Héritage

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par louloutte22 » Sam 11 Nov 2006, 20:55

Re bonsoir

Voilà mon grand père est decedé et on m'a envoyé des papiers du notaire pour héritage à partager entre petits enfants mais quand notre grand mère décédera (je les connaissaient pas)

Ma question est ce que l'héritage m'apportera bcp financièrement

2 6 15 20 18

Psj'ai bcp de pb financier et j'aimerais m'en sortir.

Mille merci
Membre curieux(se)

par Supermimie » Sam 11 Nov 2006, 21:38

Excuse moi d'intervenir dans un post qui n'est pas le mien,

Qu'est ce que l'argent fasse à la mort, on dirait que tu attends la mort de ta gd-mère pour vite toucher l'argent,
Moi ces réactions me font bondir, ça me met hors de moi !
Je ne sais pas si Rouge le prendra comme moi,

Mais ta question vais-je recevoir beaucoup d'argent ménerve :)
Excuse moi de ma réaction, mais je suis toujours sincère et quand un truc ménerve je le dis !

Rouge ou Kinthia, vous pouvez supprimer mon post s'il est gênant et que je ne respecte pas le forum, mais vous savez pourquoi je réagis ainsi ;)
Animateur

par louloutte22 » Sam 11 Nov 2006, 22:03

Non, ta réponse me gène pas, et je la comprends tout à fait :(

Non je n'attends pas la mort de ma grand mère, mais voilà je ne les connait pas car c mon père ki nous a élévé je n'ai connu que mes grand parents paternel .

Mais seulement il y a 1 mois j'ai reçue un appel d'une cousine ke je connais pas non plus m'annocant le deces et aussi qu'elle me chargeais d'envoyer au notaire les adresses des frères et soeurs etc pour un héritage.

Moi je voulais pas car je n'ai jamais eu de contact.

Maintenant si je pose la question c'est que j'ai bcp de pb d'argent et je voulais just savoir.

Mais ce n'est pas une obligation, mm si j'ai rien je m'en fiche.

Merci quand mm de ta réaction que j'accepte car elle est humaine et normale,c'est de ma faute c'est moi ki m'exprime mal.
Membre curieux(se)

par Supermimie » Sam 11 Nov 2006, 22:10

Sur ton post, je trouvais que tu avais mal tournée ta phrase, donc sur le coup j'ai réagi vivement, et excuse moi si ça peut te blesser.
De toute façon les cartes peuvent t'annoncer un leg ou une donation mais pas la somme, et savoir si tu auras beaucoup ... c'est ce mot qui me dérangeait :wink:
Honnêtement, je n'accepte pas d'avoir de l'argent à la place de la vie de mon père par exemple, bref...
C'était un truc personnel qui me blessait,
J'espère que tout s'arrangera pour toi,
Bisous
Animateur

par louloutte22 » Sam 11 Nov 2006, 22:15

Oui, je comprend tt à fait c'est moi qui fut maladroite.

Moi aussi, je préfère la vie que l'argent c'est clair, rien ne remplace l'amour d'une personne,j'ai perdue ma mère et ma grand mère paternel à 3 semaines d'intervalle, mon père,ma tante et mon grand père sont encore dans les pb de notaire quand à l'héritage depuis 2004 et moi, ba je préfère les souvenirs qui se rapportent à ma tendre mamie :(

Si je pose cette question, c'est que comme je n'ai jamais eu de liens,avec mes grands parents maternels et que je suis malgré moi en pleins papiers de notaire ce que je voulais savoir c'est effectivement si on voyait un héritage dans l'année 2007.

Si vous voulez vous pouvez effacer mon post je suis sincerement dsl de ma maladresse.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Dim 12 Nov 2006, 12:47

bonjour louloutte.
Il y a effectivement une rentrée d'argent de toutes sortes.Des gains,une amélioration financière,une augmentation des revenus.Quant à savoir l'importance des sommes ce n'est pas indiqué.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par louloutte22 » Dim 12 Nov 2006, 14:01

Merci c'est gentil.

Bon dimanche à vous :)
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Dim 12 Nov 2006, 15:43

merci à toi aussi
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur