2/5 (je crois) - Le secret et conséquences

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par JardinZen » Dim 21 Sep 2008, 13:27

Bonjour,
J'ai lu les posts concernant "Le Secret" et j'ai acheté le DVD ainsi que le livre... j'ai déjà regardé le DVD en anglais et en français et je trouve que ça explique super bien... J'ai déjà commencé la mise en pratique, j'ai l'impression que ça va déjà mieux bien que rien de ce que je n'ai demandé ne soit encore arrivé (remarquez, il est peut-être encore trop tôt !)... Est ce que ma pratique du Secret va effectivement m'amener plus de Bonheurs sur tous les plans dans ma vie ?
5 22 21 12 13
Merci beaucoup

PS : Désolée pour le post je crois que c'est le 2/5 car il y en a deux si je compte bien où c'était des questions "doublons" (j'en suis désolée).
JardinZen
Sage

par rouge pivoine » Mer 24 Sep 2008, 09:40

Bonjour jardinzen
c'est la 3/5
tu reçois de mauvais conseils,tes projets sont mal engagés.tu as le principe de l'évolution,de l'inconnu,de l'irrationnel.Tu peux faire un voyage à l'étranger.De l'inattendu.Tu vas comprendre immédiatement une situation.Un processus que l'on ne peut pas arrêter.Une réussite totale,la liberté.Le voyage est confirmé,tu aas l'aboutissement de tes projets.IL faudra un peu d'attente.Des épreuves sont salutaires.Ne te décourages pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur