réorientation de carriere

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par vero » Jeu 25 Sep 2008, 17:53

Bonjour,

voyez-vous je suis en réorientation de carriere actuellement et la plus rien ne va.

Voyez-vous j'ai le choix entre retourner aux études comme Courtiere en assurance ou travailler comme directrice commerciale dans des concessionnaires. Mais la il y a 2 prob. et c la que j'ai besoin de vos conseils.

Pour courtiere en ass. je dois retourner 41 sem. aux études, mais comme j'ai déja un diplome dans un autre métier eh bien l'emloi québec refusede me payer une formation et me disent de retourner dans mon ancien domaine, a moins d'avoir un papier médicale qui dit comme de quoi que j'ai une genre de maladie ou dépression reliée a mon travail que la on pourrait m'en payer une autre. sauf que cela n'est pas mon cas et je suis suis pas admissible aux prets et bourses...

puis dans ma formation de directrice commerciale eh bien j'ai pas d'expérience et cela n'est pas sur que je vais réussir a me placer la dedans ou me trouver un emploi en sortant non plus... car comme vous a savez l'économique mondial est pas a son meilleur et on est pres une récession... donc ici, nous allons subir une diminution de tout d'au moins 3%. J'ai peur d'avoir a retourner dans mon ancien domaine...

Je suis loin d'etre une fille pessimiste, juste tres tres réaliste.. Que voyez-vos pour moi... car ma formation de réorientation se termine dans 2 sem.

15-10-9-19-3

merci (1/5)
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 95
Inscription: Mar 13 Nov 2007, 17:57
Localisation: Québec

par rouge pivoine » Ven 26 Sep 2008, 09:36

bonjour vero
1/5
il y a des difficultés économiques,des pertes d'argent,une baisse de revenus.La situation ne change pas,l'attente est nécessaire,il faudra être patiente.Vous vous isolez.Vous êtes insatisfaite,déçue,les choses ne se passent pas comme vous le souhairez.Vous avez l'accroissement des responsabilités,l'obtention d'un poste plus élevé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vero » Ven 26 Sep 2008, 21:49

chere rouge pivoine,

je ne peux pas etre plus basse que je suis la... je suis rendu à l'aide sociale et je m'isole déjà...

quand vous parlez de l'accroissement des responsabilité et poste plus élevé , vous le voyez pour quand..

Est-ce que je fais un retour aux études ou pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 95
Inscription: Mar 13 Nov 2007, 17:57
Localisation: Québec

par rouge pivoine » Sam 27 Sep 2008, 17:51

non je n'ai pas les études.Environ 3 mois pour les responsabilités.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vero » Sam 27 Sep 2008, 18:14

donc cela voudrait dire dans les concessionnaires auto. esperant qu'il y ai pas de récession... (yn)

merci rouge pivoine
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 95
Inscription: Mar 13 Nov 2007, 17:57
Localisation: Québec


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités