Vie professionnelle

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par kouett » Sam 11 Nov 2006, 20:40

Coucou Kinthia! Tout d'abord j'espère que tu vas bien, moi tout va au mieux ;) . J'ai une petite question concernant ma vie professionnelle et je n'arrive pas à choisir. Voilà j'ai trouvé le domaine professionnel exact dans lequel je souhaite travailler et qui correspond à mes diplômes (les marchés de travaux publics). Seulement voilà: vu mon peu d'experience en la matière ( :oops: aucune , d'ailleurs...) je ne sais pas si je dois demander des stages ou ou demander directement un emploi .

Donc ma question est la suivante: dois-je demander un stage pour débuter dans le domaine des marchés publics?
Mes chiffres sont 13, 45, 38, 12, 23.

Merci et à très bientôt! :)
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 12 Nov 2006, 00:51

Bonsoir kouett !

Je suis contente de voir que tu ais trouvé ta voie !

L'Oracle répond de la façon suivante :

Tu doutes de la situation, tu envisages toutes les possibilités. Mais la situation va te provoquer une joie intense, enfin, c'est le bonheur tant attendu ! Seulement il va falloir que tu y ailles doucement, que tu prépares bien tes plans, sinon tu risques de rencontrer nombre de difficultés. Attention. A partir de cette étape tu prendras un nouveau départ, un autre chemin. Ca va beaucoup bouger pour toi dans les mois à venir. Il va falloir t'accrocher.

Tiens moi au courant de la suite.
Administrateur

par kouett » Dim 12 Nov 2006, 10:51

Kinthia a écrit:Bonsoir kouett !

Je suis contente de voir que tu ais trouvé ta voie !

L'Oracle répond de la façon suivante :

Tu doutes de la situation, tu envisages toutes les possibilités. Mais la situation va te provoquer une joie intense, enfin, c'est le bonheur tant attendu ! Seulement il va falloir que tu y ailles doucement, que tu prépares bien tes plans, sinon tu risques de rencontrer nombre de difficultés. Attention. A partir de cette étape tu prendras un nouveau départ, un autre chemin. Ca va beaucoup bouger pour toi dans les mois à venir. Il va falloir t'accrocher.

Tiens moi au courant de la suite.

Coucou!
Bien préparer mes plans? Mmmmm! Un stage sera le bienvenu alors ! Ok je tourne le dos à l'idée d'avoir des finances florissantes pendant quelques mois pour recentrer mon projet professionnel et chercher surtout à avoir des plus sur le cv. Je crois que c'est essentiel.
Encore merci et je te tiens au courant pour la suite. Bises! :)
A la découverte du site