalement elle qui m'a attirée de loin. Il y a du monde, ce sont des gens de la haute, c'est là que je me dis que je suis rentrée dans la propriété sans en avoir l'autorisation. On dirait qu'il y a une réception. Je vais pour partir je croise un homme, il a des lunettes de soleil, il me suit, je crois qu'il est aveugle, puisque je l'entends tout en me suivant dire c'est quoi se parfum il ne m'est pas familier. Je décide de m'arrêter puisque je n'arrive pas a le semer et je me présente. On s'apprécie beaucoup dans le sens amical du terme apparemment d'après ce que je comprend de la suite de mon rêve je reste avec lui il me fait rentrer dans ce monde puisqu'il m'emmène a une cérémonie qu'il doit présidé je me met quand même dans un coin, un couple vient me voir, un homme jeune blond avec les yeux bleus, sa femme est asiatique ils ont deux enfants dont une petite fille. Il est curieux de me voir car son frère lui en a parlé je crois qu'il me dit ça. Il n'a pas l'air méchant mais on dirait que comme il avait de l'ascendant sur son frère ça l'interpelle de le voir avec moi et de ne plus avoir cette emprise. Bref il me tend sa fille (qui est encore un bébé)que je prend dans mes bras et que je garde. Puis il semble que je suis dehors de la propriété je suis avec un chien loup ou un loup (yuski peut être mais qui semble déjà adulte) un jeune chien noir vient vers moi le chien loup tente de s'interposer le jeune chien est noir, il nous embête et me mordille la main, comme si il voulait nous embêter comme s'il voulait un peu d'attention.

Alors docteur c'est grave :mrgreen:

merci
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle

par vehuiah » Lun 27 Oct 2008, 17:05

mon manoir enchanté n'a pas l'air d'enchanter le monde :lol: :wink:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle