Hello !

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par lou » Lun 22 Sep 2008, 21:34

Salut à tous, je viens de m'inscrire sur ce site que j'ai découvert au fil de mes recherches sur la Toile. Je le trouve très intéressant. J'ai visité quelques forum au sujet des Oracles Gé, Belline et Triade, etc. J'aimerais en savoir plus... J'envisage d'acheter un oracle, mais lequel !!?? A bientôt.
»»-(¯`•.•´¯)->☆ Le pressentiment, c'est l'ombre du Destin qui s'avance... ☆<-(¯`•.•´¯)-««
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 23 Sep 2008, 08:44

bienvenue lou
achetez celui qui vous attire le +
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par menadel » Mar 23 Sep 2008, 12:27

bonjour lou bienvenue parmi nous,

écoute la voie de la sagesse de rouge pivoine il y a que comme ça que tu feras le bon choie :D
Membre fidèle

par lou » Mar 23 Sep 2008, 14:48

Bonjour Rouge, Menadel et le reste de la communauté...
Merci de m'accueillir, ça fait chaud au coeur. :)

Eh bien, c'est fait, je possède maintenant l'Oracle Belline. J'avais l'intention d'acheter la Triade (mais en rupture de stock). Un peu désorientée, il m'a fallu choisir entre la Gé et la Belline (la vendeuse m'a donné son avis, sans chercher à m'influencer).

Les cartes en main, première impression : rien de particulier... Intérieurement je me suis demandée si l'oracle voudrait bien me servir de "guide" dans mes choix et orientations de vie. Puis j'ai sorti du lot quelques cartes, sans les étaler ni les mélanger ; en fait, sans aucune préparation, juste par curiosité.

Résultats :
- 35 : Ennemis (ça commence bien) :(
- 41 : héritage (!!??)
- 20 : L'intelligence
- 18 : changement
- 21 : Vol, perte
- 6 : Elévation

Je dois dire que la 35 et la 21 ne m'inspirent guère...

"Le grand livre de l'Oracle Belline") : je ne sais trop quoi penser des révélations du livre. Interloquée :shock:, déroutée !!! Dois-je continuer cette expérience ou reprendre mon train-train habituel et oublier les cartes ? C'est la question que je me pose au moment où je rédige. En tous les cas, j'attends des retours de la communauté.

A bientôt
»»-(¯`•.•´¯)->☆ Le pressentiment, c'est l'ombre du Destin qui s'avance... ☆<-(¯`•.•´¯)-««
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 23 Sep 2008, 16:45

il ne faut pas lacher les cartes avant de les apprivoiser,ça demande + ou moins de temps mais en tout cas un seul tirage n'est pas suffisant pour les connaitre.POur ce qui est question des tirages il vaut mieux aller sur la partie du site qui en parle.Ici on reste sur la phase présentation. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lou » Mar 23 Sep 2008, 17:14

Il est vrai que je ne connais pas encore toutes les rubriques du site... Merci, Rouge Pivoine.
Dois-je transférer mon message sur une autre page (copie/coller) ? Tout de même, j'aimerais bien que la communauté me traduise ce tirage dans l'ensemble ; enfin, si on peut appeler ça un "tirage" !!!
Tout juste arrivé(e)

par Cendre2lune » Mar 23 Sep 2008, 18:31

Bonjour et bienvenue Lou! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par lou » Mar 23 Sep 2008, 19:28

Bonsoir Cendre2lune,
Merci pour ton accueil :D Je me balade sur le site à la découverte des rubriques...
Tout juste arrivé(e)

par Aurore 77186 » Mer 24 Sep 2008, 09:05

Bonjour et bienvenue chez Kinthia Lou :oursmimi:

Aurore
Image
Toujours au rendez-vous

par lou » Mer 24 Sep 2008, 09:49

Bonjour Aurore,

Je te remercie de m'accueillir dans la communauté :)
Te souhaite une belle journée !
Tout juste arrivé(e)

par odyssees » Mer 24 Sep 2008, 10:02

Bienvenue à Toi Lou
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Membre intéressé(e)

par lou » Mer 24 Sep 2008, 12:55

Bonjour Odyssées,
Merci pour ton message... Belle journée ! :majorette:
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 26 Sep 2008, 12:11

bonjour lou

soyez la bienvenue. Comme l'a dit rouge pivoine cette rubrique n'est que pour les présentations. Pour toutes les questions que vous vous vous posez postez à l'endroit adéquat. Un peu de lecture et de voyage sur le forum selon vos envies. Nous serons là au rendez-vous !

Bonne journée !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par lou » Ven 26 Sep 2008, 13:10

Bonjour Kinthia,

Je vous remercie de m'accueillir. J'en profite pour dire que ce site est très intéressant et je prends le temps de le visiter.

Je ne sais si je dois transférer mon premier message (rapport aux chiffres du tirage) dans la rubrique concerné. En fait, je ne sais trop ce que je dois faire. Néanmoins, j'aimerais bien que quelqu'un réponde à la question que j'ai posée... enfin, si possible.

Je vous souhaite une belle journée.

Lou
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 26 Sep 2008, 13:42

Faites un copié collé et quelqu'un vous répondra dès que possible.
Mais je ne sais pas si les premiers tirages sont interprétables.
Le paquet était déjà ouvert ? Les lames à l'air libre ? Il a déjà été manipulé par quelqu'un d'autre ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par lou » Ven 26 Sep 2008, 17:41

Hello Kinthia !

J'ai acheté l'Oracle Belline, il y a 4 jours et suis la seule et la première à l'utiliser.

Effectivement, je ne pourrai dire que j'ai effectué un véritable tirage... dès l'ouverture du paquet, j'ai simplement sorti 6 cartes du lot, juste par curiosité et souhaitais donc l'avis de la communauté. Mais bon, il est peut-être trop tôt. Rouge Pivoine disait qu'il faut s'imprégner de son jeu. Je n'ai pas fait de tirage à nouveau. Je me pose et on verra plus tard...

Bonne continuation à toutes, à tous :D Ciao ciao...

Lou
Tout juste arrivé(e)

par menadel » Ven 26 Sep 2008, 17:50

coucou lou :D

Il faut que toi et l'oracle apprenne avant tout de faire connaissance, n'hésite pas à les toucher le plus souvent possible,à essayer de ressentir les oracles lorsque tu la regarde pour la première foie, bien les observer les dessins etc... d'une certaine façon vous vous présenter et vous faite connaissance :wink:
Membre fidèle

par lou » Ven 26 Sep 2008, 23:04

Hello Ménadel !

Oui, il faut "donner au temps le temps" (je ne me souviens plus qui est l'auteur de ce proverbe... mais c'est sûrement un sage :wink: )

Quand ce sera le moment, alors l'Oracle Belline et moi, nous apprivoiserons mutuellement.
Pour l'heure, la "petite boîte noire" est rangée sur l'une de mes étagères ; toutefois je veillerai à ce qu'elle ne prenne pas trop la poussière :)

Bonne soirée et merci pour tes conseils, Ménadel. J'y penserai... A bientôt !

Lou.
Tout juste arrivé(e)

par Violette » Dim 28 Sep 2008, 22:56

Bienvenue lou :D

sympa votre avatar, j'adore les chats :lol:

bonne route dans votre initiation à l'Oracle :jap:
Violette

par lou » Lun 29 Sep 2008, 10:13

Bonjour Violette :D ,

Merci pour cet accueil sympa...

En effet, j'aime les animaux, en particulier les chats et les chevaux.

Concernant l'Oracle Belline, j'ai rangé les cartes. Je crois qu'il faut être authentique et ressentir vraiment l'envie de pratiquer. Pour l'heure, je fais une p'tite pause, on verra plus tard...

Bonne journée et à bientôt.
Tout juste arrivé(e)

par Trist'An » Mar 30 Sep 2008, 16:46

Bienvenue à toi :wink:
Trist'An

par lou » Mar 30 Sep 2008, 22:21

Bonjour Trist'An,

C'est sympa de m'accueillir... Merci :)
Tout juste arrivé(e)

par Trist'An » Mer 01 Oct 2008, 00:55

De rien, c'est normal :)
Trist'An