bonjour

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par bouchondamour » Dim 12 Nov 2006, 15:25

coucou :)

voilà l'homme que j'aime est rentré de thailande voyage pour le travail et je ne sais plus quoi penser, il doit certainement en début d'année prochaine y retourner

j'aurai voulu savoir si il va un jour quitter la france pour vivre là bas ?

en fait je me pose cette question car il m'a dit qu'il retournerait certainement pour le travail sa ok même si je ne veux pas qu'il reparte, mais à d'autres personnes il aurait dit qu'il acheterait peut-etre une maison la bas pour y rester, donc il n'a pas été franc avec moi où peut-etre il s'emballe je ne sais plus :cry:

merci beaucoup

chiffres : 23 16 35 48 26

A bientot
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 13 Nov 2006, 20:11

Bonsoir bouchondamour !

Voici la réponse de l'Oracle :

Il y a beaucoup de mouvements qui ressortent, il n'a pas l'air de tenir en place l'homme que tu aimes ! Il y a un repli également, toi chez toi et lui chez lui. Des personnes négatives ressortent, des personnes qui peuvent lui monter la tête, ou il a certainement des attaches en Thaïlande, il a le coeur qui penche. Malheureusement, je pense qu'il va bientôt tourner une page, tirer un trait sur un des pays. Tu sauras trouver une solution à cette situation.
Administrateur

par bouchondamour » Lun 13 Nov 2006, 20:18

tout d'abord merci pour ta réponse

non en effet il ne tient pas en place du tout et sa m'énerve !!!!!!!
les personnes négatives je les connais se sont surtout son patron :twisted:
quand tu dis qu'il a des attaches en thailande normalement non car c'etait la première fois qu'il y allait penses tu à une femme ? il a fait la connaissance d'un guide une jeune femme mariée à un militaire et j'ai l'impression qu'il est tombé amoureux d'elle :cry:
pour toi alors il va quitter la france, je sais qu'il doit repartir pour y travailler
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 13 Nov 2006, 20:35

bouchondamour a écrit:tout d'abord merci pour ta réponse

non en effet il ne tient pas en place du tout et sa m'énerve !!!!!!!
les personnes négatives je les connais se sont surtout son patron :twisted:
quand tu dis qu'il a des attaches en thailande normalement non car c'etait la première fois qu'il y allait penses tu à une femme ? il a fait la connaissance d'un guide une jeune femme mariée à un militaire et j'ai l'impression qu'il est tombé amoureux d'elle :cry:
pour toi alors il va quitter la france, je sais qu'il doit repartir pour y travailler

coucou bouchondamour

Pour moi oui il part, si ce n'est pas maintenant, c'est qu'il reculera son départ pour des affaires à régler mais pour moi sa vie est en Thaïlande.
Administrateur

par bouchondamour » Lun 13 Nov 2006, 20:40

ok merci beaucoup :wink:
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message