la fin de ma grossesse 3/5

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par chloe83 » Ven 12 Sep 2008, 13:18

re bonjour

actuellement enceinte de 4 mois je voulais savoir comment vous voyais les 5 derniers mois de ma grossesse?
toujours aussi angoissée je me pose pleins de question mon accouchement est prévu pour fin fevrier

merci d'avance pour vos réponses
7.12.16.20.18
la vie est long fleuve tranquille
Sage

par rouge pivoine » Dim 21 Sep 2008, 14:44

bonjour chloe
3/5
la suite de la grossesse est un peu difficile,les conséquences ne sont pas forcément négatives pour ce passage qui est mal vécu.Une solution est trouvée à un problème,c'est la délivrance,la sortie du tunnel.
Un imprévu est déstabilisant,il y a un accident de parcours.Un progrès est là.Vous tournez une page.
Une période de grand calme termine le tirage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par chloe83 » Dim 21 Sep 2008, 17:49

bonsoir rouge pivoine

merci pour votre réponse puis je vous demander une précision sur cet accident de parcours de parcours il concerne quel domaine ? la santé?

en tous cas merci pour votre réponse
et bon week end
Sage

par rouge pivoine » Mer 24 Sep 2008, 10:23

Bonjour chloé
il y a des risques que ce soit lié à la santé.
carpe diem
Administrateur

par chloe83 » Mar 21 Oct 2008, 10:36

bonjour
voila je venez vous donnez des nouvelles j' AI fait mon echo morfo hier matin et il s'avère que mon petit bout a les clapet des rein plus long que la normal et et des petits kyste au cerveaux ca c pas trop grave il va surement devoir avoir des antibiotique des sa naissance t surement un operation chirurgicale la fo refaire le calcul de la trisomi :(
vous ne vous etiez pas tromper quand vous parliez d'accident de parcours

c'est bien un petit garçon comme le pendule l' avez prevu
je me permet d'eventuellement
vous posez une question au cas ou c possible car on me parle d 'amiosynthese etc....
bref je tente on ne sait jamais car je sait que vous etes over booker

voyez vous ma grossesse arriver a son terme malgré les petit soucis qui nous incombent?
12.22.6.7.10

MERCI PAR AVANCE DE ME LIRE MALGRE TOUT :wink:
Sage

par rouge pivoine » Mar 21 Oct 2008, 13:04

bonjour chloe
je suis désolée pour ce petit bout,il commence mal dans la vie.
1:5
il y a des blocages,une période d'attente,le tarot dit que ces épreuves sont salutaires.Il est bon de tout abandonner et d'accepter.Vous avez le processus que vous ne pouvez arrêter,la compréhension soudaine d'une situation.Vous allez avoir plusieurs choix à votre disposition,vous vous laissez positivement porter par la vie,vous avez le désir de faire les choses,une période de joie et de fraicheur. Vous avez la maitrise d'un problème,le succès.Des blocages qui vous échappent (vous ne pouvez pas les contrôler).La grossesse devrait aller à terme.
carpe diem
Administrateur

par chloe83 » Mar 21 Oct 2008, 20:31

bonsoir

merci pour votre réponse si rapide

j' ia eu les resulat aujour dhui mon risque est passé de 1/5300 a 1/369 ils me proposent de faire une amiosynthese c pas obliger mais c pour que je sois rasurrer
je suis desemparer je en pense pas que je la ferais mon coeur me dit que mon bébé n'est pas trisomique

merci bonne soirée
Sage

par rouge pivoine » Mer 22 Oct 2008, 10:55

bonjour chloe
vous en avez parlé avec l'échographe?
carpe diem
Administrateur

par chloe83 » Mer 22 Oct 2008, 15:09

bonjour

oui j 'en ai parlé avec l' echographe me dit d'attendre les 32 semaine car le risque de fausse couche avec une amiosenthese est de 1/150 et le risque de trisomie est de 1/369 donc j' ai plus de risque de faire une fausse couche . car les facteur sont minime mais bon c'est pas risque zero n'on plus elle me dit que c 'est moi et mon état psychologique
mais bon comment interrompre une grossesse a 32 semaine au cas ou mon bébé est atteint de cette maladie
elle me dit que ces facteur sont minimes mais le risque 0 n' existe pas au moins a 32 semaine si le col s 'ouvre ou si il y 'a ruptures des membranes le bébé sera viable .
mais bon je ne sais pas si je suis capable d'attendre 10 semaines je sais pas si je doit prendre ce risque maintenant tout dépend de moi . c difficile comme décision entre le coeur et la raison ...j' ai attendu 4 ans pour avoir ce bébé je suis passé par des fiv et lui est arrivé par surprise au moment ou je refais ma vie c 'est difficile d 'etre objective mais l' a peur d 'avoir un bébé attein de la trisomie est la aussi je pourrais pas assumer le fais d 'avoir un enfant handicapé j' en suis complétement consciente mais je ne peux pas aussi assumer le fait de prendre le risque de perdre un bébé en bonne santé tout comme je ne peu pas assumer le fait d 'interompre une grossesse a 9 semaine du terme c difficle
pourtant mon coeur me dit que ce bébé est normal qui n'a pas de probleme genetique

vous savez tout

merci de me lire
Sage

par rouge pivoine » Mer 22 Oct 2008, 15:24

D'où la période d'attente et de choix multiples.Je vous souhaite du courage.
carpe diem
Administrateur

par chloe83 » Mer 22 Oct 2008, 15:29

merci, oui tout a fait mais je sait que le decision que nous prendrons sera la bonne quoi qui l' arrive tout est entre les main du bon dieu
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message