1/5 - question sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par henoutsen » Jeu 25 Sep 2008, 21:17

1/5 - Bonsoir,

voici mes chiffres : 12 24 36 52 23

Le cadre : j'ai rencontré Christophe il y a 4 mois. On se voit régulièrement dans le cadre sportif. On discute, on blague. J'ai carrément craqué pour lui.

La question : Quelle est la nature de ses sentiments pour moi.

Merci d'avance.
Bonne soirée et à bientôt.
Hénoutsen.
Voyez la vie comme une journée : Lumière et Obscurité
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 26 Sep 2008, 09:13

bonjour
vous devez d'abord lire et signer la charte.Puis reformulez votre question,nous ne traitons pas les personnes tierces.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par henoutsen » Lun 29 Sep 2008, 14:35

Bonjour,
en fait, j'ai lu la charte et ai envoyé le message qu'il fallait à rouge pivoine. Je pensais que c'était suffisant, mais non. Je viens d'approuver la charte dans la liste des membres. Désolée, j'avais tout lu jusqu'au petit code à envoyer. :oops:

Pour la question je vais reformuler. En fait ce que je voudrais savoir, c'est :

"Ai-je des raisons d'espérer qu'il se passe quelque chose entre Christophe et moi, du côté "amoureux" ".

C'est pour ça que je demandais la nature de ses sentiments. Pour savoir s'ils sont plus amicaux ou amoureux.

Désolée, je commence mal mon entrée. :roll:
A bientôt.
Hénoutsen.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 02 Oct 2008, 15:00

Bonjour henoutsen
1/5
une nouvelle pourrait vous annoncer l'éloignement d'une personne à laquelle vous tenez affectivement.
Après quelques discussions liées à des désaccords vous rechercherez la solitude en vous éloignant pour un temps de toutes vos relations.Il y a beaucoup de mouvements,d'activités de toutes sortes.L'oracle est favorable.Félicitez vous de vos complémentarités ,ne pas lui reprocher ses différences.
carpe diem
Administrateur

par henoutsen » Ven 03 Oct 2008, 11:22

Bonjour, déjà, merci de ta réponse.

En fait, j'ai l'impression que la personne de qui tu parles serait quelqu'un de plus intime que Christophe et non de lui même. Parce que en fait avec Christophe, on en est encore qu'à la courtoisie des rencontres non intimes. Quelques regards sympas mais que je transforme peut-être et quelques attention orales mais rien de plus. Si tu vois ce que je veux dire?

Donc l'oracle est favorable dans quelle relation?

Peut-être que ma première question, celle concernant directement Christophe a faussé le tirage et qu'il faut que je recommence tout. Une question précise avec des chiffres vraiment adapté à la question?

Je te souhaite une bonne journée et à bientôt.
Hénoutsen
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 05 Oct 2008, 13:53

bonjour henoutsen
l'oracle est favorable à une vraie relation pas une aventure.J'ai répondu sur Christophe,peut être que la relation se transforme dans les mois à venir.
carpe diem
Administrateur

par henoutsen » Lun 06 Oct 2008, 09:52

Bonjour Rouge Pivoine,
merci pour cette précision :D . Je te tiendrai au courant.
En attendant, bonne continuation. :fleurs:
A bientôt.
Hénoutsen.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 08 Oct 2008, 16:48

merci.
carpe diem
Administrateur

par henoutsen » Ven 10 Oct 2008, 12:31

Bonjour,
petit retour sur ce que tu m'avais dit. La nouvelle que tu m'avais annoncé est arrivée hier. Christophe m'a annoncé qu'il devrait réduire le sport. Alors je lui ai demandé si c'était le sport sur lequel on se voit (parce qu'il en fait un peu partout) et il m'a dit que non. J'espère qu'il ne va pas partir. Ca m'a foutu un coup. Je pense qu'il a du s'en rendre compte à ma façon de réagir.
Tu as vu juste et je voulais te le dire.
Bonne journée.
Hénoutsen.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 11 Oct 2008, 17:53

merci henoutsen.
carpe diem
Administrateur

par henoutsen » Jeu 20 Nov 2008, 11:16

Bonjour Rouge Pivoine.

un petit retour sur ma question sentimentale. En fait, Christophe est toujours au club. Tant mieux ! Mes sentiments grandissant, j'ai eu le courage de l'inviter à aller au café. Il a accepté. C'est pour demain. En fait, je sais qu'il est libre le vendredi après-midi et dans mon idéal ce serait que l'on se voit tous les vendredis. On verra bien.

