Retour Tarot de Marseille + Pendule

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par SpiritND » Sam 13 Sep 2008, 15:56

Bonjour Rouge,

Après une longue absence sur ce forum, je reviens vers vous et commence par vous informer de ce qui est arrivé depuis.
Premièrement, je vous avais posé une question d'ordre financier sur le forum pendule, à savoir si de gros problèmes d'argent que je rencontrais allaient se résoudre.
Votre réponse : "oui les problèmes s'arrêtent"
Effectivement j'ai retrouvé un emploi, et j'ai un peu rétabli ma situation financière. Ce n'est pas le grand luxe mais je peux respirer et me faire un peu plaisir...

Ma 2ème question vous a été posée sur le forum Tarot de Marseille et était d'ordre sentimental. Après une rupture (plus de nouvelles de la personne) je voulais savoir si celle-ci allait revenir vers moi.
Votre réponse : "vous avez le début de quelque chose.Une rencontre.Vous avez des nouvelles par écrit,il y a du charme,de la séduction.Vous avez la réalisation totale,l'accomplissement,l'épanouissement.Vous avez l'indication de voyages,de relations avec l'étranger qui sont favorisées.
Il y a quand même le calme plat,il n'y a pas d'évolution,il y a de la tristesse,du pessimisme,de la mélancolie,de la confusion.Votre entourage déqapprouve
"
J'ai crû que les nouvelles par écrit allait provenir de cette personne mais vous m'avez re-répondu : "il est plus question d'une nouvelle personne,d'une rencontre."

Vous aviez presque entièrement raison dans votre réponse, si ce n'est que j'ai effectivement reçu des nouvelles impromptues et par écrit qui plus est (!!!) de cette personne qui m'a recontacté via msn.
J'ai accepté après explications de le revoir et ce contre l'avis de mon entourage proche, mais finalement c'était une erreur, cette personne n'est définitivement pas pour moi (mais de le revoir m'a aidé à accepter ce fait sereinement...). Je suis ensuite passée par une phase de calme sentimental (j'avais des relations, mais rien de sérieux) et donc de pessimisme quant à ma capacité à rencontrer une personne bien. Mais j'ai ensuite rencontré quelqu'un d'autre, par écrit aussi (décidément) avec laquelle je me sens sur la même longueur d'onde et donc totalement épanouie (chose qui ne m'étais jamais arrivée auparavant).
Concernant les voyages, ce n'est pas encore le cas mais je suis de nature plutôt aventurière et songe sérieusement depuis longtemps à m'installer à l'étranger...
Bref, c'est peut-être un peu long, mais je voulais vous faire ce rapport détaillé pour vous confirmer que vous avez un réel talent et que pratiquement tout ce que vous m'avez prédit est arrivé !
Je vous poserai plus tard sur le forum une autre question sur ma relation actuelle (car elle n'est tout de même pas toute rose non plus), mais d'ores et déjà je vous remercie infiniment pour votre dévotion à mettre votre don au service des autres.
J'espère n'avoir pas été trop longue et vous avoir un peu aidé aussi à voir plus clair dans vos prédictions
Excellent w-end à vous ! :D
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 13 Sep 2008, 17:11

Bonjour Spiritnd
merci pour les retours,c'est agréable d'en avoir surtout les positifs :lol: vous n'avez pas été trop longue je vous rassure.Bonne fin de semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message