avenir sentimental 1/5

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par clara07 » Mer 24 Sep 2008, 23:05

.
Dernière édition par clara07 le Sam 26 Sep 2009, 12:12, édité 1 fois.
clara07

par rouge pivoine » Jeu 25 Sep 2008, 14:04

Bonjour clara
1/5
vous avez une difficulté à vous affirmer,un manque de confiance en vous.Le climat relationnel est tendu,il y a de l'agressivité,vous êtes mal entourée.Vous vous isolez à la suite de conflits.Vous avez de l'imagination.Vous avez la féminité,la fécondité,une grossesse.LA situation ne change pas.Des efforts sont nécessaires,n'attendez pas d'aide extérieure,ne comptez que sur vous.Tous les espoirs sont permis mais il faut combattre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par clara07 » Jeu 25 Sep 2008, 14:35

Bonjour,

j'avoue que le tirage concernait surtout une relation assez ambigue que je suis en train de vivre avec un homme . Vous décrivez exactement ce que je suis en train de vivre et ce que je dois faire...c'est impressionnant :) meme si tout ça me semble très noir malheureusement!

Pensez vous que selon le tirage , je dois tout de meme " combattre" pr être avec cette homme? , nos relations sont très tendues et je suis en train de prendre de la distance pour calmer le jeu
Il est toujours extrement indécis avec moi mais toujours proche de moi , je suis assez perdue!

Pensez vous que je dois quand meme garder l'espoir d'une histoire avec lui dans quelques mois ( quand notre relation sera apaisé) ? Je pense surtout a votre phrase ' tous les espoirs sont permis mais il faut combattre'

merci!
clara07

par rouge pivoine » Jeu 25 Sep 2008, 16:44

Pour le moment il n'y a pas de changement,vous pourrez combattre si vous le souhaitez mais je pense que ça peut concerner une autre personne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message