professionnel

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par valpareiso » Lun 15 Sep 2008, 16:45

Bonjour,

J'aib crée mon cabinet de rachat de crédit en EI pour l'instant, démarrage difficile, quand vais commencer a vraiment faire du chiffre ?

mes chiffres : 1/5/7/3/4

Merci d'avance pour votre réponse.
Aurevoir
valpareiso

par Supermimie » Lun 06 Oct 2008, 15:25

en attente pour ma part, vous venez de poser la question à rouge, je ne trouve pas ça très respectueux pour moi :?
Animateur

par valpareiso » Lun 06 Oct 2008, 17:23

Bonsoir,

Je viens de demander à Rouge Pivoine d'annuler ma question de ce jour.
A bientôt
Val
valpareiso

par Supermimie » Dim 12 Oct 2008, 11:46

pouvez vous changer votre question de sens vous demandez une notion de temps en demandant quand? hors je ne peux y répondre
Animateur

par valpareiso » Lun 13 Oct 2008, 08:23

Bonjour,

Désolé pour le quand, ma question sera donc : vais-je réussir dans mon activité professionnelle ? ( j'espère que c'est plus facile posé comme cela)

Merci d'avance pour la réponse.
Val
valpareiso

par valpareiso » Mar 14 Oct 2008, 13:42

Bonjour,

Je suis venu voir si par hasard, si j'avais une petite réponse, vous devez êtren très occupé et c'est bien normal, par contre j'ai l'impression que vous m'avez prise en grippe quand même à votre façon de me parler depuis le début, et que vous êtes sur des charbons ardents, et je me suis aperçu aussi que vous rappelliez beaucoup les règles ( nnormal) par contre, vous que cela ne vous empêche pas de dire bonjour et aurevoir comme je le fais- un minimum de politesse quoi.
Sur ceux annuler ma question, cela vous évitera de réponse en étant forcée.
Au revoir et je demande la radiation de compte sur le champ - dommage j'aime bien rouge pivoine.
valpareiso

par Supermimie » Mar 14 Oct 2008, 16:52

J'en ai assez de répéter toujours la même chose,
J'ai un travail la semaine, et je comptais vous répondre ! mais pas à la vitesse que vous espereriez,
La semaine je suis occupée, et le soir et le week end je vais voir mon oncle qui est entre la vie et la mort, voilà vous savez tout,
donc excusez moi de ne pas répondre à votre vitesse, et de ne pas répondre dans le sens que vous aimeriez mais ce site n'est pas priorité ! Ma vie à coté est plus importante surtout quand il s'agit de gros problèmes !
Animateur

par Supermimie » Mar 14 Oct 2008, 20:39

Longue vie à vous sur un autre forum, en esperant que vous aurez vos réponses à la minute même où vous le demandiez !
Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message