Ma photo...

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Chanelle » Dim 21 Sep 2008, 14:12

Bonjour Rouge...

Je me lance : pourquoi ne pas tenter aussi !
Est-ce que je peux envoyer ma photo par MP ?

Merci d'avance
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Ven 02 Mai 2008, 17:27

par rouge pivoine » Dim 21 Sep 2008, 17:46

Bonjour chanelle
c'est bon!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Chanelle » Dim 21 Sep 2008, 17:52

Merci beaucoup Rouge... Je l'envois de suite... :D
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Ven 02 Mai 2008, 17:27

par rouge pivoine » Lun 22 Sep 2008, 13:53

Bonjour Chanelle
vous ne faites pas épanouie,je vous sens sur le recul,vous n'osez pas vous affirmer.Vous êtes travailleuse.J'ai l'image d'un vélo rouge d'enfant peut être le vôtre.J'ai entendu le prénom Laurent et "minou" c'est peut être comme celà que vous appelez votre chat :) vous êtes timide,sûrement à cause de votre éducation,de vos parents aui avaient un fort caractère,je vous sens écrasée par eux.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Chanelle » Mar 23 Sep 2008, 09:45

Bonjour Rouge,

Merci pour votre interpretation. C'est troublant... Je la trouve si juste !

En effet, en ce moment je ne suis pas épanouie, et on va dire que je l'ai rarement été.

Travailleuse : oui ! J'ai toujours travaillé, même pendant mes études, depuis mes 18 ans, je n'ai jamais connu ne serait-ce qu'un mois d'inactivité.

Le vélo d'enfant rouge, je ne sais pas... Le mien était rose, et c'était le dernier velo sur lequel je suis monté, car j'ai eu un accident avec, et de mauvais souvenirs, mais aussi encore des traces sur mon corps qui me rappelle cet évenement.
Sinon, mon neveu (3 ans), qui est la personne que j'aime le plus au monde a un vélo rouge.

Concernant, mes parents... Là, je suis sans voix... Ca se voit autant que ça ?
Originaire des pays de l'est, mes parents sont stricts, autoritaires, et très religieux. Etant une fille, je n'avais aucune liberté quand j'étais plus jeune. Aujourd'hui encore, c'est à moi de me sacrifier pour mes frères, qui sont pourtant bien plus agés que moi.
C'est très dur pour moi... Parfois, j'ai envie de partir très très loin pour enfin pouvoir souffler, m'épanouir et avoir ma propre identité.

Minou : je n'appelle pas spécialement mon chat comme cela, mais je suis une grande passionnée de felins... J'en ai 2, et surement bientôt un 3ème... C'est ma manière de m'échaper, ils me font tellement de bien. C'est un amour juste et honnête. Parfois, je ne suis bien qu'avec eux !

Il n'y a que le Laurent qui ne me parle pas... J'en connais... Enfin, j'ai toujours travaillé avec un Laurent, mais ce n'était jamais des personnes avec qui j'ai eu plus d'affinité que cela.

Merci encore, et un grand BRAVO pour votre travail !
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Ven 02 Mai 2008, 17:27

par rouge pivoine » Mar 23 Sep 2008, 16:41

merci Chanelle pour les explications sur vos parents,votre passé est imprégné sur votre photo.Pour le Laurent ce n'est pas important qu'il ne soit pas proche de vous,c'était une indication sur votre environnement.Nous sommes nombreux sur le forum a aimé les chats :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron