famille

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par titiab1234 » Ven 19 Sep 2008, 16:49

Bonjour,

Je suis un peu perdue en ce moment sur mon avenir, car une voyante que j'ai l'habitude de voir une fois par an, m'a prédit que mon époux décéderait dans l'année qui arrive, donc je voudrais savoir si vous voyez la même chose qu'elle.
voici mes chiffres : 6 18 11 15 21
merci d'avance
titia
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 23 Sep 2008, 08:05

Bonjour titiab
:shock: je suis horrifiée de lire ça,une voyante n'annonce pas ces choses là.Je ne réponds pas à ce genre de question. :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par titiab1234 » Mar 23 Sep 2008, 13:33

Bonjour rouge pivoine,
Je suis désolée de t'avoir poser cette question, et je te remercie de ne pas avoir répondu, c'est quand mieux comme çà..finalement. Je pense que je ne dois pas y penser c'est tout, mais bon c'est pas évident. Par contre si çà ne te dérange pas j'aimerais te poser une autre question :
J'aimerais savoir si ma vie professionnelle va changer, car en ce moment, je suis un peu lasse dans mon travail et je commence à réfléchir à me reconvertir professionnellement.
voici mes chiffres : 5 15 11 8 18
merci d'avance
bise
titia
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 24 Sep 2008, 12:15

Bonjour titiab
1/5
vous avez un entourage qui désapprouve votre idée.Vous avez des rentrées d'argent de toutes sortes,une amélioration financière,une augmentation des revenus.Vous êtes en position de faiblesse,un manque de moyens,de puissance pour pouvoir agir.Vous avez un problème juridique ou administratif,des problèmes fiscaux à envisager.Vous avez des talents artistiques,la création.Il y a la passivité extérieure,une période de grand calme.
carpe diem
Administrateur

par titiab1234 » Jeu 25 Sep 2008, 17:18

Bonjour rouge pivoine,
Je tiens à te remercier pour ta réponse et te dire que tu as vu juste, je suis un peu coincée dans ce boulot, même que je vis assez aisement grace à lui. Mais je ne perds pas le moral, j'espère pouvoir faire un jour un métier où je puisse plus m'épanouir. Parcontre, je ne sais pas si j'ai la possibilité de te demander çà, mais est ce que tu peux me donner des précisions sur les soucis administratifs et fiscaux...
Merci beaucoups
bisous
titiab
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 25 Sep 2008, 18:01

il n'y a pas de précisions pour les problèmes juridiques.ça peut être une amende,une facture oubliée etc.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message