retour positif youpi

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par falinette » Jeu 25 Sep 2008, 16:34

bonsoir Rouge,

suite à ma question

"Ma situation se résout doucement c'est vrai mais j'attends leurs réponses : soit positive et le dossier passe et tout se met en route rapidement, soit négative et mon dossier passe pas et cela prendra encore plus de temps pour que tout se résolve... : et donc vais je avoir une réponse positive :?:

j'ai eu une réponse de ma banque directement qui est positive :sauter: :sauter: :sauter:
il est évident que cela en correspond pas en premier lieu à mes attentes mais qui me permet par la suite de reprendre mes dossiers pour avoir la réponse que je souhaite qui simplifierai tout
donc c'est un retour positif

MERCI MERCI :majorette: :majorette: :majorette: :majorette:
C EST LE DEBUT D'UN GRAND CHANGEMENT UN DEBLOCAGE ET D'UN SOULAGEMENT MEME SI TOUT N'EST PAS REGLE ENCORE

MERCI ENORMEMENT ROUGE VRAIMENT
VOUS ETES SUPERE ET VOUS FAITES ENORMEMENT POUR NOUS ALORS QUE VOUS NOUS CONNAISSEZ PAS VRAIMENT PAS
MAIS JE PEUX DIRE QUE JE SUIS SI HEUREUSE QU ON SE CONNAISSE UN CHOUILLA :wink: :wink: :wink:

MERCI et je vous tiens au courant promis

je me permets un bisou :D :D :D :D :D
Falinette
falinette

par rouge pivoine » Jeu 25 Sep 2008, 18:52

bonjour falinette
merci pour ce joyeux retour :lol:
j'ai lu votre post sur votre chien,c'est vrai qu'un chien en laisse et bien tenu chez moi on en voit peu mais quelle que soit la race.C'est aux gens de se planquer quand un chien qui semble agité s'approche.
Le maitre a des responsabilités et c'est bien de voir qu'il y en a qui sont sérieux. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par falinette » Ven 26 Sep 2008, 17:19

merci ça fait plaisir
si tout le monde ou un peu pensez comme vous comme Kinthia on avancerai beaucoup plus vite..
gardons espoir :petitange:

bon we
Falinette
falinette

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message