Mais cette évolution entre nous (un rendez-vous ! c'est quand même pas rien) je la retrouve dans ce que vous m'avez dit, mais ce qui suit me fait un peu peur. Dans le sens où vous dites "Après quelques discussions liées à des désaccords vous rechercherez la solitude en vous éloignant pour un temps de toutes vos relations.Il y a beaucoup de mouvements,d'activités de toutes sortes.L'oracle est favorable.Félicitez vous de vos complémentarités ,ne pas lui reprocher ses différences.". Ces "discussions", ça doit être le RDV, "les mouvements et activités de toutes sortes" s'est encourageant, c'est plutôt le mot "désaccords" qui m'inquiète. On verra bien. En tout cas je suis optimiste dans l'ensemble puisque vous dites aussi que l'oracle est favorable à une vraie relation.

Voilà, j'avais besoin d'en parler à quelqu'un car vous êtes la seule au courant de mes sentiments.

Je vous souhaite une bonne journée.
A +, Hénoutsen
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 20 Nov 2008, 17:54

Bonsoir henoutsen
merci de me donner la suite et de votre confiance.Bon vendredi :D
carpe diem
Administrateur

par henoutsen » Sam 22 Nov 2008, 00:54

Bonsoir Rouge Pivoine,

voilà le retour du RDV. "J'y suis allée, j'ai attendu mais il n'est pas venu !". Voilà !
Je me suis dit qu'il avait dû avoir un empêchement. On avait rendez-vous à 14 h 15. Je suis allée au sport vers 18 h 15, je savais qu'il y était. Je le vois, lui dit juste bonjour de loin et il me fait signe d'attendre en demandant que je vienne vers lui. Je me tiens quand même à distance du groupe avec lequel il parlait. Il me demande si "ça a été?" avec l'air confus. Je lui répondu "alors?", assez sec, j'étais vraiment dégoûtée. Depuis mardi il savait qu'il ne pourrait pas venir. Il aurait chercher à me joindre avec les pages blanches et cherché le numéro de téléphone du café mais sans résultat. Il pensait que je serais allée au sport cette semaine pour me le dire mais je n'ai pas pu. Alors je fais pour partir en lui disant de me prévenir du moment où on pourrait aller au café (la balle est dans son camp). C'est alors qu'il relance la conversation. C'est la première fois qu'il fait ça et ça me fait plaisir. Mais je ne sais pas s'il me proposera ce tête à tête que j'attend.

En fait, j'avais fait un tirage (tarot de Marseille) en début de semaine où était sorti : sur la base : l'étoile en favorable, le chariot en frein et le monde en synthèse. Donc, une bonne base. Mais après c'était la force en favorable et le pendu en négatif (que j'interprète comme le fait de me préparer à la dure réalité de notre situation à tout les deux, à savoir, je suis mariée avec 2 enfants et lui a une copine et un enfant : donc pas de possibilité de se voir si facilement que ça). La synthèse du jeu, l'arcane sans nom. Je pense qu'il va falloir être très patiente. Mais étant bélier ascendant lion, c'est très dur.

Je vous en aurais dit ce soir ! Pensez-vous que je doives refaire un tirage ? Peut-être quand je serais plus calme ? Sinon, que pensez-vous de cette situation ? Je veux dire par rapport au 1er tirage ?

Bonne soirée et à bientôt
Hénoutsen
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 23 Nov 2008, 17:55

Bonsoir henoutsen
c'est un tirage à 2 lames? 17+7=24=6 l'amoureux pas le monde?
Il faut être suffisamment détendue pour faire un tirage.
carpe diem
Administrateur

par henoutsen » Dim 23 Nov 2008, 18:13

Bonsoir,

non, en fait 6 cartes pour former une pyramide à base de trois, ça donne ça :

synthèse (la mort)

pour (force) contre (pendu)

pour (étoile) résultante (monde) contre (chariot)

J'attendrai un peu pour le tirage suivant. Sinon, vu le premier tirage, tu pense toujours qu'il y a une véritable histoire qui se profile?

Bonne soirée
Hénoutsen
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 26 Nov 2008, 15:52

Bonjour
ce n'est quand même pas une relation facile.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message